CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

32 VS 32 !!!

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:30:34

AmiralPatate :d) Je dirais en moyenne 6 à 8 heures par jour sur un PC, mais j'étudie là dedans! Et en moyenne dans un seul et même jeux c'est dur à dire puisque je peux y passer 6 heure en une seule journée durant 1 semaine ou 2, puis ne plus toucher à ce jeu pendant 6 mois avant d'y retoucher de nouveau!

Mais jamais je ne passerai 700 heures sur le même jeu, et encore moins 700 heures en une seule année! :fou:

Si je dit que le mec est un no-life, c'est parce que si ce mec arrive à rester 2 heures par jour sur le MÊME jeu (soit 700 heures en 1 an) et ce durant toute une année et ce sans se lasser, alors j'imagine même pas combien de temps au total il doit passer sur son PC en tout avec tout ses autres jeux et ses autres activitées sur PC! :malade: :fou: :mort:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:33:03

Ce que tu fais c'est que tu juges les gens sans rien savoir sur eux.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:35:57

AmiralPatate
"Ce que tu fais c'est que tu juges les gens sans rien savoir sur eux."
==================================

Si je sais une chose! C'est qu'ils arrivent à passer 700 heures en moins d'un an sur le même putain de jeu! Ça en dit énormément sur eux, et je n'ai pas vraiment besoin d'en savoir + pour savoir que ce sont des no-life.

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
12 avril 2011 à 20:36:53

laisser les no life tranquille ils sont pas là vu qu'il joue

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:50:21

Ce que tu dis, c'est que parce qu'ils jouent en ligne 2h/jours en moyenne, ils n'ont "pas de vie" (ce qui entre nous ne veut rien dire). C'est faux, tellement faux.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:02:18

«no-life» est une expression qui ne veut pas spécifiquement dire que le gars a "pas de vie IRL" à proprement parler! C'est un terme utilisé (ou que j'utilise moi-même) pour dire que le gars passe énormément de temps sur le même jeu et donc s'y entraîne beaucoup (d'où le fait qu'il soit meilleur que moi. C'est la moindre des chose vu le temps qu'il y met), j'avoue que le terme "no-life" est peut être mal utilisé, mais ça fait + court et + classe que le terme "mec super entraîné qui passe + de 500 heures par an sur le même jeu", m'voyez? :hap:

Après, que le mec ait une vie dans la réalité, une copine, des potes, un job, ça j'en ai rien à branler!

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 21:27:37

No-life veut spécifiquement dire ce que ça veut dire : pas de vie, sous-entendu pas de vie sociale telle que tous les gens qui se croient plus malins que les autres ont, à passer leur temps à s'envoyer des SMS et glander sur Big Brother, pardon, Facebook.
Le terme qui convient ici est "hardcore gamer"

Switch_Heelflip
Switch_Heelflip
Niveau 4
13 avril 2011 à 02:42:50

la majorité des joueurs pc sont no-life :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
13 avril 2011 à 04:24:02

AmiralPatate :d) Bon écoute, on va pas commencer à faire de jeux de mots hein! Appele ça comme tu veux, moi des mecs qui passent 500 heures et + sur le même jeu ce sont des no-life, ou des hardcore gamer, ou des PGM, ou des fanatiques, ou des cinglés, bref, tu peux appeler ça comme tu veux! :ok:

Moi tout ce que je sais, c'est que je me considère comme un hardcore gamer PC, mais je ne passerai pas 500 heures de ma vie sur un seul foutu jeu, ça c'est pas vrai! S'too! :ok:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
13 avril 2011 à 06:42:48

T'es aigri de quelque chose ou quoi ? On a l'impression que des gens qui jouent a un jeu qu'ils aiment ca te fais chier... Pète un coup quoi, ca te fera du bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:20:55

"Moi tout ce que je sais, c'est que je me considère comme un hardcore gamer PC, mais je ne passerai pas 500 heures de ma vie sur un seul foutu jeu"

Un hardcore gamer c'est justement quelqu'un qui passe du temps sur UN jeu. Avant de vouloir utiliser des termes qui fond "classe" apprend ce que ça veut dire...
Et passer "700h/an" soit "2h/jour) comme tu le dis c'est loin mais alors loin de faire de quelqu'un un no-life.

edfps_188
edfps_188
Niveau 2
13 avril 2011 à 19:24:51

je préfère à 6 vs 6 pour ne pas avoir de maps trop importante..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 19:25:36

Bah dans ce cas change de jeu...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:00:50

@ouampas
Un hardcore gamer est quelqu'un qui joue beaucoup, mais pas nécessairement à un jeu en particulier. Enfin sinon je suis d'accord avec toi.

@Switch_Heelflip
Si c'est de l'ironie, ça me fait pas rire, si c'en est pas, paye tes clichés à deux dollars canadiens.

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:06:42

Le terme approprié est "Geek" :hap:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:37:52

"geek" c'est pas forcément pour les jeux, et ça veut pas forcément dire que tu fais quelque chose à outrance comme le sous entend le terme "hardcore gamer".

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:44:21

geek c'est quelqu'un qui est pro de l'informatique et qui adore sa :ok:
sa n'a rien avoir avec un GAMER :ok:

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:46:43

teksho Voir le profil de teksho
Posté le 11 avril 2011 à 06:52:18 Avertir un administrateur
J'ai hâte de voir ce que c'étais un vrai FPS multi en 32 vs 32 sur pc et vous ? avec des combats d'aviation et des maps gigantesques j'en bave d'avance.

:d) T'as jamais joué à BF2 :doute:

Go buy tout de suite.

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:52:00

MrDionne- Voir le profil de -MrDionne-
Posté le 13 avril 2011 à 04:24:02 Avertir un administrateur
AmiralPatate :d) Bon écoute, on va pas commencer à faire de jeux de mots hein! Appele ça comme tu veux, moi des mecs qui passent 500 heures et + sur le même jeu ce sont des no-life, ou des hardcore gamer, ou des PGM, ou des fanatiques, ou des cinglés, bref, tu peux appeler ça comme tu veux! :ok:

Moi tout ce que je sais, c'est que je me considère comme un hardcore gamer PC, mais je ne passerai pas 500 heures de ma vie sur un seul foutu jeu, ça c'est pas vrai! S'too! :ok:

:d) :d) LOL la gueule du hard core gamer qui va pas passer plus de 500 heures sur un même jeu.
LOL la gueule du no-life qui passe 2 heures par jour sur un jeu.

Dire qu'il fallait passer minimum 1080 heures de jeu sur Battlefield 2 pour être général. Tu m'as fait rire.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
13 avril 2011 à 22:56:05

Un geek c'est un passionné, par nécessairement d'informatique. A noter qu'en anglais, geek peut aussi être une insulte envers quelqu'un qui ramène sa science, en général proférée par des imbéciles jaloux incapables de comparer des fractions.

Et arrêtez de faire l'amalgame entre geek, hardcore gamer, nerd, no-life ou que sais-je encore. Ça m'énerve au plus haut point.

La vidéo du moment