CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:46:59

Non mais tu rigole ou quoi rodnoll je vois pas ou est le troll la ?Je FAIS QUE DONNER MON AVIS quoi franchement c'est abuser quoi

Donc si le modo pouvez m'expliquer pourquoi il a lock mon topic ce serait vraimment sympa

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:51:15

2pacShakurAmaru :d)

Je pense pouvoir répondre à sa place ... (si je peux pas, mes excuses :peur: )

Simplement parce que les topics de comparaison CoD - BF, il y en a 4 ou 5 par jour. Donc, en en créant un, tu fais un enième doublon, et en plus, ça donne une ambiance très désagréable au forum.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:52:09

C'est pas contre toi, il y a cod dans le titre, donc ça va devenir un topic à troll.

Et pourquoi sur le forum MW3 il y a pas de topic bf3 :sarcastic:

le-fou
le-fou
Niveau 10
18 avril 2011 à 21:53:12

Donc si le modo pouvez m'expliquer pourquoi il a lock mon topic ce serait vraimment sympa

Déjà, soigne ton orthographe, ça me donnera plus de compassion pour ton topic qui n'est que l'énième rediffusion de ce que d'autres ont déjà trop dit.

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:55:54

Milleuros
Posté le 18 avril 2011 à 21:51:15
2pacShakurAmaru

Je pense pouvoir répondre à sa place ... (si je peux pas, mes excuses )

Simplement parce que les topics de comparaison CoD - BF, il y en a 4 ou 5 par jour. Donc, en en créant un, tu fais un enième doublon, et en plus, ça donne une ambiance très désagréable au forum.

Ecoute moi c'est la premiere fois que je passe sur ce forum comment je suis sensé savoir que ici les troll ou comparaison son courante si il avais un seul et unique topic pour ce genre de debat ok mais la non quoi je comprend toujour pas

Phenacit
Phenacit
Niveau 9
18 avril 2011 à 21:56:29

2Pac à juste donné un avis,accompagné d'argument. Cela à beau sembler à un troll,il a apporté des iddées.Je ne vois pas pourquoi vous lui bloquez son topic.

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 21:58:52

rodnroll
Posté le 18 avril 2011 à 21:52:09
C'est pas contre toi, il y a cod dans le titre, donc ça va devenir un topic à troll.

Et pourquoi sur le forum MW3 il y a pas de topic bf3

Non mais LOL la parce que il y a COD dans mon titre je troll la :rire: c'est marqué ou sa ? :rire: ?Et si il n'y a pas trop de topic de BF3 sur celui de COD c'est peut parce que on ne peut pas les comparé car pour l'instant il n'y aucune video ou quelquonque information sur MW3

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2011 à 21:59:44

Si je peux me permettre (encore une fois, désolé si je peux pas :peur: )

Un topic bloqué, c'est pas une sanction, loin de là. :(
C'est absolument pas contre toi, t'as rien fait de mal. C'est juste que le topic existait déjà, alors pour garder le forum plus juste, il est verrouillé.
Rien ne t'empêche de copier cet avis que tu avais écris, et de remonter un des vieux topics :oui:

S'il t'avait expulsé (kick) du forum, là oui tu aurais pu râler, parce que ç'aurait été une sanction. Mais un lock, c'est rien, déstress :ok:

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:03:32

Un topic bloqué, c'est pas une sanction, loin de là.
C'est absolument pas contre toi, t'as rien fait de mal. C'est juste que le topic existait déjà, alors pour garder le forum plus juste, il est verrouillé.
Rien ne t'empêche de copier cet avis que tu avais écris, et de remonter un des vieux topics

S'il t'avait expulsé (kick) du forum, là oui tu aurais pu râler, parce que ç'aurait été une sanction. Mais un lock, c'est rien, déstress

Mais j'ai aucun message du modo avant le lock m'expliquant sa si le modo aurait dit sa avant de lock sa n'aurait poser aucun probléme

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:09:40

Déjà, soigne ton orthographe, ça me donnera plus de compassion pour ton topic qui n'est que l'énième rediffusion de ce que d'autres ont déjà trop dit.

Est ce qu'il y a un seul et unique topic sur ce forum pour donner son avis c'est la première fois que je viens poster un topic sur ce forum et je viens très rarement regarder les topics des autres

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:16:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-46700-1-0-1-0-vous-etesquand-meme-grave.htm

Et quand je vois un topic comme sa ou le mec troll de A a Z et qu'il est meme pas locké et ou je fais un topic ou je ne fais que donné mon avis et qu'on me le lock franchement je trouve la moderation étrange

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2011 à 22:18:31

Calme, relax, ce n'est pas une sanction et ce n'est pas contre toi.

Respire un grand coup, et ... aaah :o))

Quant au topic que t'as cité, il m'est avis que le modo ne l'a simplement pas vu.

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 22:23:04

Milleuros
Posté le 18 avril 2011 à 22:18:31
Calme, relax, ce n'est pas une sanction et ce n'est pas contre toi.

Respire un grand coup, et ... aaah

Quant au topic que t'as cité, il m'est avis que le modo ne l'a simplement pas vu.

Euh je suis relax perso je m'enfiche de me faire lock mais je veut juste des explication et lol le topic qui fais 5 pages et que le modo ne vois pas je comprend pas franchement j'ai l'impression que des qu'on donne un avis negatif ici on est un troll enfin bon

2pacShakurAmaru
2pacShakurAmaru
Niveau 7
18 avril 2011 à 23:12:58

J'attend toujours vos reponses svp

ades06
ades06
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:31:53

bon je t'explique en clair : tout le monde ( a part les trolleur, codeur, faker, talcer) déteste cod ici, et en plus la comparaison bf/cod (je met bf en 1er sinon on va me le reprocher) est un sujet qui ressors 4-5 fois à la journée donc quand tu est là depuis un certain moment, tu commence à en avoir marre comme moi en ce moment. Donc on lock car le topic existe déjà et que l'on sait tous qu'il va partir en fake, tacl, flood etc.... la joie des bon forumeur tu vois.....
tu va dire que tu ne fais pas de comparaison mais après ça part toujours comme ça.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:17:40

2pacShakurAmaru
Posté le 18 avril 2011 à 21:55:54
Milleuros
Posté le 18 avril 2011 à 21:51:15
2pacShakurAmaru

Je pense pouvoir répondre à sa place ... (si je peux pas, mes excuses )

Ecoute moi c'est la premiere fois que je passe sur ce forum comment je suis sensé savoir que ici les troll ou comparaison son courante si il avais un seul et unique topic pour ce genre de debat ok mais la non quoi je comprend toujour pas

J'adore le mec qui parle en se défendant alors qu'il n'a même pas chercher...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-37842-1-0-1-0-topic-des-comparaisons.htm

Et pourtant dans ta phrase y'a bien le mot clé... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2011 à 09:37:13

Le-fou,je te le demande,peux-tu instaurer une nouvelle règle contre le topics de comparaisons entre BF3 et CoD ?Car le problème c'est que des topics comme ça y'en a partout et de deux le jeux n'est même pas encore sorti.Merci.

affreumageblanc
affreumageblanc
Niveau 10
19 avril 2011 à 13:26:11

il faudrait kicker tous ceux qui disent une insulte : du style "boulet" "idiot" "abruti" "gamin" "age mental 1 an" et autres foutage de gueule ironique :bave:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
19 avril 2011 à 15:05:14

Ce ne sont pas des insultes. :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment