CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ • Topic des comparaisons • /!\

lepastis
lepastis
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:06:09

:globe: Topique Officiel des comparaisons :globe:

Afin de ne pas polluer le forum,ce topique servira pour toutes les comparaisons entre Battlefield 3 et les autres FPS.

:d) Merci de faire un effort sur l'orthographe
:d) Argumentez vos réponses
:d) Ne pas répondre au(x) troll(s)
:d) Pas d'insultes/vulgarité envers d'autres joueurs

Bon débat :ok:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:11:11

Je reprends un post de l'autre topic

"nabilbousbai
Posté le 3 avril 2011 à 21:09:05
Autant ne pas rien polluer tout court, c'est au rôle du modo de lock tout topic avec des comparaisons."

C'est pas parce que quelques gugus s'amusent à troller qu'il faut bannir tout simplement. Je ne vois aucun problème de comparer différent jeu, de débattre sur les qualités et faiblesses d'un jeu ou d'un autre tant que cela ne vire pas au troll :ok:

De toute manière, dit toi que tu le veuilles ou non, tu en auras toujours qu'ils voudront comparer.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:15:01

"de débattre sur les qualités et faiblesses d'un jeu ou d'un autre tant que cela ne vire pas au troll :ok: "

Tu connais JVC ? :rire: J'ai encore jamais vu un debat sur ce site, et quand je dis debat c'est contructif et serieux, sans troll ni kevin. Comme je l'ai dis, dans 2-3 pages ça va partir en noisette.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:18:38

"Tu connais JVC ?"

Plus que toi j'ai l'impression :ok:

lepastis
lepastis
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:19:31

De toute manière si ça part en sucette , le topique sera clos et les comparaisons seront interdites.

Si la communauté n'est pas assez "mature" pour avoir un débat constructif , il ne faudra pas venir pleurer par la suite.

Et c'est surtout pour éviter une pollution du forum , avec X topics portant sur le même sujet,comme on peut le voir actuellement.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:21:11

Tu insinues que les débat sur JVC c'est jamais du troll ?

"Plus que toi j'ai l'impression :ok: "

Impression erronée.

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:21:24

Prions pour que ce sujet tienne la route. :ange:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:22:42

@lepastis

Dans tout les cas, même si ce topic existe, les comparaisons existeront toujours sur les autres topics, alors certes les nom de threads du genre "BFVSCOD" sera supprimmée, mais le modo va pas supprimmer tout les post avec comparaison trollesque

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 21:31:41

###

Tu connais JVC ? J'ai encore jamais vu un debat sur ce site, et quand je dis debat c'est contructif et serieux, sans troll ni kevin. Comme je l'ai dis, dans 2-3 pages ça va partir en noisette.

###

Mine de rien, j'ai déjà eu des débats ouverts, dans un respect total entre les participants, et très constructifs.
Ces débats étaient sur le Blabla 15-18 ans ( o_O' ), en parlant de religion ( O_O ) ou de politique ( ._. ).

La règle numéro 1 pour ne pas sombrer dans le troll, c'est : "Eviter les préjugés" ! Moins on en a, moins on y cède, mieux on se porte :p)

Sinon, sinon, sinon, pour en revenir au topic ...

J'affirme que le prochain CoD aura plus de succès que Battlefield 3.
La raison est simple, c'est que CoD est simple. C'est un jeu très facile d'accès, ultra-bourrin et avec la profondeur d'une montagne (mais, une montagne, c'est pas profond, c'est l'inverse ! Justement !). C'est ce que cherchent les gens.

D'ailleurs, il est intéressant de remarquer que cette recherche du "simple d'accès, amusant et facilement remplaçable" ne se limite pas à CoD, mais j'irais jusqu'à dire que c'est toute notre société qui est bâtie sur ce modèle, c-à-d la classique société de consommation.
Pour les plus intéressés en philosophie/sociologie, j'invite à aller se renseigner sur l'hédonisme :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:33:45

"nabilbousbai
Posté le 3 avril 2011 à 21:21:11
Tu insinues que les débat sur JVC c'est jamais du troll ?

