CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

32 VS 32 !!!

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
12 avril 2011 à 04:43:02

Je sais pas dans quels serveurs tu joues, mais dans des grandes parties, il y a beaucoup de teamplay, les mecods jouent leur rôle etc... Les joueurs dans chaque escouades se suivent et jouent ensemble, il y a des lignes de front que l'on essaye tant bien que mal de trouer. mëme sur de grandes parties, certaines bons joueurs peuvent se demarquer. Dans de grandes parties ça veut pas dire que tu vas tout le temps crever, suffit de bien jouer, anticiper le mouvement de l'ennemi, se demander où seraient ils allé si t'etais à leur place et ça va tranquilou. Même si mon equipe est nul, je rejoins une escouade avec de bon joueurs/haut gradés et on essaye d'avancer.

En 16vs16, je joue medic et je reanime tout le monde, je vois pas pourquoi les gens ne feraient pas de même puisque ça rapporte des points.

Battlefield c'est la guerre, avec vehicules, on joue à un battlefield pour le bordel, c'est pas de la simu ou autre chose, si t'as joué aux anciens bf, et bin même en 32vs32 le teamplay est là

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 04:52:52

Pour moi le nombre change pas le teamplay. Tu peux tomber, proportionnellement parlant, sur la même équipe de moule, que vous soyez 4 ou 32. Sauf que quand t'es 4 et que t'as 3 branleurs, ta seule chance de victoire c'est qu'en face ça soit pareil, quand t'es 32, même si t'es avec 24 mous, t'as plus de chances.
Et ensuite, je trouve que le fait d'avoir incorporé ce système de points à tout va (genre limite tu fais un pas t'as gagne 100 points), ça encourage les simples d'esprit à faire leur rôle, même si ça part d'un sentiment égoïste (gagner des points), ça rend service pareil.

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
12 avril 2011 à 13:12:32

je trouve que 12 contre 12 c'est un bon chiffre pas trop et assez

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:47:28

nabilbousbai
"Je sais pas dans quels serveurs tu joues"
===================================

Bin dans les serveurs Américains, Canadiens et Québécois! Et je peux t'affirmer qu'au delà de 12 vs 12, le templay il connaissent plus, et ça devient juste du gros bordel!

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
12 avril 2011 à 18:54:54

j'ai du mal a imaginé :ouch: c'est énorme 32 contre 32

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 18:56:31

ThoMpsSon :d) Oui, et c'est encore + énorme quand les 31 joueurs qui sont avec toi ne fouttent que dalle à part servir de chair à canon pour les 32 PGM no-life qui jouent en team de l'autre côté! :hum:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:06:46

Arrête d'utiliser cette expression "PGM no-life" pour tous les gens meilleurs que toi.
Sinon y a les serveurs anglais qui sont en général pas trop mal, mais si t'es nord-américain ça fait peut-être un peu loin.

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
12 avril 2011 à 19:08:12

aaaa la bonne chair à canons c'est pour cela qu'il faut le nombre exacte

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:14:23

AmiralPatate :d) Bah tu préfère quoi comme expression alors? Cheateux? Hacker? Merdeux? Lucky? Bouseux? Kevin? Kikoo?

Choisi! :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:17:48

Pour moi le PGM no-life je trouve que c'est le + aproprié puisque je suis moi-même un PGM (yes-life par contre), alors pour être meilleur que moi, faut vraiment en foutre du temps sur un seul et même jeu! Quand je vois les stats de certains qui ont + de 500 heures sur BFBC2 alors que ça fait pas 1 an qu'il est sorti sur PC, désolé mais moi j'appele ça des no-life des mecs qui passent 500 heures sur un seul et même jeu en moins d'un an!

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:19:34

Ca va les chevilles ?

ThoMpsSon
ThoMpsSon
Niveau 8
12 avril 2011 à 19:39:34

:rire:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:41:51

Plaît-il? :question:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 19:42:52

Joueur adverse ? C'est pas parce que tu te fais tuer que c'est du cheat.
Et tu devrais revoir la définition de PGM et de no-life. C'est pas parce que le gars te tue qu'il passe sa journée à jouer. Jouer 2 heures par jour plutôt que de regarder la télé, c'est pas du no-lifisme. Ça m'énerve ces préjugés.

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
12 avril 2011 à 19:58:14

Suis je le seule a aimer MAG ici ? :peur:

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:01:32

Ca peut s'annoncer énorme, si on a une vrai connection, du 32vs32 sur une grande map. :bave:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:05:41

C'est le principe de Battlefield depuis 1942.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:08:35

AmiralPatate :d) Sauf que 2 heures par jour, à tous les jours sans exception, et ce sur le même jeu, c'est juste énorme! 2 heures par jours X 365 jours = 730 heures par an sur le même jeu! C'est juste un truc de dingue! :fou:

Moi j'ai acheté BFBC2 l'an passé, et j'ai à peine un peu + de 160 heures à mon actif, et je suis déjà level 36 avec un K/D ratio de 1.86 et je considère avoir beaucoup joué à ce jeu!

BF2 j'ai passé un peu moins de 200 heures dessus depuis son achat en 2006, et je considère y avoir beaucoup joué, à un point tel que je suis carrément lassé de ce jeu! :nah:

Alors 2 heures par jour dont + de 700 heures par an sur le même jeu, désolé mais ça c'est du no-life extrême selon mon point de vu! :oui:

Mr_Gigi_
Mr_Gigi_
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:14:02

j'ai hate que ce jeux sort
un bon FPS :oui:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
12 avril 2011 à 20:17:56

Combien de temps tu passe par jour devant ton PC, pas forcément à jouer ? Si tu fais 2 heures par jour, c'est que d'après toi tu es un no-life.

La vidéo du moment