CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:01:35

AmiralPatate
Posté le 24 mai 2011 à 17:01:46
Ça serait bien d'avoir une petit capsule de napalm dans chaque ordinateur et de cliquer sur l'option "kill it with fire" pour se débarrasser des auteurs de ces topics.

Si seulement on pouvait avoir cette option pour plus que pour les créateurs de topic.. :fou:
Le monde n'en serait que meilleur :-d

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:13:05

Troll https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-61637-1-0-1-0-all-sujet-d-incitation-au-conflit.htm :hum:

Entre le week end et l'arrivée d'un trailer, on est vernis..

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:02:09

Le week end oO

Tu vis sur quelle planète :(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
24 mai 2011 à 20:07:56
  • Cherche a déchiffrer cette énigme *
chameauDeDbl_HD
chameauDeDbl_HD
Niveau 23
24 mai 2011 à 20:16:07

Pas sur la tienne a priori, si t'as pas compris se qu'il voulait dire :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
24 mai 2011 à 23:08:09

Bonjour, serait-il trop demander au modo de virer tout ces foutus topics sur CoD ou MW3?? Y en a vraiment marre là des kikoo qui viennent sur le forum BF3 pour parler de CoD!! :-((

1 topic créé sur 2 c'est pour parler de CoD, ou pour comparer CoD a BF3!

Sérieux, ON EN A RIEN A FOUTRE DE COD merde!! Je pète un plomb là! Je viens sur ce forum pour lire des news sur BF3, et tout ce que je trouve c'est foutus topics sur CoD!! :snif2:

Le-fou, t'es modo, alors fait ton travail ou bien laisse ta place à une autre personne qui sera + présente et + compétente! ET VIRE MOI TOUS CES FOUTUS TOPIC SUR COD POUR L'AMOUR DU SAINT DIEU DE GRÂCE!! :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mai 2011 à 00:28:54

@Dionne
En premier lieu, tu vas te calmer et surtout éviter de me donner des ordres. Je ne suis pas ton pote de récré. Si ma modération ne te satisfait pas, tu es libre d'aller te plaindre aux admins.

Deuxièmement, le lien entre BF3 et CoD se fera qu'on le veuille ou non. Il suffit d'être absent 30 minutes pour qu'un topic apparaisse sur ce sujet. Donc, si ces topics te dérangent, ignore les.

Merci.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:35:21

Sauf que c'est ton job de les supprimer ces topics justement! :(

si on suis ta logique, alors dans ce cas le modo il sert à rien, bah oui, puisque si y a des talc il suffit de les ignorer comme tu dis, donc pas besoin de modo! :sarcastic:

Et les topics avec mauvaises balise, pourquoi tu les lock? Il suffit de les ignorer aussi! Et les topics troll? Et les posts insultant et hors charte, pourquoi les supprimer? Il suffit de les ignorer!
Et les pseudo qui ne respectent pas les règles, pourquoi les bannir? Il suffit de les ignorer aussi hein! :hum:

T'as qu'a faire ton boulot et crois moi que le lien entre BF3 et CoD va cesser! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
25 mai 2011 à 02:43:10

DSL pour le double post...

En fait, je comprend pas ta logique! Tu lock systématiquement tous les topics ayant une balise (sauf PC, PS3 et 360) même si c'est un topic intéressant, mais tu laisse tout les topics parlant de CoD et qui troll BF3!
Alors que les topics sur CoD sont à mon avis 10 000x + polluants et font bien + tache sur le forum que les topics ayant une balise!

En fait, le problème est que tu t'attaque aux mauvais problème! Au lieu de mettre ton énergie sur les topics ayant une mauvaise balise, tu devrais plutôt t'attaquer aux topics sur CoD! Le forum ne s'en porterait que beaucoup mieux! :oui:

Rs-X-Air
Rs-X-Air
Niveau 9
25 mai 2011 à 03:58:37

:hello:

je suis nouveau et j'ai lu les rêgles !

même si tous le monde s'en fou, au moins je creer pas un topic pour le dire :noel:

j'espere que tout ira bien :)

alors à plus tard !!

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:59:19

Oui enfin le pire, c'est que je signale les Troll, mais apparemment il préfère uniquement lock les topics sans balise.. Tout à fait :rire:

C'est à se demander a quoi sert ce sujet si les trolls se font lock une fois que les mecs ont bien troll dessus...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 mai 2011 à 03:59:50

Je voulais dire " Avec balise " pardon :peur:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
25 mai 2011 à 06:04:46

Salut le fou je voulais te dire même si dois déjà y songer sérieusement pourquoi ne pas locké tout topic traitant le sujet "MDW3 vs BF3" vu qu'il y a un topic officiel ? ca évitera que les pro-COD arrête de polluer le forum ...

:bye:

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:39:44

Serait-il possible dépingler le topic Arène : cod affronte battlefield pour éviter les centaines de topic la dessus ?

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:11:44

iron-maiden2
Posté le 25 mai 2011 à 13:39:44
"Serait-il possible dépingler le topic Arène : cod affronte battlefield pour éviter les centaines de topic la dessus ? "

C'est le topic OFFICIEL pour parler de mw3, et faire des comparatifs avec bf3 :ok:

Car le forum est sensé être une communauté et beaucoup ici joueront aux deux même si pro-bf dans leur petit cœur :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
25 mai 2011 à 18:12:46

Pardon mal lu, j'avais lu locker.......... tant pour moi :hum:

Par contre on ne peut épingler que 3 sujets, ceci explique cela

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
25 mai 2011 à 20:35:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-62211-1-0-1-0-hs-votre-avis.htm

Il est peu être pas là pour dénigrer mais ca reste un topic BF vs COD.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment