CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:41:29

Mister_Zu
Posté le 21 septembre 2011 à 05:05:00
"Lock des sujets avec une bière a la main, voila ce que ca donne !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-141305-500-0-1-0-topic-des-configurations-v2.htm
Enfin bon après je dis ca je dis rien, c'est peu être normal qu'il soit lock...... "

Peut être car il a été mis à jour avec la v3. Donc tu prends trois jours pour gonflitude aigüe .

seba25
seba25
Niveau 6
21 septembre 2011 à 19:08:39

rod t'es un méchant modo :nah:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:19:39

Même tarif pour tout le monde, sinon je suis soupçonné de favoritisme, ce qui est déjà la cas en fait :(

smash37
smash37
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:22:55

Et mon topic?

et tu as vraiment kicker mister_zu pour ça ou c'était une blague?

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:23:33

Bah ne kick personne, du moins pas pour des trucs aussi bête, ça serait pas plus simple ? :)

seba25
seba25
Niveau 6
21 septembre 2011 à 19:24:29

personellement te connaissant je m'y attendais mais m'en fou c'est pas grave :cool: par contre je pensais pas que ce serais aussi rapide :gni:

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:33:52

Tu as reelement kick Mister_Zu juste parce qu'il etait pas d'accord et qu'il expose son avis ? :rire:

CODWAW
CODWAW
Niveau 15
21 septembre 2011 à 19:58:07

C'est Combobreaker. Merci de m'avoir kické pour si peu au passage. Je dois admettre que je suis un très mauvais forumeur. Je n'ai jamais aidé personne depuis que je suis inscris sur ce site et j'envoie tous le monde bouler.

Je ne passe pas très souvent sur ce forum, mais tu m'as donné l'impression d’être un mauvais modo. Je m'explique. Tu kick pour rien et lock pour rien la plupart du temps. J'ai comme l'impression que tout le monde te gonfle. Tu ne prends aucun plaisir et d'un coté je veux bien te comprendre car c'est une sale corvée de modérer. Laisse ta place à jeune de 18ans qui n'a rien a faire de son temps libre et qui éprouvera plus de plaisir que toi a se sentir supérieur. Tu abuses Rodnoll.

Si tu n'avais pas survolé mon sujet de 2 pages en louchant, tu aurais remarqué que je devais faire un rapport sur la l'avancement de mon problème...En plus je n'ai eu droit à aucune explication...

Pour le problème j'ai contacté le support de EA par téléphone pour leur donner en personne la solution car eux même n'en connaissait pas la source.

Sur ce bon courage pour la suite car tu vas en avoir besoin.

_Chery
_Chery
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:05:59
rodnroll
rodnroll
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:23:13

Blackout17
Posté le 21 septembre 2011 à 19:33:52
"Tu as reelement kick Mister_Zu juste parce qu'il etait pas d'accord et qu'il expose son avis ? :rire: "

Quel avis, il viens pleurer que le topic des config v2 est locké avec un com déplaisant, alors qu'il a juste été mis à jour.

Moi je veux bien qu'il cherche systématiquement la petite bête, mais quand il a tord il prend trois jours.

bloodanarchy
bloodanarchy
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:26:01

Donc le jour ou tu auras tort tu t'auto-kickera ? :rire:

smash37
smash37
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:40:05

Ça ne mérite pas un kick hein...

et pour la 3e fois, pourquoi t'as locké mon topic? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-273588-3-0-1-0-ce-que-vous-comptez-faire-le-25-27.htm

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
21 septembre 2011 à 20:42:09

Euh ... sincèrement la modération, avec tout le respect que je vous dois, vous y allez beaucoup trop fort.

Je vois très souvent des topics lock "injustement" : balise cohérente, écrit poliment, avec des réponses intelligentes. Et pourtant verrouillé sans aucune explication.
Evidemment, dit comme ça, un exemple serait le bienvenu. Mais sur le coup, là, j'en ai pas.

Et l'autre exemple, c'est le kick de Mister_Zu. D'accord, son message était un poil agressif, mais de là à être expulsé, c'est trop.
Pour dire, le-fou, alors modo du BF2142 à l'époque, m'a déjà lancé des sous-entendus bien pires que ça sans que je ne demande aucune sanction à son égard.

smash37
smash37
Niveau 10
21 septembre 2011 à 20:59:17

Non c'est bon qu'il continue à en faire des erreurs, ça ira direct sur le forum réclam.

Takos
Takos
Niveau 8
21 septembre 2011 à 21:00:33
Bfbfc62
Bfbfc62
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:02:01

:rire2:

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
21 septembre 2011 à 21:40:03

Invasion , c'est une invasion !!!!

Bfbfc62
Bfbfc62
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:40:50

OMG :rire: :rire:

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
21 septembre 2011 à 22:00:20
le-fou
le-fou
Niveau 10
21 septembre 2011 à 22:40:49

Milleuros Posté le 21 septembre 2011 à 20:42:09

Euh ... sincèrement la modération, avec tout le respect que je vous dois, vous y allez beaucoup trop fort.

:d) Quand la méthode gentille n'a plus les effets escomptés, on durcit les choses.

Je vois très souvent des topics lock "injustement" : balise cohérente, écrit poliment, avec des réponses intelligentes. Et pourtant verrouillé sans aucune explication.
Evidemment, dit comme ça, un exemple serait le bienvenu. Mais sur le coup, là, j'en ai pas.

:d) Effectivement, un exemple serait le bienvenu.

Et l'autre exemple, c'est le kick de Mister_Zu. D'accord, son message était un poil agressif, mais de là à être expulsé, c'est trop.

:d) Tout a été dit par Rod. Je comprend et soutiens son kick.

Pour dire, le-fou, alors modo du BF2142 à l'époque, m'a déjà lancé des sous-entendus bien pires que ça sans que je ne demande aucune sanction à son égard.

:d) Exemples ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment