CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EOD Bot

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:13:43

Apres avoir testé de long en large le petit démineur déblocable avec l'ingénieur, je vous fait se petit dossier sur l'EOD Bot alias "Wall-E" ou « Terminator »

Première prise en main:
Apres l’avoir prit en main grâce a la flèche de droite, et l’avoir posé sur une surface a peu prés plate grâce à la gâchette de tir, on se retrouve aux commande de notre EOD bot. Les deux gâchettes servent à avancer ou reculer et le joystick de gauche a tourner, en appuyant sur celui de droite on peu avoir une vue à la 3eme personne du robot.
La prise en main et un peu spécial au départ . Malgré le fait qu’il se dirige comme un petit char (chenille et mini tourelle camera) le robot part un peu dans tous les sens (surtout a pleine vitesse) mais âpres quelques minutes on arrivent à le diriger à peu prés correctement. On tourne et vire sur toute la carte avec une facilité et une rapidité hallucinante. Avec les gaz a fond sa roule vite, très vite, peu être même trop pour un engin de cette taille. La camera qui tourne a peu pré a 180 ° permet de mieux voir ou l’on roule et facilite l’activation ou la désactivation des caisses.

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:14:01

Un petit bolide surprenant :
Se petit bolide possède aussi un mini chalumeaux qui serre normalement à réparer les véhicules endommagé. Par manque de véhicule a réparer sur cette BETA (360 dans mon cas) se mini lance flamme perd son utilisation première et fini par être utilisé comme arme de destruction massive contre certain joueur fort étonné d’être poursuivi par une caméra roulante muni de son briqué tueur. Et oui, d’ailleurs se petit joujoux est fort pratique pour débusquer les snipers ou autre campeurs caché dans les buissons.
http://www.youtube.com/watch?v=2B1Yq7mPCV8
On pourra aussi remarquer que a pleine vitesse et en visant bien on pourra écraser certain soldat sous les chenilles de se monstres d’acier. ^^

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:14:17

Sa marche pas tous le temps bien :
En essayant d’activer/désactiver une caisse en mode «capture de caisse » que la touche assigné a celle ci est la même que la touche avancer. Donc pour activer/désactiver il faut rester face a une caisse et avancer, c’est pas super pratique et en plus sa occasionne des bug de collision. Je précise que je joue avec les touches par default.
Vous pensez que grâce a ces petites chenilles, se petit robot va partout … FAUX … Il ne monte pas les trottoirs, les gros cailloux et suivant l’inclinaison du terrain il bloque, et de plus dans certain trou ou crevasse occasionné par une explosion il a tendance a complètement bugué et à se bloquer et rentrer dans le sol. Le chalumeaux tueur et les chenilles de 3,5 tonnes risque de rebuter plus d’un joueur. Se faire tuer par un mini robot tueur contrôlé par un type planqué dans un buisson c’est plus que rageant.

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:14:31

Conclusion :
C’est sympa mais des bugs de collision, des touche pas toujours très bien pensé. Et son utilisation première est la plupart du temps mis de coté contre son utilisation en mini robot tueur pour débusquer les campeurs ou bien se glisser discrètement derrière les lignes ennemi et tuer les joueurs occupés à tirer dans l’autre direction. Je précise que se sujet concerne la BETA ouverte et donc je pense et j’espère que certaines choses seront corrigées pour la sortie du jeux complet.
Pour faciliter la direction il devrait rajouter un mini logo avec l’orientation des chenilles et camera comme sur les chars avec leur tourelle, car suivant comment on tourne la camera on a tendance a perdre ou est le devant du vehicule et du cou a perdre son contrôle.

PS : Je m’excuse d’avance pour les fautes ici et là, bonne lecture

sasuke3061
sasuke3061
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:15:56

Et dans la beta il sert a quelque chose ou pas ? :question:

sasuke3061
sasuke3061
Niveau 5
02 octobre 2011 à 15:17:22

Ah excuse-moi j'ai cru qu'il n'y avait que un message :honte:

Alexx33
Alexx33
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:20:05

Très bien expliquer, merci :ok:

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:20:58

Mais de rien , sa fait toujours plaisir. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 15:28:06

Très intéressant ! On sait s'il a une durée de vie limité ? Et le réservoir pour cracher les flammes limité aussi ?

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:34:38

Alors niveau vie, quand on lui tire dessus, je trouve sa raisonnable. Après il n'a pas de carburant par contre on a une zone de déplacement limité par rapport a l’endroit ou l'eod bot a était activé mais elle est quand même asse grande.

J'ai oublié de préciser dans le test que on peu a tout moment quitter L'EOD et le réactiver plus loin. en gros si on veut on le met prés d'une caisse, on l’éteins, on fait autre chose pendant se temps, et dés que cette caisse est activer/désactivé on le rallume et on l'active/desactive la caisse avec celui-ci

]Rouxpette[
]Rouxpette[
Niveau 4
02 octobre 2011 à 15:37:30

sur la map Caspian Border, l'EOD est utile il me semble

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:40:54

Je suppose oui, mais vue que je suis que sur xbox et que je suis cantonné a Operation metro ^^ ...

Je suis impatient de voir si la réparation de véhicule fonctionne correctement et si elle est vraiment utile

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:44:39

Sur ce je retourne sur ma bobox. Je vous en dit plus si je remarque quelques chose de plus ou si j'ai réussi à transformer wall-e en T1000 (Terminator)

magnum390-
magnum390-
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:46:52

Pas mal la video

Jo97one
Jo97one
Niveau 7
02 octobre 2011 à 15:47:19

Et comment on fait pour le débloquer ce truc?

[Plops]92
[Plops]92
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:48:38

Je le veux :bave: !
C'est quand qu'on le débloque ?

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:48:43

En jouant en Ingénieur, on le débloque juste après le Scar-M ou L ^^

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:49:08

Perdu, c'est le Scar-H :hap:

Kryde17
Kryde17
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:50:15

+ 1000 FrancooL

Zut j'y était presque mdr

killerraoul
killerraoul
Niveau 7
02 octobre 2011 à 19:42:07

Merci Kryde17 c'est vraiment sympa ce tuto avec Wall-E il est si mignon (non je n'aime pas les snipes donc enfin une vraie solution!) J'attend déjà ton tuto sur le mortier quand le jeu sera dispo! (et les chasseurs tant qu'à faire lol) Merci beaucoup vraiment c'est pratique!! :D

La vidéo du moment