CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 août 2011 à 12:34:15

le-fou, tu compte ne pas prendre en compte les pseudos non connus du forum ? Ah, il faut obligatoirement être quelqu'un d'actif ici pour oser vous critiquez ? Non. chacun à le droit d'exposé ses opinions et toi, tu te dois de les lires et d'y répondre. Si t'es pas content ou si tu trouve ça trop chiant, tu peux posé ta démission au poste de modérateur.

:d) Oui il faut être quelqu'un d'actif et de connu pour se permettre des remarques. Les gens qui débarquent et qui critiquent (en fait, il n'y en a pas, car les pseudos récents sont tous de faux alias) ne savent pas de quoi ils parlent.

Premièrement je tient à m'expliquer à propos du compte secondaire parce-que c'est tout simple: Pourquoi posté avec mon principal pour me faire mal voir parce-que de toute manière, je doute de réussir à faire bouger les choses. Vous saurez jamais qui je suis vraiment

:d) A vrai dire, je m'en tamponne de qui tu es vraiment. Juste je constate que tu n'a même pas le courage de tes opinions. Des gens comme toi n'ont aucune crédibilité à mes yeux, raison pour laquelle j'ignorerai systématiquement leur revendications.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 12:37:20

le-fou
Posté le 9 août 2011 à 09:55:55
"J'utiliserai les statistiques du forum pour déterminer l'acabit du pseudo."

T'es pas un warrior, moi je fais ça au pif :noel:

VcommeVendetta
Posté le 9 août 2011 à 11:43:15
Premièrement je tient à m'expliquer à propos du compte secondaire parce-que c'est tout simple: Pourquoi posté avec mon principal pour me faire mal voir"

Un fan de chat sous lsd m'ait rentré dedans dès les premiers jour par mp et c'est pas pour ça que je le kick où le déconsidère :p)

"parce-que de toute manière, je doute de réussir à faire bouger les choses. Vous saurez jamais qui je suis vraiment :ok: "

Okay :(

"le-fou, tu compte ne pas prendre en compte les pseudos non connus du forum ? Ah, il faut obligatoirement être quelqu'un d'actif ici pour oser vous critiquez ? Non. chacun à le droit d'exposé ses opinions et toi, tu te dois de les lires et d'y répondre. Si t'es pas content ou si tu trouve ça trop chiant, tu peux posé ta démission au poste de modérateur.

Waf............ j'ai bon

"Rodnoll, écouter les 2-3 kévins qui ouvrent leurs bouches ? Donc les personnes qui osent venir ici pour vous dire les choses en face sont considérer comme des Kévins ?"

En face=/=pseudo secondaire :honte:

"Belle mentalité monsieur.
Dans ce cas la, tu peux me mettre dans la case "Kévin" je m'en cogne. "

Ce serait pas gentil pour eux :p)

"Quand je te parle d'abus de pouvoir, c'est quand il t'arrive de kick des personnes juste parce-que elles te gonfle. J'essaye d'engager le débat avec vous les modérateurs sur le fait que je trouve la modération trop strict encore à ce stade. Mais apparemment vous n'aimez pas les débats. "

lol (cf poste précédent)

"Rodnoll ta réponse à mon post est ridicule. Tu estime que je n'argumente pas assez donc tu fais de même. "

lol (cf poste précédent)

"Quelqu’un à dit ici que sur le forum MW3 c'est encore pire. J'estime qu'il ne faut pas juste ce dire que c'est pire ailleurs, ça devrait tout simplement pas être comme ça. Je n'irais pas sur le forum MW3 pour faire la même chose avec [sf] et tu sais pourquoi ? Parce-que je n'y vais tout simplement jamais sur ce forum. Je n'ai rien à dire. "

C'est pareil ici en fait :(

"Je passe souvent ici et je constate. Je vous trouve méprisant. "

Moi contre le reste du monde :cool:

VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 12:46:33

Quequ'un qui débarque et qui trouve que la modération est trop strict ou quoi que ce soit d'autre à le droit de l'exprimer.

Ne t'arrête pas au pseudo, au final, c'est la même personne qui post. Je sais très bien comment ça va ce dérouler si je sors mon pseudo principal, et je compte encore venir pas mal de temps sur le forum. Et puis même, j'ai plus l’impression qu'il faut vous lêcher les bottes et être un forumeur modèle pour ce "permettre" de critiquer. Parce-que même en étant quelqu'un d'actif et de connu vous adoptez le même comportement.

Au final, faut remarquer que vous avez pas encore essayé de discuté clairement avec moi sur le sujet que j'essaye d'aborder. Depuis le début vous causez sur mes manières de faire.

Je fais pas tut ça contre vous personnellement. C'est contre votre manière de modérer que je trouve quelque peu injuste par moment. Cap fait des années que je suis sur BF et pour moi, la vrai communauté BF c'est ceux qui sont volontaire pour aider les autres, agréable, tolérant.

Depuis que je suis sur ce forum, j'ai plus l’impression de tomber avec des personnes qui prennent tout le monde de haut.

C'est mon avis et je l'exprime.

VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 12:50:43

Je n'avais pas encore vu le post de rodnoll avant mon dernier sinon je l'aurais précisez directement dedans.

J'arrête de discuté avec toi rodnoll, tu as une mentalité de gros gamin, tu n'argumente rien. Je préféré encore discuté avec le-fou. De tout manière, tu n'es que le co-modérateur. Mais bon, ça fait peur d'avoir un modérateur avec une tel mentalité quoi.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 13:09:44

"J'arrête de discuté avec toi rodnoll, tu as une mentalité de gros gamin, tu n'argumente rien. Je préféré encore discuté avec le-fou. De tout manière, tu n'es que le co-modérateur. Mais bon, ça fait peur d'avoir un modérateur avec une tel mentalité quoi."

Fais donc :rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
09 août 2011 à 13:18:41

Je suis tout prêt à discuter avec toi. Mais uniquement avec ton vrai pseudo.

Fais le par MP, je m'engage à garder ton anonymat si tel est ton souhait.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 13:26:00

Je suis sûr qu'ackbar aurait quelque chose à dire....... mais je sais pas quoi :(

VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 14:09:42

Mp envoyé Le-fou.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
09 août 2011 à 14:11:25

"Premièrement je tient à m'expliquer à propos du compte secondaire parce-que c'est tout simple: Pourquoi posté avec mon principal pour me faire mal voir parce-que de toute manière, je doute de réussir à faire bouger les choses. Vous saurez jamais qui je suis vraiment"

:d) J'ai toujours posté avec mon compte principal (le second, pour information, c'est Banmeforfun que j'utilise quand je me fais bannir temporairement de jv.com). Je me suis fait kicker, bannir, insulter ; j'ai reçu des MP d'insultes et j'en passe. Je ne cache même pas mes messages dans ma CDV. Pourquoi ? Car j'ai le courage d'assumer ce que je dis, pour le meilleure (je dirais :noel: ) et pour le pire (ce que beaucoup diront :noel: ).

Achète une paire de ****** et viens discuter avec ton compte principal. On pourra peut-être commencer à te prendre au sérieux.

VcommeVendetta
VcommeVendetta
Niveau 1
09 août 2011 à 14:44:26

D'accord, tu aime peut-être te faire insulté par la terre entière, personnellement je n'apprécie pas vraiment.

J'ai prit contact avec Le-fou, et c'est bien la seule et unique personne avec qui je compte bien débattre pour l'instant. Donc je ne vois pas l'utilité de vous dévoilé ma vrai identité. :ok:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
09 août 2011 à 14:47:21

un vrai mélodrame :sarcastic:
je pense que tu es Richard !
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20090301194859/desencyclopedie/images/a/ac/Jeuquiestce.jpg

Lightar
Lightar
Niveau 10
09 août 2011 à 15:02:49

personnellement j'aime bien le type de modération que font le-fou et rodnroll mais bon je fréquente aussi le forum Skyrim donc ça me dépayse pas trop :hap:

fifa54
fifa54
Niveau 8
09 août 2011 à 15:51:53

Moi c'est mon seul et unique compte que j'utilise depuis sa création en je ne sais plus quand d'ailleurs.

Je n'ai jamais insulté les modérateurs sur ce forum, j'ai essayé de débattre, je n'ai jamais réussi et j'ai simplement écopé d'un kick. Bref, comme disait l'autre, je n'essaye même plus d'envoyer des mp ou autres, je déserte le forum, c'est tout. Pourtant, je n'ai jamais floodé ou troll ou tout ce que vous voulez et je suis ouvert d'esprit.

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
09 août 2011 à 16:48:48

Salut cher modo, lisandron écrit une petite nouvelle sur son topic "les mesaventures de actipognon" mais un autre lisandron, qui a mis un "i" majuscule écrit la suite à sa place quelques fois et il flood avec ses textes pourris : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-173188-9-0-1-0-les-mesaventures-d-actipogon.htm#message_174641 merci de le kick ou de le ban pour usurpation de pseudo :)

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 16:51:34

bozo le clown et ses acolytes fonc leur retour en ce moment....:
- jalousie
- flood
- emmerdeur
- râleur
- conflit pc/cons qui reprend un peu partout...
- etc

ades06
ades06
Niveau 10
09 août 2011 à 19:05:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-174366-1-0-1-0-imaginer-bf-1914.htm

ils commencent à partir dans des mots vulgaires

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 19:26:05

fifa54
Posté le 9 août 2011 à 15:51:53
"Moi c'est mon seul et unique compte que j'utilise depuis sa création en je ne sais plus quand d'ailleurs. "

Monsieur "vous ne respectez pas ma liberté d'expression", et "je menace de faire des chose interdites par la loi" :coeur:

9a va la famille, le taf tout ça :p)

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 19:26:46

puis je savoir pourquoi mon topic a été locké?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 août 2011 à 19:27:26

troll

tibogamer
tibogamer
Niveau 6
09 août 2011 à 19:28:06

:doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment