nabilbousbai
"Après 8vs8 je vois pas comment on peut retrouver l'atmosphère d'un battlefield, parceque une partie d'un bf c'est bordélique, avion, helico, tank, tout ça sur un objectif c'est ça battlefield pour moi, chaque joueur a un rôle, si un tank bloque le passage, ben l'ingénieur arrive en soutien etc...
Entre 2 petites équipes, l'esprit de teamplay est inexistant."
====================================
Mais c'est tout le contraire justement! Le teamplay est 10x + présent en 6 vs 6 ou 8 vs 8 que en 32 vs 32! Car en 6vs6 tu sais que y a que toi et 5 de tes gars pour faire gagner cette partie, alors on se parle et on se suis quasiment à la queue-leu-leu en file indienne et on fait les point ensemble, et quand on croise la team ennemi, bah on se met ensemble pour la massacrer! Et la plupart du temps on se me medic pour se réanimer entre nous, et on fonce sur les objectif ensemble!
Tandis que en 32 vs 32, c'est le bordel total, tout le monde part dans une direction différente, tout le monde fait à peu près n'importequoi en se disant "bof pas grave, les 31 autres joueurs de ma team va faire l'objectif pour moi, ils ont pas besoin de moi"! Et c'est très difficile d'avancer sans se faire tuer car y a tellement d'ennemis de l'autre côté que tu sais pas où donner de la tête, alors tu tire à peu près au hasard dans le tas en espérant réussir à en tuer le + possible avant de te faire tuer. Bref, c'est juste du bordel, du bourrinage, tout le monde fais n'importe quoi, y a 0 teamplay, le chaos total, la grosse merde quoi!