_GentilChat
Je trouve que t'en fait beaucoup ta pourrit l'ambiance du forum
La ya que des plaintes contre toi avant sa on essayer d'ignoré la guerre call of vs B3 par exemple en disant que nous ont se ficher de quelle jeux sera meilleure que l'autre tant que tous le monde trouve son bonneur dans MW3 ou B3
Je te dit sa pour te montré le niveau de maturité dans ce forum
ensuite les ga qui trouver de bonne video sur l'alpha etait content de nous faire tourner tous sa ou meme certain d'entre nous fesait des video test sur l'alpha pour se concentré sur les question de ce forum et c'etait cool car les 3/4 des habituais ici adors les battlefield bref il y avait de l'echange et un bonne ambiance
Apres toi tu a commencé a ramener ta fraise en racontent que c'etait interdit, ok mais ques'que sa peut te foutre ? ta des actions chez EA du haut de ton metre 50 et tes 14 ans ?
bref quoi que je dise c'est fait par contre je ne comprend pas pourquoi tu t'affiche dans se forum ? et tu te plaint de se qu'ont dit de toi nan mais tu pencer que les gas ici allé t'acceptai comme si rien ne c'etait passer ?
Bref pour moi tu n'est qu un petit con qui se moque de nous tu provoque en te fesant passer pour la victime et tu repond en incistant et après tu te plaint ! tes qu'une merde c'est tout ! le mieux pour toi et pour nous c'est que tu parte de se forum une bonne fois pour toute
arrete de faire le cowboys des forums et va faire sa sur le fofo philosophie la tu fera chier personne