CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 18:42:15

Il n'est pas dur, il est beaucoup trop objectif selon moi.

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 18:42:47

Ouais enifn, sans les réponses des autres, mes commentaires n'ont plus rien d'intéressants...

lisandron
lisandron
Niveau 24
05 septembre 2011 à 18:44:48

Bah ils doivent toujours être sur le fofo, refait le :ok:

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
05 septembre 2011 à 18:45:10

Au moins c'est clair: Règles=balises=kick....

ab-57
ab-57
Niveau 52
05 septembre 2011 à 18:45:45

chaud les topics epinglés + kicks

• part lire les règles du forum* :noel:
Magesno2
Magesno2
Niveau 15
05 septembre 2011 à 18:47:28

Hello :)

Je suis nouveau ici, et je voulais savoir s'il y avait un bar sur ce forum, car j'ai recherché et pas trouvé :(

:merci:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:47:40

MarmOt3
Posté le 5 septembre 2011 à 17:22:50
"De la charité j'aurais dis personnellement mais bon :noel:

ça dérive de plus en plus sur le forum, c'est inquiétant ! J'ose même pas imaginer à la sortie de la bêta les 3000 sujets "la bêta est sortie lolilol" "ma FRAGSMOUVIES DE PAYJAYHAIME" "Ma Chaine Youtube PARCE KE JAY DECHIRAY ET QUE JAY FAY DEY VYDEOH"

J'ai peur :snif: "

Pas les modo, car on aura une clé et qu'on aura donc une excuse toute trouvé pour pas voir le bordayl ici :fete:

Vivement :p)

C'est long quand même :-(

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:54:28

| Magesno2
| 5 septembre 2011 à 18:47:28
| Hello :)
|
| Je suis nouveau ici, et je voulais savoir s'il y avait un bar sur ce forum, car j'ai recherché et pas trouvé :(
|
| :merci:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-43-1-0-1-0-de-tout-et-de-rien.htm :)

Énorme le page entière de topic locké :noel:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 18:56:54

rodnroll :d) Je pense que ceux qui pensent comme moi méritent une réponse à ma question, non ? Même si tu n'es pas d'accord sur tout ce j'ai dit, essaye de répondre s'il-te-plait. Bien sûr je n'attend pas de réponse du genre "Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?".

M'enfin...

+ Tant qu'on est sur ce sujet, tu ne crois pas qu'il serait bon de locker le topic que tu as créer "L'arène : BF3 affronte CoD'" ? Perso, plus je vois de gens qui confondent Bf2 à BC2, plus ma haine et ma jauge de troll augmentent... C'est un peu le même genre, plus ils en parlent, plus les trolls sur MW3 et Bf3 se multiplient.

ScaIp
ScaIp
Niveau 4
05 septembre 2011 à 18:57:33

toi tu n'as pa vue la premiere page a 9h du mat :rire:

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
05 septembre 2011 à 18:59:21

Merci pour le bar :ok:

Je voulais te demander si cela ne te dérangeait pas, si je "transférais" le topic "L'arène : Bf3 affronte CoD'" sur le forum de mw3 ? :(

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
05 septembre 2011 à 18:59:38

9h heures du mat...
Il y a des gens qui sont en vacances et qui dorment à cette heure là :noel:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:05:26

Spezetois
Posté le 5 septembre 2011 à 18:36:25
"Modo, pourquoi lock un topic bien écrit, sans troll tel que "Le respect, ça s'apprend" "

Rapport avec bf3=> aucun
Topic à troll=> absolument
Lock=> Oui
t'es pas content=> :sleep:

"+ Tant qu'on est sur ce sujet, tu ne crois pas qu'il serait bon de locker le topic que tu as créer "L'arène : BF3 affronte CoD'" ? Perso, plus je vois de gens qui confondent Bf2 à BC2, plus ma haine et ma jauge de troll augmentent... C'est un peu le même genre, plus ils en parlent, plus les trolls sur MW3 et Bf3 se multiplient. "

Non justement ça canalise, mais tu as du arriver il y a deux jours, tu peux pas comprendre :sleep:

Magesno2
Posté le 5 septembre 2011 à 18:59:21
"Je voulais te demander si cela ne te dérangeait pas, si je "transférais" le topic "L'arène : Bf3 affronte CoD'" sur le forum de mw3 ? :( "

Transférer :(
Et c'est pas utile, ils ont un certains nombre de topic cod/bf, donc un de plus sert à rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-23918-0-1-0-1-2-bf3.htm

Et aucun d'officiel, car sf avait été obligé de le supprimer car trop de débordement.

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
05 septembre 2011 à 19:07:46

Okay, merci quand même :ok:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 19:13:31

Mais n'importe quoi, quelle genre de connerie, il ne faut pas entendre. Ca canalise, ça part toujours de ça mais je ne pense pas que ça aide tellement.

Sinon tes arguments, je vais faire comme tu fais avec les miens, je vais les ignorer.
+ Tu crois que foutre une image de bisounours à la fin d'un topic locké, c'est un signe de respect ? Bien entendu, tu ne le fais tout le temps et je peux comprendre que tu es des mauvaises journées ou quoi mais, franchement, où le respect là-dedans ?

Alors, ok, t'es le modo, tu te dois de mettre l'ordre, mais à ce point, ça en devient grave. Tu as peut-être 31 piges ou quoi j'en sais rien si c'est vrai, je m'en fiche... Mais tu es le modo tu te dois de montrer un minimum l'exemple. Tu n'as pas remarqué ta petite armée ? Ceux qui se permettent de jouer les petits modo en énonçant les règles alors qu'ils n''ont aucune once de respect en eux... Ceux là je leur en foutrait bien une ou comme tu le fais si bien je les kickerai. Alors après, certains aiment bien avoir un certain pied d'estale (à quelque niveau qu'il soit, même sur jv.com).

Tu me ferai vraiment plaisir en me kickant et j'espère que tu le feras pas, d'abord pour toi et ton respect de la critique puis pour moi qui aime bien parler Battlefield malgré tout.

Sur ce, j'espère que tu auras au moins lu un paragraphe. Thx :ok:

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 19:14:11

tu le fais pas tout le temps*

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:17:06

"Ceux qui se permettent de jouer les petits modo en énonçant les règles alors qu'ils n''ont aucune once de respect en eux... Ceux là je leur en foutrait bien une ou comme tu le fais si bien je les kickerai. Alors après, certains aiment bien avoir un certain pied d'estale (à quelque niveau qu'il soit, même sur jv.com). "

Peut être qu'ils veulent aussi un forum propre :sarcastic:

"Tu me ferai vraiment plaisir en me kickant et j'espère que tu le feras pas, d'abord pour toi et ton respect de la critique puis pour moi qui aime bien parler Battlefield malgré tout. "

T'as pas l'impression de dire n'imp.
Respire un coup et pense à autre chose.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:19:06

"Mais n'importe quoi, quelle genre de connerie, il ne faut pas entendre. Ca canalise, ça part toujours de ça mais je ne pense pas que ça aide tellement. "

Et pourtant, j'ai remarqué que depuis que ce topic existe, presque plus aucun bf3 vs mw3...

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
05 septembre 2011 à 19:20:55

rodnroll Voir le profil de rodnroll
Peut être qu'ils veulent aussi un forum propre :sarcastic:

Peut-être oui, mais on remarque que la plupart sont des gens qui insultent ou qui arrivent à passer à travers vos "règles". "Aaaah oui parce que ils ne sont pas kické ni locké parce qu'ils n'oublient jamais la balise, aaah ça non." ...

+ Tu m'as juste exaspéré en lockant des topics qui, pour une fois, parlaient d'autre chose, qui plus est des choses intelligentes.

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:24:27

Comme?

Gnia gnia gnia sur jvc c'est rempli de gamin mal poli :rire:

Mais c'est bien, tu prouves que tu as un esprit vif, il faut au moins ça pour s'en rendre compte.

Après c'est juste une mauvaise période à passer, d'ici deux ans ce sera plus calme :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment