Bon voilà, puisque mon topic a été locké et pourri par le ChameauDeDbl, je repose ma question ici (là on va pas me dire que je pose ma question au mauvais endroit hein!!)
Dans la dernière vidéo qui est sorti aujourd'hui, ils ont dit que si on fait tourner BFBC2, on fera tourner BFBC3 (pas a fond mais en medium). Ok, sauf qu'ils ont pas précisé dans quelle condition on devait faire tourner BFBC2!!
Genre, ceux qui faisait tourner BFBC2 en low 1024x768 en DX9 il feront aussi tourner BF3 en medium??
Bah oui, ils ont précisé nul part qu'il fallait faire tourner BFBC2 à fond pour pouvoir faire tourner BF3 en medium!
Bref, en nous disant que si on fait tourner BFBC2, on fera tourner BF3, ils nous disent rien en fait! Y a rien de rassurant finallement!
Il aurait fallu qu'ils nous disent dans quelle condition on doit faire tourner BFBC2 pour s'assurer de faire tourner BF3 en medium! Parce que là les mecs ils vont se dire: "ouais super, si je fais tourner BFBC2, je ferai donc tourner BF3 en medium même si BFBC2 tourne déjà en medium sur mon PC!!
"!