CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:43:50

"Heureusement que ça ne tient pas qu'à toi alors. "

Oui oui, beaucoup de gens aiment bien lire des topics inutiles ou mensongers de leur journée.
Faut savoir s'arrêter. Pour les gens qui se connectent comme moi très souvent, c'est plus que désagréable, c'est INSUPPORTABLE tout bonnement.

Vous, ça vous amuse peut-être, mais bon il n'est pas inutile de rappeler que ce genre de topics sont interdits, ce n'est pas pour rien qu'ils sont lockés.

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:45:12

Un lock pour un topic humoristique, humour douteux certes, mais qui n'a pas but de nuire peut être justifié.

Mais un kick pour ça... Heureusement que n'importe qui n'a pas ce privilège.

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:50:31

Un kick, c'est le seul moyen de montrer le bon exemple aux autres, et d'éviter tout abus. Toi, tu ne te connectes peut-être pas souvent, ce pourquoi tu n'es pas gêné...Mais ton égoisme t'as trompé, dis toi que y'a des gens ici qui ont quitté le forum à cause de ce genre de pratiques, moi je n'ai pas envie, j'aime avoir des news de ce jeu ou me tenir au courant de l'actualité, mais les trois quarts du temps c'est du mensonge, du mensonge et du mensonge, impossible de se repérer dans ce flood abondan.

De temps en temps, c'est amusant (et encore, car l'humour sur ce genre de sujet sensible, c'est osé)

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:54:44

Détrompe toi je parcours régulièrement le forum, même si je ne poste peut être pas autant que toi.

Je préfère voir un topic avec une dose d'humour qu'un message désagréable, comme dire "il est l'heure d'aller ce coucher pour les pyj'" à un joueur sous prétexte qu'il a 12 ans.

Je pense que tu me comprends?! =)

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
16 septembre 2011 à 20:57:17

Si des gens veulent faire des blagues c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-43-441-0-1-0-de-tout-et-de-rien.htm

Je rigolerais volontiers avec vous.. Plutôt que de faire un topic pour faire son intéressant..

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 20:59:54

C'est avec ce genre de comportement laxiste que tous ces genres de problème apparaissent.

Ensuite, si tu sais pas faire appliquer le pegi à tes gosses, et que tu leur laisse faire tout ce que tu veux, ça c'est ton problème, ça t'aidera pas dans le futur.

Bref, certes mon message est désagréable, mais ces gamins le sont encore plus, vu qu'il n'y a que ça sur ce forum. Y'a deux minutes, un nouveau topic débile d'un immature vient d'être crée...Et c'est CONSTAMMENT comme ça. Bref, il faut faire un exemple, et ça calmera tout le monde.

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-259132-1-0-1-0-penser-vous-qu-il-est-bien.htm

Tiens Opacho, je sais que tu es friand de ce genre de topic...Amuse toi bien :ok:

XTREME79GOD
XTREME79GOD
Niveau 9
16 septembre 2011 à 21:02:47

Dr_Opacho : bf3progame2 a raison.

Là ça crée juste un TALC de plus.

Et c'est tout les Talcs et tous les posts absurdes qui ont fait que beaucoup de ceux qui faisaient partie de la communautée de ce forum,l'ont déserté.

Avant ce Forum n'était pas du tout comme ça,et était beaucoup plus constructif,même si il y avait quelques différents,l'ambiance était bonne et la navigation aisée.

L'auteur du Talc en question est aussi l'auteur d'une tonne de Trolls,donc bon...

Dr_Opacho
Dr_Opacho
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:03:41

Je ne répondrai pas à tes provocations, ce topic n'est pas fait pour ça.

C'est sur que maintenant que le PEGI de BF3 est passé de 18 à 16, un ado de 17 ans peut le faire remarquer aux plus jeunes =)

Quelle hypocrisie.

Bonne soirée.

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:27:01

Opacho, faut vraiment être mouton pour croire que jemt un âge réel, bon après, si tu veux toujours pas me croire, je pourrai toujours te filer mon adresse facebook pour te le prouver, bien que cela atteindra ma vie privée.

Bref, revois également aussi ta notion d'hypocrisie qui est mal adapté à la situation actuelle, mes propos sont sincères, et actuellement approuvé par rapport aux tiens.
Cherchons l'erreur...

Ensuite, il ne s'agit pas d'une provocation...Juste pour te prouver qu'approuver ce genre de topics, c'est donner la mort au forum.

bf3progame2
bf3progame2
Niveau 6
16 septembre 2011 à 21:30:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-259255-1-0-1-0-battleifled-3-00.htm

Encore un autre à kick.

Et un peu de lecture pour opacho par la même occasion qui adore lire ce genre de topics toutes les 5 minutes...

Genesys
Genesys
Niveau 10
16 septembre 2011 à 21:56:03

bf3progame2
Posté le 16 septembre 2011 à 21:27:01
Opacho, faut vraiment être mouton pour croire que jemt un âge réel, bon après, si tu veux toujours pas me croire, je pourrai toujours te filer mon adresse facebook pour te le prouver, bien que cela atteindra ma vie privée.

Mais t'es comique toi il t'as owned en beauté cherche pas tu dis que tu mets pas ton vrai age mais toi tu crois la carte des autres quand ils ont moins de 16 ans?

:rire:

siel
siel
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:05:11
jean-chiale
jean-chiale
Niveau 4
17 septembre 2011 à 11:12:53

Svp à lock + kick l'auteur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-260722-1-0-1-0-pciste-les-pcistes-y-en-a-marre.htm

"Les PCistes" (tout le monde dans le même sac)

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
17 septembre 2011 à 11:37:34

Aux modos, j'ai une question : Vous pensez que ça peut se demander de créer un forum rien que pour les joueurs PC ? :(

Parce qu'il faut avouer que là c'est du grand n'importe certains topics.

siel
siel
Niveau 10
17 septembre 2011 à 11:38:34

Spezetois > Impossible. Le seul moyen, c'est decréer un forum sur http://www.forumjv.com/

[ahem]
[ahem]
Niveau 3
17 septembre 2011 à 11:46:52
Spezetois
Spezetois
Niveau 24
17 septembre 2011 à 11:47:09

Arf. Je trouve ces forums un peu fermés, difficilement accessibles :(

Spezetois
Spezetois
Niveau 24
17 septembre 2011 à 11:50:56

Mon Dieu, ça dépasse l'entendement tous les topics minables, de mécontentement ou de plaintes, qui existent :ouch2:

Le week-end arrive et c'est le complet bordel, tous les pseudos-joueurs ramènent leurs fesses et ça devient du n'importe quoi à chaque seconde.

Désolé de t'avoir critiquer rodnroll mais j'avoue que dans ce genre de situation, tu es plutôt utile...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment