CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EOD Bot

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 20:11:34

Conten que sa te plaise ^^

Yep je pensais faire un tuto sur le mortier, j'en ferai surement un bientôt sur les atouts du sniper, car beaucoup de personnes ne savent pas s'en servir.

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
03 octobre 2011 à 10:38:32

Petit Up apres la fin du flood

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 10:46:28

Les mecs qui se font drag par le robot dans la vidéo sont pas très futés quand même :sarcastic:
Face a des joueurs "normaux" ça metonnerai que ce soi efficace. Quoique sur un sniper en plein scope et allongé a la limite...

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 10:47:28

Frag* foutue saisie auto :-((

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
03 octobre 2011 à 10:48:36

Bah sa fonctionne bien pour le moment parce-que les joueurs sont pas au courent que l'EOD Bot peut tuer a courte distance. La plupart du temps les ennemis le regarde passer parce-que sa les fait marrer, et puis paf t'est mort ^^

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 10:49:22

Le plus drôle étant de s'associer avec un mec qui colle son c4 sur le robot :rire2:

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
03 octobre 2011 à 10:58:41

C'est une fabuleuse connerie que ce robot. Vous vous souvenez des jeeps c4 ? Et bien on va voir une horde de robots discrets blindés de C4 et dirigés par des mecs couchés dans des buissons et qui trouvent super marrant le fait de marquer des points en restant au spawn.

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:01:43

Personnellement je trouve toujours sa moins cheaté que le drone de bc2, après c'est que mon avis. La au moins il faut être deux pour faire exploser le robot, sa favorisera un peu le team play, que les jeep c4, il y avait besoin que d'une seul personne pour tous faire péter.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:04:29

Ouais, je pense aussi que le drone de BBC2 était encore plus cheaté avec ses déplacement hyper-rapide, sa mitrailleuse secondaire, la frappe aérienne, les possibilités de réparations, etc...mais bon faudra que Dice surveille ça de près, car ce genre de truc bien exploité par des mains expertes peut bousillé certaine partie.

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
03 octobre 2011 à 11:08:38

J'avoue XD

Apres faut dire aussi que l'EOD va pas partout et que la maniabilité est pas top.

En plus quand les joueurs seront au courent de tous se qu'il peut faire ils sen méfieront plus. Et vue qu'il ne peu pas tirer de loin et qu'il a une vie asse limité. A moins de faire totalement autre chose et de pas l'avoir vue arriver, on peut toujours le descendre avant qu'ils puisse nous tuer.

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
03 octobre 2011 à 11:12:54

c'est genial ce petit robot ^^ je suis un nouveau dans l'univers battlefield... et je suis au ange ( mot d'ancien pro CoD ^^ )

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
03 octobre 2011 à 11:14:25

kryde 17 : super merci a toi, continu comma sa je liré tes post car je les trouve interressant...
merci ^^

BibouLeHibou
BibouLeHibou
Niveau 7
03 octobre 2011 à 11:29:39

Sur BC2 il n'y avait qu'un seul drone par map, là il y'aura autant d'EOD bot que d'ingénieurs.

Syub
Syub
Niveau 11
03 octobre 2011 à 11:40:34

Méchant le petit wall-e

ca a l'air pratique

elyoss
elyoss
Niveau 10
03 octobre 2011 à 11:59:32

Arrêtez de vous enflammer a crier au cheat, c'est pas comme si ça allait aussi vite qu'une jeep et aussi dur a abattre hein...suffit d'ouvrir les yeux et de tendre l'oreille

Pro_S_m
Pro_S_m
Niveau 8
03 octobre 2011 à 12:08:16

Elyoss
Posté le 3 octobre 2011 à 11:59:32
Arrêtez de vous enflammer a crier au cheat, c'est pas comme si ça allait aussi vite qu'une jeep et aussi dur a abattre hein...suffit d'ouvrir les yeux et de tendre l'oreille

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:09:29

Pour etre honnete c'est pas ce drone qui va me faire chier mais celui recon qui est un drone volant...

Vincenzo89
Vincenzo89
Niveau 10
03 octobre 2011 à 12:11:47

ouai je l'ai croise sur une map le drone volant il est pas facile a descendre et plutot rapide...

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
03 octobre 2011 à 12:19:24

Yep j’avoue que le drone volant est pas mal non plus. En tou cas il est plus maniable mais moins dangereux je trouve. Je l'ai jamais vu avec du c4 dessus et je me demande si on peu en mettre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2011 à 12:20:39

Si on peux pas mettre du c4 on peux toujours roadkill ce qui est nettement plus marrant faut avouer. :rire:

La vidéo du moment