Bonjour à tous,
Alors voilà, ayant des problèmes de fluidités sur Battlefield : Bad company 2 avec ma configue actuelle, ce qui n'est pas normal, on m'a dit que celà venait de mon processeur et de sa difficulté à gérer la CG assez récente que j'ai...
C'est pour jouer, bien sur.
Donc j'ai un E8500 3.16 Ghz, et je voudrais le remplacer par un intel core 2 quad Q6600 2.40 Ghz.
Si c'est un bon choix, je pense l'OC par la suite si necessaire a 2.9Ghz ou 3Ghz. Il y a mieux mais je voudrais éviter d'utiliser trop d'argent pr tout changer dans quelques années, de plus, mon socket CM de 775 me limite un peu.
Si vous me dîtes que le E8500 convient encore pour faire tourner et exploiter ma configue et les futurs jeu, et qu'il n'est pas le problème, peut-être serait-il plus judicieux de l'OC a 4Ghz plutôt que d'acheter un nouveau processeur ?
Sur certains (vieux) forum j'ai lus que ce processeur n'était pas mieux que le E8500 en ce qui concerne les jeux-vidéos. Est-ce tjrs vrai aujourd'hui ?
Voilà, merci de m'orienter
Edit: Je vais surement chercher le processeur ce soir, si à l'issue des réponses et questions à ce sujets vont dans le sens du Q6600, donc ça "urge" un poil :D