"Plus que toi j'ai l'impression "

Impression erronée."

Non non, j'en suis sûr :hap:

Rien que par le fait que tu ne lis même pas ce que j'ai écris :(

"nabilbousbai
Posté le 3 avril 2011 à 21:21:11
Tu insinues que les débat sur JVC c'est jamais du troll ?"

:d) "C'est pas parce que quelques gugus s'amusent à troller qu'il faut bannir tout simplement" [Du post précédant]

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :( ... Vu comment tu me réponds ben ça ne m'étonne pas que tu n'ais jamais vu de débat dit "constructif" et sans troll :sarcastic:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:36:09

Ce topic,il sert à debattre sur les FPS ou la communautée de JVC? :(

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:36:37

Comment éviter de virer au troll lorsque tu réponds comme cela :question:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-37504-1-0-1-0-bf3-vs-mw3.htm#message_37513

:sarcastic:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:37:24

En tout cas ça commence bien.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 21:37:53

DxSparkPc :d)

Question pertinente mon chère, question pertinente. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de lancer le sujet 8-|

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:42:25

Un lock tu topic simplement, j'en ai marre voila tout, quand j'etais sur le forum de BC2 c'etait la même chose encore et toujours, heureusement que le modo s'occupait à remettre de l'ordre.

Qui a dit bannir ceux qui troll ? Les topic de comparaisons sont censé être lock, juste une prevention, au cas où ça partirait mal.

Désolé mais depuis que je suis le forum de BF3, tout les débats visant à comparer BF3 à d'autres jeux, et le plus souvent COD, on avait le droit à ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-37504-1-0-1-0-bf3-vs-mw3.htm#message_37869

Et encore si ce topic servait vraiment à quelquechose et canaliserait les comparaisons sur un seul, ok, mais là ça arrangera rien, les comparaisons et autres "bf c'est mieux que cod" ça continuera d'exister sur les autres topic, pourquoi ? La communauté... Va sur nofrag c'est autre chose :)

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:07:00

De toutes façon,ce genre de topic à debats sont très sensible...Il suffit d'un troll pour detruire le topic :hum:

Donc essayons de debattre...Mais le problème,c'est qu'il y a pas d'avis "introducteur" sur lequel debattre.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:14:46

Bon bin je pose un avis, à vous de continuer :)

Call of Duty aura un succès largement supérieur à Battlefield 3

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:17:05

Je suis d'accord. :oui:

Tout simplement parce que "tout le monde va l'acheter" !! (j'espère que vous m'avez compris)

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:18:02

moi je dis simplement :
BF est le meilleur FPS multijoueur que j'ai jouer :oui:
la teamplay est très presente :)
on ne peut pas survivre tout seul !
une bande son a couper le souffle :ouch2:
immerssion total :coeur:
map pas trop petite
vehicule
combat nerveux et epic !
destruction du decor
on marche , on entre dans une maison , et la on entend un helicopter , on se planque et la BOOM le mur s'envole ! et vous courez a travers des explosions,des debris et de la fumé ! oh mince j'entend des voix russe ! il se ramene !
que de l'immersion , que du bonheur , tout sa peu etre vecut que dans un BF :content:
le seul defaut des dernier BF , c'est sa communauté...
et pour COD
je vais faire un resumé simple
ce jeu est fait pour les gens qui aime le bourrinage et le shoot pur et simple
y'en a qui aime , d'autre non... perso moi non :non:
voilivoilou :-)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:18:49

Ça on le savait :hap: Sauf si BF3 dépense des millions pour la campagne publicitaire (d'ailleurs il y aura des pubs sur la tv, c'est annoncé, il y en aura pour ce mois, apres si ça passera en france l'avenir nous le dira), du genre mettre une publicité video sur broadway (à la maniere de crysis 2, ça avait fait un buzz)

La vidéo du moment