CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
25 mai 2011 à 23:38:44

"retourne dans ta fosse"

OMG j'ai soufflé du nez :noel:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
26 mai 2011 à 15:38:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-62452-1-0-1-0-hs-il-ont-bande.htm

Omg attention, une radio qui capte mal, ca vient de COD. :rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:18:52

Pourquoi avoir locké mon topic?? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-61895-1-0-1-0-et-si-on-parlait-des-news-et-du-multi.htm

Ça en devient ridicule là! Les 10 000 topics CoD/heure ne sont même pas locké, mais moi qui tente de faire changement et en innovant en tentant de créer un topic pour parler des news et surtout du MULTIJOUEUR, hop il est locké sous prétexte qu'il existe un topic actualité!! :hum:

Et les 100 000 topics sur COD eux?? et les 50 000 topics sur les configs?? Et les 26 topics blabla qui sont tous aussi inutiles les uns que les autres: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-13762-1-0-1-0-radio-paris-107-00-fm.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-43-1-0-1-0-de-tout-et-de-rien.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-52468-1-0-1-0-jeux-videos-radio-jvr.htm
et les 5000 topics guerre PC vs consoles, etc... Pourquoi ils ne sont pas locké ces topics?? :(

Bah non, on va locker le seul topic qui tente de se sortir de la masse en essayant d'apporter un sujet intéressant qui parle du multi et des news! :honte:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:25:05

Ah et désolé pour le double post, mais je viens de rechercher dans les 6 première pages du forum un topic ayant pour sujet explicite l'actualité, et je n'en ai trouvé aucun!! Il existe peut-être un topic parlant d'actualité, mais soit le sujet n'est pas explicite, ou soit il est coulé très profond dans les abysse du forum!

Donc désolé, mais ta raison pour le lock de mon topic est totalement bidon! :(

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:37:04

Bon mea culpa, j'avais pas vu ce topic-ci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-35411-1-0-1-0-pc-actualites.htm

Mais bon, il date quand même du 29 mars, il commence donc à se faire vieux! De plus, ça ne parle pas du multi, alors que mon topic si, donc c'est pas tout à fait le même sujet!

De plus ce serait vraiment la mort qu'il y ait 2 topic de NEWS aux côtés des 100 000 topics sur CoD?? :doute:

lepastis
lepastis
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:44:24

ca permet de centraliser les infos pour les nouveaux venu.
Et surtout c'est "LE" topic des news référencé dans l'annuaire des topics.

La date de création ne change rien,c'est comme dire le topic des config est vieux je vais en faire un nouveau.

Dit toi que le jour de la sortie de l E3 que ce soit le topic des news ou le tiens ca ne changera rien on aura 500 topics pour chaque news.

Tout comme les topics MW3 vs Cod , c'est vrai que c'est lourd mais apres tout ,les gens répondent de bon coeur.
Qui blamer ? le modo qui a une vie et ne peut être la tout le temps ou les gens qui répondent systématiquement a ce genre de topic?

Mettez un liens vers les topics officiels , et que personne ne poste sur leur topics.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:54:18

lepastis
"Qui blamer ? le modo qui a une vie et ne peut être la tout le temps ou les gens qui répondent systématiquement a ce genre de topic?"
=======================================

Sauf qu'il a quand même pris le temps de locker mon topic sur les news alors qu'il n'en existait qu'un seul autre, tandis que les 10 000 topics sur COD, ah bah non, il les lock pas! :hum:

Je comprend que le modo a une vie et qu'il ne peut pas être là 24h/24 7 jours /7! Mais le temps qu'il est là, qu'il le prenne pour locker les topics qui doivent êtres lockés, pas les rares topics de news qui tente de se sortir de la masse! :nonnon:

C'est comme un jardinier qui a plein de mauvaises herbes sur son terrain, puis soudain, une petite touffe de pelouse tente de pousser au milieu de ce champ de mauvaise herbe! Hé bah le jardinier au lieu de tuer les mauvaises herbes, il va griller la seule petite touffe de pelouse qui tente de pousser au milieu de ces mauvaise herbe!! :honte:

On dirait que le modo aime et cultive les TALC comme ceux sur CoD par exemple en ne les lockant pas, et lock à la place les topics comme le mien qui tente d'ammener des sujets intéressant! :hum:

lepastis
lepastis
Niveau 10
27 mai 2011 à 00:58:57

je sais pas pour ton topic , j'ai pas fait attention.
mais quand il est la il fait le job.

je vais pas faire du blabla ici , tu verras bien ce qu'il répond en attendant tu peux toujours papoter des news ou futur news sur le topic " actualité " que les gens desertent trop souvent ( moi le premier )

le-fou
le-fou
Niveau 10
27 mai 2011 à 07:39:30

Tout a été dit par LePastis.
Les topics de comparaisons sont bloqués, et si il y a tentative de troll évidente, il y a un kick à la clé.

Maintenant, s'il y a des topics qui ne sont pas verrouillé, c'est que simplement je ne ne les ai pas vu. Quant à ceux qui sombrent en troisième ou quatrième page, je ne prend même pas la peine de les bloquer, ils ont coulé.

Maintenant, ton topic était un doublon.
Et si tu relis les règles concernant l'annuaire, tu liras :

"Afin de faciliter vos recherches, voici la liste des topics de référence. Ces topics sont uniques. Tout doublon sera bloqué. "

D'autres attaques à faire ? :)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:59:36
Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:18:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-63117-1-0-1-0-pwned-battlefield-3-special-video.htm

Le fou tu pourrais supprimer les messages qui parlent du physique de la fille sur la vidéo stp, car ce n'est pas vraiment le sujet..

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:43:27
-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
28 mai 2011 à 04:59:25

le-fou
"Maintenant, s'il y a des topics qui ne sont pas verrouillé, c'est que simplement je ne ne les ai pas vu."... "Maintenant, ton topic était un doublon."
======================================

C'est quand même étrange que tu n'ais pas vus les 10 000 topics/heures sur CoD, mais que le SEUL topic doublon (qui n'en est pas vraiment un puisqu'il parlait du multi alors que l'autre non) concernants les news, hop lui tu l'as pourtant tout de suite vu et direct locké! :doute:

Enfin, tournons la page et passons à autre chose...

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
28 mai 2011 à 12:33:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-21418-63488-1-0-1-0-famas.htm#form_post

Ca a tourné au débat grâce aux réflexions inutiles de MrDionne. Je vois pas trop où on a dit que "olol l'armée française c'est la meilleure". C'est le débat général.

HS total. A lock peut-être, ou remettre la conversation sur le droit chemin.

Char__Leclerc
Char__Leclerc
Niveau 11
28 mai 2011 à 18:29:43

Merci du lock pour le FAMAS :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment