le-fou
Posté le 9 août 2011 à 09:55:55
"J'utiliserai les statistiques du forum pour déterminer l'acabit du pseudo."
T'es pas un warrior, moi je fais ça au pif
VcommeVendetta
Posté le 9 août 2011 à 11:43:15
Premièrement je tient à m'expliquer à propos du compte secondaire parce-que c'est tout simple: Pourquoi posté avec mon principal pour me faire mal voir"
Un fan de chat sous lsd m'ait rentré dedans dès les premiers jour par mp et c'est pas pour ça que je le kick où le déconsidère
"parce-que de toute manière, je doute de réussir à faire bouger les choses. Vous saurez jamais qui je suis vraiment
"
Okay
"le-fou, tu compte ne pas prendre en compte les pseudos non connus du forum ? Ah, il faut obligatoirement être quelqu'un d'actif ici pour oser vous critiquez ? Non. chacun à le droit d'exposé ses opinions et toi, tu te dois de les lires et d'y répondre. Si t'es pas content ou si tu trouve ça trop chiant, tu peux posé ta démission au poste de modérateur.
Waf............ j'ai bon
"Rodnoll, écouter les 2-3 kévins qui ouvrent leurs bouches ? Donc les personnes qui osent venir ici pour vous dire les choses en face sont considérer comme des Kévins ?"
En face=/=pseudo secondaire
"Belle mentalité monsieur.
Dans ce cas la, tu peux me mettre dans la case "Kévin" je m'en cogne. "
Ce serait pas gentil pour eux
"Quand je te parle d'abus de pouvoir, c'est quand il t'arrive de kick des personnes juste parce-que elles te gonfle. J'essaye d'engager le débat avec vous les modérateurs sur le fait que je trouve la modération trop strict encore à ce stade. Mais apparemment vous n'aimez pas les débats. "
lol (cf poste précédent)
"Rodnoll ta réponse à mon post est ridicule. Tu estime que je n'argumente pas assez donc tu fais de même. "
lol (cf poste précédent)
"Quelqu’un à dit ici que sur le forum MW3 c'est encore pire. J'estime qu'il ne faut pas juste ce dire que c'est pire ailleurs, ça devrait tout simplement pas être comme ça. Je n'irais pas sur le forum MW3 pour faire la même chose avec [sf] et tu sais pourquoi ? Parce-que je n'y vais tout simplement jamais sur ce forum. Je n'ai rien à dire. "
C'est pareil ici en fait
"Je passe souvent ici et je constate. Je vous trouve méprisant. "
Moi contre le reste du monde