Nicolasarkozizi : sur bfbc2 c'est un peu chiant de vider un chargeur et pour ne toucher que 3 ou 4 fois l'ennemi
En même temps si on suit ton raisonnement, demain tout le monde pourrait être chez les forces spéciales, genre un courrier, une photo, a certificat médical et hop, dans 3 jours t'es sur le front. Faut arrêter de chercher la simplicité partout et à toutes les sauces.
Si un jour dans ta vie t'as l'occasion, n'hésite pas, prends un P90 (exemple pas pris par hasard) et trouve toi une cible mobile. Ajoute à tout ça une centaine de mettre voir moins et les conditions climatiques. Tir à la volée. Vu que comme tu le dis faut agir vite (c'est mieux pour pas mourir encore plus vite) vide une bonne partie de ton chargeur. Va compter les trous et recontacte moi. Si ça te parait trop compliqué met la difficulté de BFBC2 au max et met (ou prends, au choix) 2 balles... DEAD !
Je ne fais preuve d'aucunes animosité envers toi mais ne mets surtout pas la gestion balistique dans les points de comparaison. Combien de fois j'ai mis ou pris (eh oui ça arrive souvent
) des balles dans call of qui normalement passe a 10cm facile. Dans BFBC2 combien de fois j'avais la tête de mon ennemis pile au centre de la réticule et je me suis dis... Pense à viser légèrement au dessus, y'a 200 mètres quand même !
Donc COD correspond peut être mieux à ton style de jeux et que t'as pas envie de te prendre la tête a gérer les trajectoires balistiques (je peux le comprendre) mais ne considère pas le réalisme comme un défaut. C'est un paramètre à prendre en compte c'est tout.
Une fois de plus, ne te sent pas agressé par mes propos, y'a pas lieu. Mais là j'ai juste été piqué au vif.