CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 14:32:26

Et ?

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 14:36:18

sur un forum il y a des règles ,il suffit de les lire afin de ne pas se faire kick/ban.

Si on est contre les règles , on fait avec ou on ne vient plus.

Mais ca sert a rien de venir faire les pleureuses , et crier au scandale quand on est en tord.

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 14:36:54

Les règles sont en mousse :ok:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 14:39:22

alors ne vient pas sur le forum si tu as du mal a t y faire.

sur le fofo bfbc2 j'étais pas du même avis que le bot qui servait de modo , et j'ai arrêté d y aller.

Tu n as pas 32 solutions :hap:

robnroll
robnroll
Niveau 2
22 août 2011 à 14:39:47

Je pense que les règles ne peuvent pas s'imposer sous forme pyramidale. C'est à dire que ce sont les forumeurs avec les modérateurs qui devraient discuter des règles. Toute imposition est un passage en force. A partir du moment où les forumeurs sont d'accord alors il n'y a pas de problème. A mon sens.

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 14:43:51

le-fou avait exposé son "programme" durant les éléctions.
Tout était clair et limpide , il a été élu pour cela.

Les seuls qui se prennent des kicks sont les gens qui ne lissent pas les régles.
C'est pas a la modération de s adapter aux gens mais l'inverse.

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 14:44:47

Je ne viens pas uniquement sur ce forum j'te rassure. Mais je l'aime bien de part la simplicité des forums JVC ou leurs activité. Ne crois pas que je vais plus venir juste à cause d'un ou deux modo. :ok: Les règles je les respectes. J'ai même pas post un topic et quand je viens sur un nouveau forum je lis en général souvent les règles.

La les règles imposé sont juste complètement hallucinante. :ok: Donc je le fait savoir, plusieurs personnes d'ailleurs essaye de le faire comprendre. Vous êtes constamment en train de vous plaindre des kévins, c'est pas avec un kick et un traitement de merde que les modo applique actuellement que ça va s'arranger, au contraire ils vont encore foutre plus le bordel. Donc ça prouve une fois de plus l'incompétence des personnes à la tête de ce forum. :ok:

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 14:46:45

A oui j'oublier cette fameuse phrase "il a été élu pour cela. "

Stop de vous cacher derrière cet argument bidon. Va pas me dire que lors des élections le forum BF3 était aussi actif que maintenant. Il a était élu par une minorité de personne. :ok:

jacko75
jacko75
Niveau 7
22 août 2011 à 14:46:54

Zedax > Tu vas avoir droit à un kick, c'est triste mais c'est ainsi, désolé pour toi :(

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 14:50:25

franchement les règles de ce forum sont cool , ils demandent pas grand chose.
on a juste 3 balises et encore...
un petit effort pour faire une recherche avant d ouvrir un topic
Et voila.

rien de méchant ou de sorcier a faire...je comprend pas pourquoi vous êtes contre ou ce qui vous gêne.

un modo ne peut prendre le temps de répondre a tout les talcs et expliquer le pourquoi du comment , il n est pas la pour ca c'est pas une assistante social.

Si ils ne kick pas tu veux qu ils fassent quoi ? explique a chaque membre du forum pourquoi il est en tord ?
qu ils prennent par la main chacun nouveau afin de le guider ?

Sérieusement vous chipotez beaucoup pour rien.

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 14:55:19

Les autres balises que [PS3] [360] et [PC] sont au final que facultative.

"Nouvelle vidéo gameplay beta !" "[ALL] Nouvelle vidéo gameplay beta !"

Oh mon dieux, c'est vrai que c'est vraiment une faute très grave qui mérite un kick. :oui:

Les règles sont peut-être pas cool, elle sont juste normal en dehors de celle des balises. C'est e genre de règles qu'on retrouve sur 90% des forums. C'est les modérateurs qui sont pas cool, nuance. :ok:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 15:00:21

je suis aussi de ton avis un kick pour une balise c est un peu fort , mais d'un côté si on poste avec la balise ALL c est qu'on a pas lu les règles avant.

et on se doit de lire les règles avant de poster ,c'est chiant mais c'est comme ca.

Et franchement 3 jours ca va ,j'ai prit 1 mois pour un truc encore plus con j en ai pas fait tout un drame.(DNA spotted)

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 15:05:20

On va pas ce leurrer, quand on arrive sur un nouveau forum et qu'on ne voit pas toute la première page avec des balises, on se dit que c'est les règles traditionnelle d'un forum, on ira jamais chercher une règles aussi tordu que celle-ci.

3 jours ça fait quand même chier, et c'est plus par principe. Mais tu sais, il n'y a pas que le problème des balises. Va faire un tour sur le topic de la MAJ des règles, j'ai post un petit pavé hier soir. :ok:

Iepastis
Iepastis
Niveau 8
22 août 2011 à 15:26:19

j'ai lu ton com , a part la partie sur les balises c'est plus de la provoc qu'autre chose.

tu dis que les modos couvrent leur potes ect...je vois pas le rapport , tout les anciens sont au courant des règles.
Et il y a même 4 anciens membres ban pour 1 mois.

et franchement vu ton com (ex:pompe le dar ect...) je serais modo je t aurais ban , qu'on s explique oui mais sans tombe dans la vulgarité.

il n y a pas de conspiration ici , juste de simple régles a lire j'ai vraiment du mal a comprendre ton acharnement.

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 15:31:41

Tu crois que les modo ne provoc pas avec leurs petits commentaire bidon après le lock et le kick ?

Je n'ai pas clairement insulter au passage, juste fait des allusions. Et puis si vraiment les poto ne sont pas couvert, faudrait changer de comportement parce-que ça en donne l'impression.

Tu m'aurais ban pourquoi ? La critique ? La soit disante provoc ? Les allusions ? T'inquiète garçont t'en verra d'autre dans ta vie :ok: A un détail près dans la vie tu encaisse, y'a pas de bouton kick.

Zedax
Zedax
Niveau 10
22 août 2011 à 15:33:25

Et juste au passage, les 4 anciens membres ban. Ban ? Un modo ne peut pas ban, il peut juste kick toi et les autres on était ban par un admin :ok: Donc ni Rod ni Le-fou :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2011 à 16:04:50

Iepastis
Posté le 22 août 2011 à 15:40:12
"un modo peut faire une demande de déban.
bah non ils nous laisse crever :o)) "

Et ouai :content:

Zedax
Posté via mobile le 22 août 2011 à 15:43:09
"Ouai je suis contre une règles débile qui a pour but de kick des gens gratuitement. Si tu appelle ça de la rage, tu fais comme tu veux.

J'ai était longtemps polis mais ça fonctionne pas, on essaye de pas de te comprendre ni de discuter avec toi. Donc c'est bon, ça me court sur le harico de faire le gentil donc maintenant je dit les choses comme elle viennent point bar.

Pas besoin de nom de lien ou de ce que tu veux, je suis sur que tu vois très bien de qui je veux parler.

Sinon, pour les petits commentaires désobligent, va faire un tour sur les topic lock :ok: "

Message supprimé par erreur

Donc sinon
"J'ai était longtemps polis mais ça fonctionne pas, on essaye de pas de te comprendre ni de discuter avec toi"

T'es qui d'abord j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mp de ta part -_-"

Tu veux quoi, que je sois gentil et que j'explique......... ça bouffe plus de temps que le kick systématique et MOI j'ai essayer et ça marche pas.
T'es pas content c'est pareil, de tout façon tu viens nous jouer les bisounourse
"wouin c'est pas beau, faut pas être méchant",

mais un kick la plus part du temps c'est pas méchant.

Tu veux quoi un débat :doute:

Resultat
5% de pour
5% de contre
90% qu"en on rien à faire, car ils estimes que les règles idiote ou pas sont faites pour être respectées, et comme tous ils en ont marre de subir les troll pour un oui ou un non, les topic "ff il est trop bi1" et c'est la même chose que ta sombre croisade contre les règles trop injustes.

Conclusion, j'ai raison, t'as tord et tu sors :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2011 à 16:40:09

Zedax
Posté via mobile le 22 août 2011 à 16:09:26
"Sinon, je suis désole mais les modo sont plutôt froid avec la commu je les vois pas beaucoup rigoler avec nous :ok: "

On n'est pas dans la tranche 15-18 donc, tu nous excuseras de pas nous amuser des mêmes choses :hap:

Zedax
Posté via mobile le 22 août 2011 à 16:12:32
"Tu comprend qu'un kick pour une erreur de balises c'est du grand n'importe quoi ? "

Je suis contre les balises autres que pc 360 et ps3
Après locker ça sert à rien
supprimer ça sert à rien
kicker=> en phase de test :p)

robnroll Voir le profil de robnroll
Posté le 22 août 2011 à 16:14:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"Rodnroll : C'est justement ta dernière phrase que l'on pourrait reprendre pour le respect des autres ou l'auto-critique. "

Il y a une argumentation avant.
Ma boite a mp est ouverte, et les seules qui y postent sont des taliban qui nous considèrent moi et le fou comme des hippies trop gentils :(
Tu n'as jamais été kick, donc tu fais parti de la majorité silencieuse qui est ni pour ni contre, mais qui aime ne pas voir fleurir des talc, troll........... enfin que le forum devienne une annexe du 15-18 quoi :(

Zedax
Posté via mobile le 22 août 2011 à 16:16:17
"Vous déconnez entre pote et vous donnez absolument pas envie de vous rejoindre :ok: "

Et la première fois que j'ai joué avec pastis et patate, c'était il y a 2 mois après comme dit avant, on est des vieux on a nos petits habitudes tout ça. Et si tu as pas envie de venir, libre à toi :(

robnroll
Posté le 22 août 2011 à 16:26:39
"Un seul homme ne peut pas avoir tout le pouvoir car cela nuit à la démocratie et aux lois républicaines. "

Lol

on est deux :rire:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2011 à 16:53:40

robnroll
Posté le 22 août 2011 à 16:46:46
"Rodnroll : Je le sais que vous êtes deux mais l'autre modérateur est plutôt "discret" par rapport à toi. Bon courage !"

Normal c'est le chef :rire2:

MisterZu
Posté le 22 août 2011 à 16:47:51
"kick un mec car il a dit un truc que t'aime pas et tu prends personnellement... "

:(

t'es gentil, mais il va falloir argumenter, car balancer ta merde comme ça.
De tout façon c'est pas comme si tu étais contre moi et le fou car on représente à tes yeux la communauté pc et que par conséquent on est sectaire et qu'en plus on aime pas bc2 :ok:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
22 août 2011 à 16:56:57

ades06
Posté le 22 août 2011 à 16:54:59
"faudrais mettre un systeme d'arvertos à 3 t'es kick"

Non, pas que ça à faire, on est pas à l'école, en plus c'est un système foireux

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment