CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

_Chery
_Chery
Niveau 7
18 août 2011 à 18:59:27

nan mais :noel: tu veux qu'on fasse un débat sur ce topic ? :rire:

Non sans dec

Armée = soldat c'tout puis ia pas à chipoté les mots qu'il emploi sont interdit de plus c'était du pur troll son poste :(

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
18 août 2011 à 19:02:48

Ah bah enfin l'argument qui tue :hap:

Bon moi j'me cass de là, bye :hap:

pingouinflinger
pingouinflinger
Niveau 7
18 août 2011 à 19:55:59

:bye: Deadlysword

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
18 août 2011 à 23:11:14

Je signale que RoucoupsEnSlip insulte sur le topic "[ALL] ptit coup de gueule". Merci.

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
18 août 2011 à 23:12:50

"ouaaain, maîtresse, il a dit des gros mots :snif2: "

T'es une belle petite balance ma parole, décidemment pas gâté par la nature :rire:

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
18 août 2011 à 23:32:33

RoucoupsEnSlip :d) Tu ne comprends décidément rien à rien... Sache que je te plains et que tes insultes ne me font rien.

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
18 août 2011 à 23:33:53

mais oui, la bave du crapaud tout ça... c'est pitoyable d'aller balancer comme ça. T'as quel âge, 8 ans? Pauvre bout de choux. Si ça ne te faisait rien tu n'en serais pas là.

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
18 août 2011 à 23:41:06

RoucoupsEnSlip :d) Bon, comme t'as vraiment du mal à comprendre et que tu insiste, je vais quand même t’expliquer et je dis au modo que ce n'est pas hors sujet dans le sens où il pourra ainsi comprendre pourquoi j'aimerai que RoucoupsEnSlip soit sanctionné. S'il n'est pas de cet avis, je m'excuse mais je demande des explications et j'en ai le droit. Mais pas de raison qu'il ne comprenne pas je suppose.

Donc, RoucoupsEnSlip, tes insultes ne me font rien personnellement, ce n'est pas parce que tu vas rabâcher (comme tu le fait) que je suis stupide, que je ne suis pas gâte par la nature, que je suis une belle petite balance et bien d'autres absurdités de ce style que je vais te croire. C'est absurde. Et c'est précisément l'absurdité de tes insultes (bien que même quand une insulte est méritée, elle est condamnable car elle est agressive et porteuse de haine) que je dénonce. Et comme c'est également ce qui est dénoncé dans le topic "[ALL] ptit coup de gueule" que tu n'as pas compris, c'est de bon ton!

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
18 août 2011 à 23:45:19

Encore désolé pour le double post! Le manque de la fonction "edit" se fait sentir...

RoucoupsEnSlip: d) Pour ta question sur mon age au fait, non, j'ai l'age que j'ai indiqué sur ma carte de visite, je ne me cache pas, contrairement à toi.

RoucoupsEnSlip
RoucoupsEnSlip
Niveau 10
18 août 2011 à 23:52:54

Dans ce cas là tu es absolument pitoyable. Avoir 20 ans et toujours venir pleurnicher la maîtresse... Oh tu peux dire ce que tu veux, que c'est pour le bien de tous, mais y'a rien à faire on sent bien que t'as juste envie de me balancer. Essayer de te débattre ne te rend que plus pitoyable.

mathaliens
mathaliens
Niveau 1
18 août 2011 à 23:58:14

A cause d'une boulette sur mon topic "[ALL]un petit coup de gueule" je me suis fait piquer mon ancien profil "mathan" par je ne sais qui.

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
19 août 2011 à 00:03:03

RoucoupsEnSlip :d) ... :sleep:

Oui tu a bien résumé, je fais ça pour le bien du forum, pour qu'il soit plus agréable à fréquenter parce que, comme beaucoup ici, je compte passer pas mal de temps sur BF 3 et j'aimerai bien pouvoir en parler dans de bonne conditions sur ce forum. Je n'ai donc pas, comme tu dis, juste envie de te balancer. Je me fous pas mal que tu sois dégouté ou non de te faire kicker, je ne te veux pas de mal personnellement. Tu m’énerve, oui, mais je relativise! :ok:

Et je ne me débat pas, je veux simplement que tu prenne une sanction pour que justice soit faite, c'est normal. Sinon, il n'y a clairement aucune règle sur ce forum et c'est la porte ouverte à toutes les conneries et rien ne changera. J'attends donc du modo, en quelque sorte, qu'il te sanctionne pour montrer qu'il est prêt à combattre la bêtise sur ce forum (comme tes insultes). C'est son boulot, j'attends qu'il le fasse (je ne dis pas qu'il ne le fait pas, simplement qu'il est débordé je pense...)! :ok:

[Mr][Renard]
[Mr][Renard]
Niveau 2
19 août 2011 à 00:37:48

Ce serait possible d'épingler le topic modération? C'est important de l'avoir toujours sous la main ce topic je trouve.

mathaliens
mathaliens
Niveau 1
19 août 2011 à 00:44:16

C'est bon mon profil "mathan" a été rendu.

le-fou
le-fou
Niveau 10
19 août 2011 à 02:30:57

Être assez stupide pour lâcher ton mot de passe sur un forum public, là j'avoue que tu fais fort.

J'ai supprimé le message où tu as fait ta boulette de lâcher le mot de passe. Change-le.

Quant à l'auteur de cette arnaque, à savoir Roucoup, la demande de ban a été transmise.

Prépare ton RoucarnageEnSlip. Mais fait gaffe, il n'évolue plus après !

steph06220
steph06220
Niveau 10
19 août 2011 à 03:39:15

Quand je pense que tout ca etait fait car Mathan a donner son avis qui pourtant est totalement vraie :non:

Y'auras toujours des gens pas tres futer sur JV.com pour contre-dire ce qui est pourtant evident !

Deadlysword
Deadlysword
Niveau 8
19 août 2011 à 10:17:30
do-los-rios
do-los-rios
Niveau 6
19 août 2011 à 10:28:57

Fermez ce topic sur MW3, SVP, il n'a rien à faire ici!

mathan
mathan
Niveau 6
19 août 2011 à 13:10:06

J'avoue avoir fait une grosse boulette le-fou, je ne sais pas si tu as lu l'entierté du topic mais c'était fait en pensant respecter les règles. Maintenant comme tu dis je dois probablement être stupide...

Cela n'a plus d'importance de toute façon, le topic est lock. Désolé pour les personnes qui me soutenaient mais je suis obligé de vous lâcher, je pensais apaiser les conflits mais visiblement leur présence plait aux forumeurs. Je ne vais pas insister. Je ne pense plus poster sur forum, visiblement je me suis mêlé à des problèmes qui ne me regardent pas et je dois être assez mal vu du coup.

Dernier ptit message, en cas de conflit régler le sur Battlefield, ça vaut toujours mieux.

(PS: mon mot a de passe à bien évidemment été modifié immédiatement)

MisterZu
MisterZu
Niveau 10
19 août 2011 à 13:12:05

On fait dans la suppression direct maintenant? Plus de lock pour qu'il n'y ai plus de plainte ... ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment