###
Tu connais JVC ? J'ai encore jamais vu un debat sur ce site, et quand je dis debat c'est contructif et serieux, sans troll ni kevin. Comme je l'ai dis, dans 2-3 pages ça va partir en noisette.
###
Mine de rien, j'ai déjà eu des débats ouverts, dans un respect total entre les participants, et très constructifs.
Ces débats étaient sur le Blabla 15-18 ans ( o_O' ), en parlant de religion ( O_O ) ou de politique ( ._. ).
La règle numéro 1 pour ne pas sombrer dans le troll, c'est : "Eviter les préjugés" ! Moins on en a, moins on y cède, mieux on se porte
Sinon, sinon, sinon, pour en revenir au topic ...
J'affirme que le prochain CoD aura plus de succès que Battlefield 3.
La raison est simple, c'est que CoD est simple. C'est un jeu très facile d'accès, ultra-bourrin et avec la profondeur d'une montagne (mais, une montagne, c'est pas profond, c'est l'inverse ! Justement !). C'est ce que cherchent les gens.
D'ailleurs, il est intéressant de remarquer que cette recherche du "simple d'accès, amusant et facilement remplaçable" ne se limite pas à CoD, mais j'irais jusqu'à dire que c'est toute notre société qui est bâtie sur ce modèle, c-à-d la classique société de consommation.
Pour les plus intéressés en philosophie/sociologie, j'invite à aller se renseigner sur l'hédonisme