CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

SilverChariot
SilverChariot
Niveau 7
09 octobre 2011 à 11:56:18

Tout le monde n'a pas les moyens de se payer le top des pc, ils sont déjà pas forcément en excellente situation les consoleux qu'en plus on se fait insulter, incroyable. Je soutiens le kick.

Nex21
Nex21
Niveau 10
09 octobre 2011 à 12:02:04

Dialga est une personne très sympathique et aimable d'habitude, un ras le bol arrive à tout le monde je pense qu'il a compris de lui même au lieu de rester buté. Je soutiens le dékick.

fisher1234sam
fisher1234sam
Niveau 6
09 octobre 2011 à 12:51:15

salut, j'ai crée un topic appellé "un pro-call of sur battlefield" hier et il a été supprimé, j'aimerais savoir pourquoi. Merci.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:13:57

fisher1234sam

Suppression systématique des topic pour mauvaise balises et titre en majuscule. ça doit être un des deux.
Et pas la peine de le refaire il sera lock.

Pour les autres qui pensent que c'est un lieu pour débattre du dékick de quelqu'un sous prétexte que c'est un troll anti console=> 3 jours.
Pour le dékick, non.

LeTelephoneRose
LeTelephoneRose
Niveau 2
09 octobre 2011 à 13:21:54

Ils sont polis, et ils se prennent un kick :doute:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:23:03

Hum... un peu abusé ces kicks pour intervenants.
Dialga mérite son kick d'un oeil objectif, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut kicker ceux qui pensent bien faire en donnant leur avis. Tu peux les avertir ou autres, et agir par la suite, mais sans cela, ce n'est qu'exagéré à la vue de l'ampleur de ce problème (ridicule).

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:23:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-535748-1-0-1-0-mw3-achat-irresponsable.htm

Pourquoi avoir lock un topic avec des articles intéressants ? En plus pour une fois qu'on parlait de MW3 sans que ça parte en sucette. :(

Florian[68-FR]
Florian[68-FR]
Niveau 8
09 octobre 2011 à 13:24:55

"cie_titanium
Posté le 9 octobre 2011 à 12:24:23
"Sf c'est un kikou borné tfaçon :ok: "

Hop hop, ici c'est moi le roi, donc on ne critique que moi (ou le fou). Donc 3 jours.

Monsieur-Orgie
Même tarif
"

Il est interdit de parler d'un modo sur un autre forum ?? C'est marqué où ????

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:28:26

LeTelephoneRose
Posté le 9 octobre 2011 à 13:21:54
"Ils sont polis, et ils se prennent un kick :doute: "

Il faut clarifier un point:
Que toi tu viennes demander, ok, on discute si il y a lieu.
Que d'autre viennent donner leur avis, non.
C'est pour ça qu'il est préférable de passer par mp. Surtout si vous être contre ou pour un dékick qui ne vous concerne pas, car si il y a pas de modo sur le moment on se retrouve avec 10 pages de troll :ok:

Kbsy
Posté le 9 octobre 2011 à 13:23:03
"Chaud le modo en mousse... "
Chaud le com en mousse, t'en a d'autre des comme ça.........
exacte il répondra pas

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:31:13

777-Downfall
Posté le 9 octobre 2011 à 13:23:35
"En plus pour une fois qu'on parlait de MW3 sans que ça parte en sucette."

Et combien de temps ça aurait durée :sarcastic:

Florian[68-FR]
Posté le 9 octobre 2011 à 13:24:55
"Il est interdit de parler d'un modo sur un autre forum ?? C'est marqué où ???? "

C'est pas interdit, c'est juste que si vous avez quelques choses à dire à sf, vous lui dites.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:33:53

Un modérateur apprends à ce que je sache, grâce à sa communauté. Priver les intervenants d'avis extérieurs et les kicker sans en prendre compte, pour une raison faussement légitime, ce n'est que se limiter et limiter cette communauté.

Il faut aussi accepter ce que les autres en pensent, c'est un principe que nous avons acquis depuis 2 siècles. Jvc est régis par une charte mais aussi et prioritairement par les lois régies en France.

Tout de suite les grands mots va-t-on me dire, sauf qu'il faut bien tenter de se faire comprendre. Je ne te dis pas de suivre leurs avis, tu es modérateur et tu peux les ignorer, mais au lieu de les kicker aveuglément pour être intervenu dans la plus respectable des formes (je ne parle pas des intervenants "trollesques" ), il serait judicieux de les avertir.

w30n
w30n
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:42:12

Merci Maitre Enix, Modo de la cour penale, la parole est a vous :hap:

chucknorrix89
chucknorrix89
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:31:31

Enixsoft
Posté le 9 octobre 2011 à 13:33:53
Un modérateur apprends à ce que je sache, grâce à sa communauté. Priver les intervenants d'avis extérieurs et les kicker sans en prendre compte, pour une raison faussement légitime, ce n'est que se limiter et limiter cette communauté.

Il faut aussi accepter ce que les autres en pensent, c'est un principe que nous avons acquis depuis 2 siècles. Jvc est régis par une charte mais aussi et prioritairement par les lois régies en France.

Tout de suite les grands mots va-t-on me dire, sauf qu'il faut bien tenter de se faire comprendre. Je ne te dis pas de suivre leurs avis, tu es modérateur et tu peux les ignorer, mais au lieu de les kicker aveuglément pour être intervenu dans la plus respectable des formes (je ne parle pas des intervenants "trollesques" ), il serait judicieux de les avertir.

Le mec la il viens donner des leçons de modération alors que quand on lis en bas de la page ce que dit cyborg17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-519090-2-0-1-0-plainte-chachaud.htm

Sérieux Enixsoft tu ferais mieu de te taires....

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 octobre 2011 à 14:36:17

Je précise que Chucknorris est un floodeur et un troll "connu" du forum 3DS. Il nous a causé pas mal de soucis.

chucknorrix89
chucknorrix89
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:45:20

Conjonction
Posté le 9 octobre 2011 à 14:36:17
Je précise que Chucknorris est un floodeur et un troll "connu" du forum 3DS. Il nous a causé pas mal de soucis.

Et alors? il n'empeche qu'il c'est fait recadrer plusieurs fois par des admins Enixsoft alors je vois pas pourquoi il la ramènes....

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:53:15

Pas de recadrage, lis bien. M'enfin ce n'est pas le lieu pour ce genre de message, tu peux tout aussi bien éviter de me suivre où que j'aille.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
09 octobre 2011 à 14:53:21

Il se la ramène parce qu'il a été un excellent modérateur qui a bien aidé le forum alors que le seul modérateur avait trop de mal à modérer seul.

Et toi tu tentes de décrédibiliser Enix avec des arguments bidons je te remet juste à ta place je fais seulement remarquer que tu n'as aucune crédibilité. Enix n'a jamais été remis à sa place par des admins, au contraire il est reconnu des admins, il était modérateur de deux forums mon gars.

Cyborg c'est un modérateur je te rappelle.

chucknorrix89
chucknorrix89
Niveau 6
09 octobre 2011 à 14:57:02

Ouais tu sais on connait pas les vrais raisons du départ d'enixsoft de la modos...

Il prétends qu'il part pour l'etranger et qu'il n'aura plus le temps de modérer au final il et la 18 heure sur 24 ...

Tu t'est fait remercier en fait.....

Allez c'est pas grave toute façon tétai nul en tant que modérateur... Mais viens pas donner des leçons c'est tout..

Et j'aimerais bien que tu arrêtes de venir avec ton fan club tu sais pas de défendre tout seul ou quoi...

Experience112
Experience112
Niveau 10
09 octobre 2011 à 14:59:35

Bonjour, je voudrais faire une demande de ban de Abracadabradaca pour son post suivant : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-536726-1-0-1-0-nouvelle-map-new-york-conquete-image.htm

Le fait de s'amuser avec un tel drame est inqualifiable.

chucknorrix89
chucknorrix89
Niveau 6
09 octobre 2011 à 15:15:07

Au passage conjonction tu est pas très crédible sachant que ce mec crois qu'il va gagner une ps3 sur prizee ... Arrête de te faire des film kozo :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-810089-1386-0-1-0-blabla-le-topic-officiel.htm

Mdr tu fait pitié normal que tu viennes défendre Enixsoft....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment