CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD - BF Tout est dit

Topicoeur
Topicoeur
Niveau 10
12 avril 2011 à 23:59:01

CoD United Offensive .. j'ai du y passer 200 heures. Avec les véhicules et les grandes maps. Ils étaient sur la bonne voie et ont foiré avec le 2.

dave-galm
dave-galm
Niveau 5
13 avril 2011 à 14:38:34

Petit combat qui dure depuis bien longtemps ...

Call of est jeu de guerre arcade. Je ne dis pas qu'il est nul , ce n'est pas le cas , mais c'est de l'arcade.
On y va quand on aime l'enchaînement des kills, les armes un peu cheaté, quand on a pas trop de connaissance militaire.

BF lui prend une toute autre voie. C'est un jeu qui se veux + simu que arcade.
On ne parle pas de la campagne , c'est bien connu on va sur BF pour le multi , la campagne elle ...

Oui donc , on ne peux pas comparer ce qui n'est pas comparable. Call of = arcade / BF = acrade,simu .

taivaibai
taivaibai
Niveau 5
13 avril 2011 à 15:21:03

Oui c'est sur COD 2 à gaché cod 1 et uo. A l'orrigine cod avait un bon départ quand c'était pour la premiere guerre mondial et la seconde. Mais passé brusquement à un autre type de guerre et une autre façon de jouer, c'est difficil de s'adapter. meme si cod 2 n'a pas subis un gros flop mais j'ai mis plus de 2 ans avant de l'instaler et dire une fois que j'y joué : mais merde, franchement je suis dessus.

Maintenant je regarde des vidéos de bf3 par rapport a cod4 bf3 se rapproche plus de la simulation mélangé a l'arcade comme ARMA II mais cod 4, on se balade pas quand on est en guerre avec un " ipad " dans la poche pour appeler quelqu'un. (biensur c'est un peux exagéré mais on peux le définir comme ça)

Après c'est une vision que je vois comme ça. Chacun ses visions du jeu je sais pas si elle se rapproche à la mienne mais voila :)

:noel:

-McSky-
-McSky-
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:55:16

CoD 4> All :coeur :coeur:

nicolasarkozizi
nicolasarkozizi
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:12:15

VAXX1_82 > Aucun problème c'est même pas un défaut c'est le jeu qui est comme ça c'était juste un avis perso ( je préfère les jeux arcade quoi ).

TupacLR
TupacLR
Niveau 7
13 avril 2011 à 16:47:02

GG l'auteur ^^

Je préfère de TRES loin BF, mais j'trouve Call of Camping sympathique aussi. J'ai fait une partie sur BO hier, MME en hardcore. Ohlala!!!!! Les campers dans ce mode!!!!!

Contraste saisissant entre moi qui court et qui saute partout (reflexes BFiens) xD, et ces zigotos qui ne bougent jamais de leurs spots (de merde en plus généralement lol), scopant à l'avance.

J'avais jamais essayé. Mais j'me suis bien marré en les contournant et en essayant de me mettre à leurs places (énorme défi pour moi qui ne me sens pas à l'aise et ne sais pas quoi faire quand je reste sur place plus de 3s) lol.

Mais changer de FPS de temps en temps ne peut que faire du bien, car celà peut permettre de perfectionner ou de trouver d'autres tactiques et les appliquer sur notre FPS préféré. KZ2 et 3 par exemple ont des teamplays EXCELLENTS

Dsl pour ce PAVE. Ciao et bon jeu à toutes et à tous ^^

iGaM3RzZ
iGaM3RzZ
Niveau 2
24 juin 2011 à 00:51:23

je dit bravo a lauteur!!!

je fais ma petite comparaison
cod: les gens y jouent souvent quand ils on envi de faire bocoup de fags d'aller o front mode gros bourin etc.. mais le plus souvent les gens sur ce jeu sont des mec qui flash cop qui font leurs malins avec leur 360 double Y et tout a camper ake des arme auto (je ne dit pas que c pas mon cas jaime bien les flash cop et faire des killcam 360 c tres jouissif) c normale que ce jeu soit populaires puisque la majoriter des gens jou pour la faciliter et pour se la peter et c loin detre la base fps meme si ce jeu est tres bien (je n dirai pas realiste: les armes on laire detre sorti dusine, les cut son a chier, souvent tu tire a 1metre du gars et tu le tue etc...) mais je pense quil aura le plus de vente parke c une boucherie un defouloir et il est quand meme tres bien et que cest quand meme une reference fps

BF: se jeu est fai pour ceux qui aiment le realisme la strategie la coop et la difficulter ( c pas pour dire mais cod c tres dure wahou le gars tu lattrape avec un couteau de lancer a 50m meme si il i a du vent ou les flash cop ou encore le coup du pompe qui sarrete a 3m sa aussi ) car il fau bien viser fau etre rapide etc les maps sont grandes les mur explosent et c pour sa que c plus tactique et c sur quil fau pas vous attendre a faire du 100-5 comme sur cod (javou que c jouissif de faire des score comme sa ^^ et dentendre les gros gamins rageux ^^) mais bf a ses defaut lui aussi (dsl jai oublier de mettre les point positif de cod jlai met a la fin) on ne peut pas sallonger (tres pratique pour sniper desfoi) on peu pas monter des pente de 1m (certaine pas bocoup mai c chiant) certaine arme comme les lourde on un recul bizarre en vehicule on arrive a se bloquer facilement (c mon cas je nempreinte jamais la route^^) etc...

• les point positif cod: killstreaks bn meme si c pratiquement tjr les meme les flash cop (jadoooore mais pas en ligne juste en priver) les petite map comme rust ou nuketown ce trop bien les match de team le mode zombi (qui est je pense le mieux dans cod) etc...

je ne suis ni pro cod ni pro bf cette comparaison est MON avis merci de le respecter dailleurs et je souhaitent dir a tou c gamin qui disent cod c le meilleure et bf il est mieux aller ailleur pour une foi quil ny a pas de gueguerre de gamins de 3ans sur un topic c bien et on aimerai qu sa dure et encore une foi ce MON avis maitenant chacun le sien mais je pense que c deux jeu sont tres different nivo multi ( dand cod les maps sont petites ce pas strategique c un defouloir tandis que dans bf les maps sont immense il fo jouer coop et strategi....) mai je pense que les deux son tres bien

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 juin 2011 à 01:16:09

Cod/bf c'est ici.

Et stop de uper des vieux topic

La vidéo du moment