CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ • Topic des comparaisons • /!\

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:19:13

"Qui a dit bannir ceux qui troll ?"

Toi :(

"Mais c'est pas vrai là, bon on fait quoi ? :d) Demande de ban à tout ces c*n :g) qui demande des comparaisons ou bien ?"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-37504-1-0-1-0-bf3-vs-mw3.htm#message_37513

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:19:50

C'est normale en meme temps. :(
Activision a compris comment il fallait s'y prendre,Depuis Mw2,pour vendre des millions aux casual :(

ça été le cas pour Black Ops...

Et tout le monde est pret a acheté le suivant les yeux fermer...

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:20:03

Nabi :d)

Ce serait horrible. Autant qu'ils dépensent ces millions dans un SDK, ce serait mieux :malade:

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:21:29

le sujet du topic est : /!\ • Topic des comparaisons • /!\
et la sa part sur autre chose :hum:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:23:24

D'accord avec toi Milleuros, sauf que la campagne publicitaire va attirer beaucoup plus de monde qu'un SDK annoncé, ils vont pas lorgner sur des sous en plus, malheureusement... Apres, pourquoi pas un patch quelques mois apres la sortie qui nous offre un sdk ? le reve :bave:

PoP => Je ne pensais pas à bannir rellement, ça m'enerve alors quelques fois il est clair que il vaudrait mieux pour certain ne pas me voir modo (je risquerais d'etre...impulsif :peur: ). Un lock systematique de tout topic à troll c'est ce à quoi je pensais

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:24:53

Nabi :d)

C'est clair ... la cupidité l'emporte sur le rêve et la création ...
( :fou: )

Bon ça râle parce que ça part dans un autre sujet, quelqu'un pour revenir dedans ? :o))

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:25:05

moi j'aime le forum de Cybersoldier , très stricte etc...
au moins , la bas c'est pas envahit de TALC a gogo :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:25:31

ça se comprend :ok: Revenons en au sujet maintenant, il y a eu un petit hs là :p) :o))

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:26:15

bah moi je pense que j'ai tout dit sur ce que je pense :oui:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:26:24

2 posts m'ont précédé

Mon post est une réponse à Nabil :ok:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:27:57

Pour avoir un debat,il faut une opposition non? :noel:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:28:36

Il y en aura ne t'inquiète pas :sleep:

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:29:15

Je pense pas qu'il y en auras constructif , vu que tout les mec qui soutienne CoD sont des kikoo qui ne savent pas ecrire français .

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:31:07

Si vous voulez j'incarne l'opposition : "lool mw3 sa va déchiré bf3, il é tro nul ce jeu au moin sur cod on samuse trop ! ++ les kikooooo" Alalala mes quelques années de theatre m'ont servi :noel:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:31:25

Bon toi non plus tu sais pas écrire français, hein :o))
(C'est pas méchant, ton niveau est lisible donc ça passe)

Le problème, c'est que tous les gens qui viennent ici (sur ce topic) préférent BF à CoD :o))

Notez, je trouve quand même CoD bien sympathique. Il a le mérite d'être très bourrin, ça défoule :oui:

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:31:50

nabilbousbai >> tu le fais trop bien :bave:

arthur917
arthur917
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:33:09

Notez, je trouve quand même CoD bien sympathique. Il a le mérite d'être très bourrin, ça défoule >> c'est ce que j'ai un peu prêts dit sur ma comparaison :o))

Bon toi non plus tu sais pas écrire français, hein >> je sais , je ferais un effort :o)) :hap:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:34:53

Moi je peux jouer l'opposition d'une manière non-parodique ... Attention les yeux, c'est parti (prochain post)

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
03 avril 2011 à 22:35:45

La seul chose que j'ai bien aimé dans call of duty c'est le mode zombie, c'est fun entre pote :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
03 avril 2011 à 22:42:14

Ouais mais bon, c'est bien beau de bander sur Battlefield et son moteur destruction tr0 b0 dla mor sa tue tt lol >^.^<

Mais à part ça, les gars de chez DICE ils n'ont aucun argument de vente. Ouais nan pas vrai, on rajoute les graphismes. Beauté visuelle et moteur physique, voilà le seul truc qu'ils utilisent pour justifier leur jouet ...

On peut deviner qu'il y aura les mêmes mécanismes que les prédécesseurs : les maps monstrueusement ouvertes et le teamplay.

Le teamplay, ouais okay c'est cool, mais faut pas se leurrer, y en aura jamais. Un joueur, il joue pour fragger, pas pour aider des gens qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. C'est d'ailleurs sur ça que se sont bâtis les vieux FPS (Quake, Half-Life, Counter), et c'est cette ligne directrice qu'Activision continue d'exploiter. Les gens veulent du barbare, de l'action, du K/D ratio, jamais ils ne se sacrifieront pour sauver les autres.
Dans ce cas, à quoi ça sert de continuer dans cette voie ? C'est plein d'efforts qui pourraient être plus utiles ailleurs, et qui permettraient peut-être, avec un peu de chance, de faire un jeu supérieur à CoD.

Ensuite, les grandes maps ... ouais là aussi c'est marrant 5mn, mais après t'en as vite marre de te manger un obus de tank par ci, un missile d'hélico par là ... T'as juste de rares veinards qui se sentent plus pisser parce qu'ils ont l'hélico overpowered, et les gars au sol qui n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. C'est pas équilibré, t'as juste aucune chance, il faut être un veinard pour gagner. Où est le skill dans tout ça ?

Call of Duty, au moins, il n'y a pas ce genre de déséquilibres :oui:
Tout le monde au sol, tout le monde avec son fusil à pied, et on se bat à peu près à armes égales :oui:

La vidéo du moment