CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
17 septembre 2011 à 17:26:22

Topic à lock:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-261755-1-0-1-0-beta-pos.htm

L'auteur passe pour une victime, puis commence à troller parce qu'il rage.

Merci :)

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 17:53:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-262687-1-0-1-0-ce-jeu-est-un-futur-bide.htm

4 pages pour kick des gens car ils ont répondu à un troll ? :bave:

Sleemz
Sleemz
Niveau 2
17 septembre 2011 à 18:09:39

Perso je pense envoyer un mail à JVC, juste savoir si il est normal d'avoir autant de modération injustifié. Malgres l'envie d'avoir des explications du moderateur lui même, je sait désormais qu'il prefere lock/kick plutot que de répondre ou... simplement faire son taff de modérateur.

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 18:15:26

Le problème c'est que peu de personnes lisent les règles et que le modo vient et lock tous en 1 coup. Évidement ça fait beaucoup 10 topics locké en moins de 2 minutes. L'explication est dans le topic règle.

Il est interdit de répondre à un topic troll/flood. Il y'en a qui n'ont toujours pas compris ça, ils n'ont cas assumer.

Qc-S3PUlT4llIC4
Qc-S3PUlT4llIC4
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:16:41

moi je trouve sa correct comme sa.
Sa devrait même être un peu plus sévère.

Sleemz
Sleemz
Niveau 2
17 septembre 2011 à 18:18:24

voici une copie du mail que j'ai envoyé à l'equipe de JVC, afin qu'il n'y ai pas d'ambiguitée.

----------------------------
Bonjour,

Je vous contacte afin d'avoir des réponses sur la modération "excessive" qui a lieu sur les forums de Battlefield 3.

Contient que les modérateurs soit des bénévoles, et que beaucoup de topics sont inutiles/floodeurs/hors-charte, beaucoup sont lock et voit leur compte kick sans raison apparente.

Le principe d'un forum n'est-il pas de permettre aux gens de pouvoir discuter sur des sujets liés à un jeu? pouvoir poser des questions et avoir plusieurs avis?

Je vous prie, s'il vous plait, de prendre quelques minutes de votre temps pour venir voir le forum Battlefield 3 et ainsi se rendre compte de l'état du forum, mais aussi de l'image négative que vos modérateurs donnent de JVC, mais aussi par lien, de Battlefield 3.

Merci de votre patience, en espérant que les forums JVC deviennent bientôt un lieu d'échange, et de communication.

Cordialement, R.P
----------------------------

je suis d'accord sur le fait de lock les postaflood/trolls etc... mais lock les sujets ou rien de cela n'est présent, non.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:19:03

Sleemz
Posté le 17 septembre 2011 à 18:09:39
"Perso je pense envoyer un mail à JVC, juste savoir si il est normal d'avoir autant de modération injustifié. Malgres l'envie d'avoir des explications du moderateur lui même, je sait désormais qu'il prefere lock/kick plutot que de répondre ou... simplement faire son taff de modérateur. "

Vas sur le topic des réclamation et recherche tout ce qui est en rapport avec ce forum.
Tu gagneras du temps

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:20:46

Clair qu'il faut arreter de lock a tout va, et ban quand c'est pas justifié.. Et ceux qui "rapportent" font encore plus pitié, du style florian. je crois que les modos sont assez grands pour faire leur taf :hap:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:21:13

Vous vous plaignez :/ Vous avez le nombre de TALC sinon ?

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:25:03

ca me fait rire les mecs qui débarquent et pleure pour les kick ,talc et autre lock

il faudrait encore plus de kick/ban pour vous faire comprendre de ne plus up les talc et surtout ne plus répondre aux trolls.

Vous êtes tellement intelligent sur ce forum que moindre couillon qui poste un talc/troll fait 40 com's dans la seconde.

et les news ou sujets intéressants sont relégués dans les bas fond du forum.

un grand merci a vous tous , touristes de passages et autre kikoos de pourrir notre forum :ok:

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 18:25:23

Je rapporte quand ça m'énerve, je suis à mon 10 eme pseudo bannis sur jv.Com, je ne suis pas un ange. Seulement j'en ai marre des crétins qui polluent le forum de mon jeu préféré. Si tu veux laisser 20 topics de merde chaque jour c'est ton problème.

ex : "C QUAND LA BETA ?, je fé tourné bf3 ?, new chaine ! , la team *** recrute, graphisme pc/console, mw3 :rire: , avis de hiro"

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:25:32

Moi je trouve que c'est bien . Ya que comme caque l'on peut faire regner un bon forum , pas remplis de TALC . GG les modos (sans ironie :ok: )

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:26:42

Non mais je suis d'acc florian, il y a beaucoup trop de TALC, mais la modération est juste abusive..Tu dis un petit truc, t'es kick.. :hum:

Et nabil, tu parles, mais je te vois souvent troller les consoles :sarcastic:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:26:54

Rod, faut que tu rajoute "Plainte à JVC : done" :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:27:40

"un grand merci a vous tous , touristes de passages et autre kikoos de pourrir notre forum :ok: "

:(

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:31:03

je parle de tout les gens qui passent une fois de temps en temps , les gens qui répondent aux talcs , qui alimente le delire des trolls ect...

je regrette le temps ou on pouvait rire , parler , débattre ici avec des gens intelligents :snif2:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
17 septembre 2011 à 18:32:19

Ils sont partis vers de vert pâturages

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
17 septembre 2011 à 18:32:21

Un conseil : préparez vous , à partir de la bêta , ça va être l'enfer :snif2:
...Jusqu'a ce que MW3 sorte :hap:

zenbeaucoup2
zenbeaucoup2
Niveau 38
17 septembre 2011 à 18:32:40

Les petites balances ici sont pas mal non plus, vraiment que çà a faire de leurs journées.

Et pour un forum propre il serait peut-être mieux de supprimer les topic inutiles a la place de les fermer. La c'est limite usant pour trouver un topic intéressent.

Merci.

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
17 septembre 2011 à 18:34:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-263143-1-0-1-0-jour-de-la-sortie-de-la-beta.htm

...

putain mais les mecs sont à 80 % stupides ici ce n'est pas possible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment