voici une copie du mail que j'ai envoyé à l'equipe de JVC, afin qu'il n'y ai pas d'ambiguitée.
----------------------------
Bonjour,
Je vous contacte afin d'avoir des réponses sur la modération "excessive" qui a lieu sur les forums de Battlefield 3.
Contient que les modérateurs soit des bénévoles, et que beaucoup de topics sont inutiles/floodeurs/hors-charte, beaucoup sont lock et voit leur compte kick sans raison apparente.
Le principe d'un forum n'est-il pas de permettre aux gens de pouvoir discuter sur des sujets liés à un jeu? pouvoir poser des questions et avoir plusieurs avis?
Je vous prie, s'il vous plait, de prendre quelques minutes de votre temps pour venir voir le forum Battlefield 3 et ainsi se rendre compte de l'état du forum, mais aussi de l'image négative que vos modérateurs donnent de JVC, mais aussi par lien, de Battlefield 3.
Merci de votre patience, en espérant que les forums JVC deviennent bientôt un lieu d'échange, et de communication.
Cordialement, R.P
----------------------------
je suis d'accord sur le fait de lock les postaflood/trolls etc... mais lock les sujets ou rien de cela n'est présent, non.