CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

32 VS 32 !!!

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:00:03

AmiralPatate :d) Un hardcore gamer est par définition un mec qui excelle à un ou plusieurs jeux. A partir de là, on prend Battlefield 2, tu me mets en face un mec avec 500 heures de jeu, tu lui mets entre les mains n'importe quelle arme, je le dépouille en 1 vs 1 avec le couteau.
Un hardcore gamer se fait pas dépouiller au couteau.

Si t'es pas d'accord avec moi sur ce point là, je ne sais pas quoi dire.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:06:00

On dira le "Passionner" alors :(

Par contre,ça me fait rire de debattrre sur quel mot doit representer un joueur qui joue souvent aux JeuxVidéo :noel:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:12:55

Enkil
"A partir de là, on prend Battlefield 2, tu me mets en face un mec avec 500 heures de jeu, tu lui mets entre les mains n'importe quelle arme, je le dépouille en 1 vs 1 avec le couteau."
=======================================

Euh, si le mec a 500 heures à son actif dans BF2, ça m'étonnerais bien gros que tu le tue au couteau alors que lui il a un fusil hein!! à moins bien sûr que tu soit déjà a 1Cm de lui, mais là c'est un peu normal hein! :sarcastic:

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 avril 2011 à 23:18:47

J'ai pas dis 1vs1, départ face à face, en plein désert.
Autrement en condition "normale" c'est sans problème. Si un kill ne suffit pas je lui mets full cap sur Karkand.

Mike13400
Mike13400
Niveau 9
14 avril 2011 à 00:05:15

jespere ke dan un futur battlefield yora lé avion de chasse mé pour sa il fodra une map do moin 10 voir 15 km carré ou +

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 avril 2011 à 01:47:41

Oui un noob peut être, mais pas un mec avec 500 heures de BF2 derrière lui! Ou bien toi t'as joué 3000 heures ou quoi?? :rire:

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:12:42

Généralement un mec avec 500 heures de jeu standard est assez mauvais. Il connait les différentes classes, les différentes armes, il connait les maps, mais il ne sait pas bouger, ou tirer correctement. Il a fait du véhicule et de l'infanterie mais il n'excelle nul part.
J'ai déjà mis full cap en match ESL en utilisant flingue, couteau et défibrilateur à des mecs qui avaient bien plus de 500 heures de jeu et qui avaient quelques peu goûtés à la compétition. Et je suis loin d'être le plus fort au couteau. T'aurais dû voir un dénommé "Infinity".
C'est la beauté d'un jeu comme BF2, si on peut parler ainsi, où la qualité de ton gameplay concorde parfaitement avec ton expérience. Rien à voir avec Battlefield Play 4 Free, jeu sortie dernièrement lol.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:36:55

Enkil
Généralement un mec avec 500 heures de jeu standard est assez mauvais.
=====================================

Ah ok, parce qu'il existe autre chose que 500 heures de BF2 standard?? lol...

Jerry le no-life qui parle! Sinon tu connais autre chose que BF2 dans ta vie?? :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:42:15

500 heures de BF2 que tu passais à faire du véhicule only, de l'infanterie only, du sniper only, du soutien only, du médic only, etc....

ou 500 heures de BF2 "standard" que tu peux passer à faire un peu de tout. A ce moment là, tu te retrouves en match et tu te fais avoir sans faire un kill. Normal, rien de surnaturel.

Ça me semblait clair, je ne pensais pas avoir à niveler la conversation par le bas autant que ça.

OliD300
OliD300
Niveau 5
15 avril 2011 à 00:26:46

Peut t'ont revenir au sujet s.v.p?

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
16 avril 2011 à 03:58:14

Enkil :d) wow!! ok je vois! :hap:

Bin écoute, moi j'ai à peine passé 200 heures "standard" sur BF2 depuis 2005 et je considère y avoir déjà consacré beaucoup de mon temps à ce jeu! Donc m'voyez? :noel:

Le truc c'est que je joue a beaucoup d'autres jeux + études + boulot + vie IRL, donc...

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
16 avril 2011 à 04:42:09

Y'en a qui ne se prennent vraiment pas pour de la merde ici !

Pour en revenir au sujet, Le BF à l'ancienne avec beaucoup de joueurs, du véhicule et de grandes maps, y a que ça de vrai :)

Il y a une grande différence entre un joueur skilled en petit comité COD-like, et entre grandes bastons BF-like...

Dans le premier, un ou deux joueurs peuvent faire la différence et gagner une partie, certes le teamplay est très important aussi, mais on n'a jamais l'impression d'être au cœur d'une bataille... c'est du paintball :s

Dans un BF, le joueur skilled peut tirer son épingle du jeu de diverses manières, pas forcément du boum-boum t'es mort.
Par exemple une ligne de front peut avancer avec l'aide d'ingénieurs, si ils sont doués ils vont faire avancer tout ça. Le médic lui aussi va courir à droite à gauche pour balancer des soins et réanimer, le sniper va se faire discret, spotter un maximum d'ennemis, et tirer pour tuer des éléments importants.
( Et évidemment, Dans une partie de BF, avec ses grandes maps, tu n'as que rarement 64 joueurs dans ton périmètre... et on se trouve très souvent en ... petit commité, voir au dessus, on cumule les plaisirs quoi, chose impossible en 8vs8. )
Maintenant tu rassemble 64 joueurs comme ça et c'est la fête. C'est bandant quoi :)

Vivement.

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
16 avril 2011 à 05:48:51

tout cela dépend de la map, et des joueurs, sur BC2 mes parties les plus fun et les plus intense était avec pas plus de 20 joueurs, car quand ont n'est pas nombreux, ont se concentre plus sur le teamplay.

dark_tomblack
dark_tomblack
Niveau 7
16 avril 2011 à 05:51:40

moi j'aime bien alterner entre les maps "infantrie" et les maps "véhicules"

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
16 avril 2011 à 08:58:19

HS 8 vs 8 sur ghost recon advanced warfighter ! :p) magnifique niveau tactique et jeu en équique et qu'est ce qu"on s'en fiché du ratio et tout. On est passé à l'individualisme même dans les jeux. :malade:

burgzaza
burgzaza
Niveau 9
16 avril 2011 à 15:47:39

+1 Boooom.
C'est tellement plus fun et intense quand les gens se foutent du ratio, mais veulent gagner ! :)

( pour info je connais pas mal de gens qui préfèrent avoir un bon ratio à la fin d'une partie, plutôt qu'avoir gagné la partie... ça fait peur ! pour moi ces gens là, même si ils sont plutôt bons, sont des boulets dans un jeu comme BF, ils desservent complètement leur équipe)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:29:47

Bah moi perso, j'aime avoir un bon ratio (au dessus de 1.50) à la fin d'une partie et avoir gagné la partie et servir mon équipe! :oui:

Mais bon, c'est dur de tout avoir en même temps, surtout quand je suis le seul de mon équipe qui tente de faire quelque chose pour la gagner cette foutue partie! :(

0ttiFrutti
0ttiFrutti
Niveau 2
16 avril 2011 à 23:00:12

2 minutes de gameplay des jets ici: http://bit.ly/gQQw42

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 23:07:47

reponse : LA GROSSE MERDE SUR LA MAP :-p

World2015
World2015
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:40:42

Encore un exemple de topic où -MrDionne- ramène tous à sa personne, quand il perd c'est pas à cause de lui mais de son équipe et quand il gagne c'est grâce à lui etc...

je continue ou c'est inutile? :(

La vidéo du moment