Mister_Zu
Posté le 10 avril 2011 à 18:08:10
Je ne sais pas trop comment fonctionne le système de commandement dans BF2...(...) Donc c'est limite pas plus mal que ca soit enlevé, après si un détail vous dégoute a ce point, ils ne vous forceront pas a l'acheter.
si tu sais pas , renseigne toi ou évite de donner ton avis.
Ensuite ca me fait marrer les joueurs consoles qui n'ont jamais touché un BF et ose dire que l'absence du commandant c'est " pas bien méchant "
Tout joueur de BF2 dira que c'était le petit truc en plus.
Ca n a jamais posé aucun soucis , si le commandant était un boulet il se faisait virer direct.
Donc oui ca sera surement un bon jeux comme Dice c est si bien le faire , mais pour le moment ce qui a fait le succès de BF2 n est pas a l honneur , bien au contraire.
Tout comme Crysis2 que les joueurs consoles adore , alors que c est de la vrai merde pour un joueur PC.
Dx9 , pas de sandbox , graphismes impossible a personaliser ect ect...
Je n'ai rien contre les consoles je m en fou a vrai dire , mais faut pas prendre votre cas pour des généralités , quand un mec sur pc donne son avis.
On a pas la même expérience des jeux car nos machines sont différentes.
je donne pas mon avis sur les graphismes ou autres de la PS3 ou Xbox ca serait bien si les consoleux arrête de l ouvrir sur la version PC car ils n ont jamais touché un vrai BF.
Et en aucun cas je troll pour le PC , juste marre de lire des mecs qui ont découvert BF avec BFBC2 se permettre de l'ouvrir quand des vétérans donne leur avis alors qu'ils n ont aucune expérience.