CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant et Carte Satellite

Xavlord74
Xavlord74
Niveau 3
10 avril 2011 à 15:48:04

Comme c'est sensé être la suite des "vrais" BF, et que les cartes satellites, le commandant et les largages avaient disparu avec les spin-off Bad Compagny, est-ce que toutes ces fonctionnalités vont faire leur retour ??!

C'est déjà le retour des maps à 64 sur PC, et de la possibilité de s'allonger...

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:48:34

hmm , les dev ont dit qu'il y aura pas de commandant :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:58:23

Pas de commandant, 4 classes, pas de SDK, plus accessible, pas de lean, les soldats auront des pouvoirs (frappes, radar, ...), etc.
Pour faire simple : la suite de Bad Company 2.

drake-66
drake-66
Niveau 8
10 avril 2011 à 16:20:29

:honte: Tu résume deux jeux a quelques points communs ( des petits détails surtout , a part le SDK ) . C'est pas parce que il n'y aura pas tout sa que sa va être un mauvais jeu . Faut pas être de mauvaise fois

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:59:25

Toi, il n'y a pas longtemps que tu as découvert le FPS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 17:04:55

Toi arrête la fumette,sa s'appele battlefield 3 et pas bad company 3....

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:08:20

On appelle cela du marketing.

BlackShift
BlackShift
Niveau 9
10 avril 2011 à 18:02:59
  1. Waroxed Voir le profil de Waroxed
  2. Posté le 10 avril 2011 à 15:58:23 Avertir un administrateur
  3. Pas de commandant, 4 classes, pas de SDK, plus accessible, pas de lean, les soldats auront des pouvoirs (frappes, radar, ...), etc.

Je suis un peu d'accord avec toi :hap:

Moi ce qui m'exaspère plus que tout c'est le fait que les frappes, radars, drones etc sont devenus accessibles à tous et automatiquement autorisé... Avant fallait l'accord du commandant et ça apportait vraiment de la stratégie dans bf2 (quand le commandant était sérieux). Alors que maintenant n'importe quel trouffion peut demander une frappe etc, tout le monde est au même niveau et je trouve ça un peu bidon, mais bon c'est pour faire plus de vente et vendre le plus de DLC possible :-(

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:08:10

Je ne sais pas trop comment fonctionne le système de commandement dans BF2.. Mais si c'est le même genre que dans MAG on tomberait automatiquement sur des mecs qui ne pensent qu'a leur cul ou bien ne joue simplement leur rôle.. Donc c'est limite pas plus mal que ca soit enlevé, après si un détail vous dégoute a ce point, ils ne vous forceront pas a l'acheter.

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:14:27

Dans Battlefield on pouvait lancer un vote pour démettre le commandant de ses fonctions. D'ailleurs ça arrivait fréquemment qu'un rageux lance un vote parce qu'il avait pas sa petite frappe orbitale dans la seconde.

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:15:47

Oui mais quand tu as d'autres jeux qui te proposent beaucoup plus de "détails" avec un budget beaucoup plus serré que celui de DICE, ça l'affiche mal... Battlefield 3 est un jeu console, ni plus ni moins.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:20:02

AmiralPatate le soucis c'est que pareil dans plusieurs jeux tu as la possibilité de lancer un vote... Même si un mec fait chier tous le monde la plupart du temps personne n'y fait attention

arthur917
arthur917
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:23:39

vous croyez que tout le mondes va pouvoir faire des drone ou frappe tout le temps ?
sa serez injouable :oui:
je pense qu'il vont juste enlevez sa , et faire que sa sit comme BFBC2 :oui:

Sparrox
Sparrox
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:31:27

Oula mais c'est un topic de voyants ici :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:31:30

Ça dépend des serveurs où tu joues. Ça dépend aussi du nombre de victoires que t'enchaines. Quand t'es commandant et que tu gagnes plusieurs parties d'affilée, les joueurs le remarquent. Donc quand un gusse lance un vote sans raison valable ou sans s'expliquer, en général les gens votent non. Maintenant quand t'es sûr un bon serveur, les gens remarquent aussi si t'es un bon commandant ou pas.

Briqu3t
Briqu3t
Niveau 7
10 avril 2011 à 18:33:44

Seulement 4 classes et alors ? dans 2142 y en avait 4 aussi il me semble ça gênait personne ? Dailleurs c'est plutot 4 "bases" que tu peux personnaliser en fonction de ton style de jeu.

Ensuite tu dis "plus accessible" ? ça veut dire quoi concrètement ? On en sait rien. BF2 était déjà accessible ( ya quoi de complexe dans ce jeu ? )

Sparrox
Sparrox
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:36:37

Non mais cherche pas il trouveront toujours quelque chose pour râler, ils sont comme ça, on n'y peut rien :hap:

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:39:17

Faut quand même reconnaître qu'avoir enlevé le commandant c'est avoir enlevé l'âme de BF2/2142.

Xavlord74
Xavlord74
Niveau 3
10 avril 2011 à 19:13:09

J'suis bien d'accord, le commandant c'était un bon point des premiers opus.

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:57:16

Puisque vous parlez de ça, savez-vous si il y a encore du monde sur BF 2 ? Car j'ai bien envie de l'acheter juste pour voir comment c'était avant les BC ^^

Et personnellement, je trouve qu'on a pas assez de détails pour se donner une idée du jeu, ok l'annonce comme quoi BF3 allait écraser les COD ( c-à-d voler la communauté, pour voler la communauté, faut le gameplay de COD en mieux ( cela veut dire pire dans un sens )...

Enfin bref, je suis septique mais on a encore rien pour se donner une idée.

La vidéo du moment