Iepastis
Posté le 22 août 2011 à 15:40:12
"un modo peut faire une demande de déban.
bah non ils nous laisse crever
"
Et ouai
Zedax
Posté via mobile le 22 août 2011 à 15:43:09
"Ouai je suis contre une règles débile qui a pour but de kick des gens gratuitement. Si tu appelle ça de la rage, tu fais comme tu veux.
J'ai était longtemps polis mais ça fonctionne pas, on essaye de pas de te comprendre ni de discuter avec toi. Donc c'est bon, ça me court sur le harico de faire le gentil donc maintenant je dit les choses comme elle viennent point bar.
Pas besoin de nom de lien ou de ce que tu veux, je suis sur que tu vois très bien de qui je veux parler.
Sinon, pour les petits commentaires désobligent, va faire un tour sur les topic lock
"
Message supprimé par erreur
Donc sinon
"J'ai était longtemps polis mais ça fonctionne pas, on essaye de pas de te comprendre ni de discuter avec toi"
T'es qui d'abord j'ai pas souvenir d'avoir reçu de mp de ta part -_-"
Tu veux quoi, que je sois gentil et que j'explique......... ça bouffe plus de temps que le kick systématique et MOI j'ai essayer et ça marche pas.
T'es pas content c'est pareil, de tout façon tu viens nous jouer les bisounourse
"wouin c'est pas beau, faut pas être méchant",
mais un kick la plus part du temps c'est pas méchant.
Tu veux quoi un débat
Resultat
5% de pour
5% de contre
90% qu"en on rien à faire, car ils estimes que les règles idiote ou pas sont faites pour être respectées, et comme tous ils en ont marre de subir les troll pour un oui ou un non, les topic "ff il est trop bi1" et c'est la même chose que ta sombre croisade contre les règles trop injustes.
Conclusion, j'ai raison, t'as tord et tu sors