Salut à tout le 
Je tient tout d'abord à préciser que je ne suis pas la pour dénigrer les jeux en question, mais de tout simplement mettre les DEUX en avant pour les comparer
Bien, pour commencer je vous expose mon avis sur la question: je pense qu'entre les deux FPS de l'année il y a bcp trop de différences et surtout que les deux franchises ne sont pas encore assez dévoilées. Du moins il nous manque beaucoup d'indices.
Battlefield 3
Nous nous attendons a une histoire plus sérieuse que son compère et surtout plus réaliste. C'est ce qui fait pour moi un point fort pour ce jeu. Rien que le fait de me dire que l'on n'est qu'un soldat parmi tant d'autre me plait. De plus le style du multijoueur du jeu est super et les graphismes n'en parlons pas (surtout grâce a la bite froide 2.0)
imaginez un bâtiment qui s'écroule sur vous en multi sans que se soit scripté.

Bref ce jeu risque d'envoyer du lourd mm très lourd. Il est bien sûr de taille a affronter MW3. Et je l’attend avec impatience
Call of Duty: Modern warfare 3
Sur COD le joueur s'attend plus a une campagne spectaculaire et explosive digne des plus grands studios hollywoodiens. Pour faire court ça va péter de tout les cotés: C'EST LA GUERRE!!!. Contrairement à BF3 le joueur incarne des personnages prestigieux: SAS/TF Force/Spetsnaz/....et pt le GIGN 
Vous l'aurez bien compris c'est la guerre. Du coter multi on ne sais pas trop a quoi s'attendre, surtout si les dev's choisissent d'introduire la destruction partielle du décors. Je n'ose pas trop rentrer dans les détails vue la masse d'informations que l'on a sur le multijoueur.
Pour conclure les deux jeux sont tout deux très attendus par de très nombreux joueurs. Pour ma part je compte acheter les deux même si j'ai une préfèrence pour l'un des deux
, histoire de toucher à deux FPS =/= mais pas tant que ça!
Je vous demande bien sûr votre avis ou même vos préférences. A vos claviers
PS: Dsl pour certaine incohérences mais mon clavier est a moitié HS