Mais n'importe quoi, quelle genre de connerie, il ne faut pas entendre. Ca canalise, ça part toujours de ça mais je ne pense pas que ça aide tellement.
Sinon tes arguments, je vais faire comme tu fais avec les miens, je vais les ignorer.
+ Tu crois que foutre une image de bisounours à la fin d'un topic locké, c'est un signe de respect ? Bien entendu, tu ne le fais tout le temps et je peux comprendre que tu es des mauvaises journées ou quoi mais, franchement, où le respect là-dedans ?
Alors, ok, t'es le modo, tu te dois de mettre l'ordre, mais à ce point, ça en devient grave. Tu as peut-être 31 piges ou quoi j'en sais rien si c'est vrai, je m'en fiche... Mais tu es le modo tu te dois de montrer un minimum l'exemple. Tu n'as pas remarqué ta petite armée ? Ceux qui se permettent de jouer les petits modo en énonçant les règles alors qu'ils n''ont aucune once de respect en eux... Ceux là je leur en foutrait bien une ou comme tu le fais si bien je les kickerai. Alors après, certains aiment bien avoir un certain pied d'estale (à quelque niveau qu'il soit, même sur jv.com).
Tu me ferai vraiment plaisir en me kickant et j'espère que tu le feras pas, d'abord pour toi et ton respect de la critique puis pour moi qui aime bien parler Battlefield malgré tout.
Sur ce, j'espère que tu auras au moins lu un paragraphe. Thx