CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripté à ce point !

pahnormalh
pahnormalh
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:41:46

Bonjour, je sais pas vous mais les vidéos de gameplays sortis récemment sont certes impressionnantes, certes jolies mais le script est très voire présent. Personellement le script j'aime bien, je n'ai d'ailleurs pas honte de dire que j'aime les campagnes solos des Call of Duty, mais je trouve sur ce BF3 plus que sur un CoD qu'on s'y sent enfermé en particulier dans la sequence sur les toits avec un sniper enemi. Enfin bref je ne peux pour l'instant rien dire de concret mais ce marketing là ne marche pas sur moi. :(

Deidara-Katsu
Deidara-Katsu
Niveau 6
31 mars 2011 à 15:43:58

Vous me faites marré avec vos histoire de jeux scripté il faut savoir que n'importe quel jeux est scripté, rien que par exemple le fait de recharger une arme c'est une animation scripté, sans script il n'y aurai pas de jeux.

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
31 mars 2011 à 15:45:42

Ou est le problème avec les scripte ! :ouch:

Un jeux solo c'est tout simplement impossible de plus sans le script un jeux solo comme Crysis2 ou COD ne sont rien que de la m***e !

Depuis quand c'est un défaut :( En ce moment tout le monde se plaint pour rien :doute: on assez de problème comme sa je trouve !

pahnormalh
pahnormalh
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:47:30

Oui je sais ça mais regarder ses camarade se couvrir en disant "oh non un sniper ! Que faire?" et des script comme ça à longeur de temps c'est d'un tout autre ordre de grandeur que de recharger.

pahnormalh
pahnormalh
Niveau 10
31 mars 2011 à 15:48:38

Et j'ai jamais dit que le script était mal, mais trop de script tue le script.
Désolé du double post.

Diabdelas69190
Diabdelas69190
Niveau 7
31 mars 2011 à 15:49:08

C'est pas un défaut ! :ok:

ascdz_LeSinge78
ascdz_LeSinge78
Niveau 6
31 mars 2011 à 16:07:41

Je suis d'accord avec toi pahnormalh, le script tue le script, mais d'un autre coté, c'est une bande annonce, voilà, ils vont pas nous montrer une scène où 3 mecs se tirent dessus à 200 mètres...

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:45:20

Oh tiens, un topic avec un gars qui se plaint des scripts. Ça faisait longtemps. Tu connais le principe de la programmation événementielle au moins ? Je veux pas te donner l'impression de te prendre de haut, mais si t'en avais, rien qu'un peu, l'habitude tu dirais pas ce genre de choses.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:55:57

Je vois pas trop en quoi la programmation événementielle a un rapport dans les scripts cité par l'auteur

AmiralPatate
AmiralPatate
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:04:36

La programmation événementielle c'est gérer les événements, on est d'accord ? Mettons un événement "j'appuie sur Z", qu'est-ce que ça fait ? Ça fait avancer le joueur. Ben du coup ça s'appelle un script.
En gros, un événement appelle un script. C'était ça le rapport. C'est juste que là l'événement c'est "attendre que le sniper ait tiré", "attendre que le joueur se déplace à tel endroit" etc.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 mars 2011 à 20:08:55

Je suis d'accord, mais justement l'auteur dit que trop de script ça nuit à la liberté du joueur et rend un jeu trop "couloir". Moi mon rêve c'est un solo genre farcry/crysis en map semi-ouverte c'est le pied

ar4g0rn_S3B
ar4g0rn_S3B
Niveau 7
31 mars 2011 à 20:38:53

non , un fps de guerre semi réaliste ,c'est fait pour s'en prendre la plein vu ,d'être au plein centre de l 'action et de subir tout un tas d'action scripté ou non .
Si c'est pour se balader pendant 10 min pour trouver un putin d'objectif qui s'affiche pas ...
laisse tomber ...
Dieu soit loué il y'a le multi où la tu pourra faire ce que tu veux :ok:
Le jeux vidéo se rapproche du Cinéma ce qui n'est pas un mal d'ailleurs .

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:58:21

J'ai rien lu et je répondrai juste qu'on s'en fout car en fait Battlefield c'est... un jeu multi-joueurs.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:59:50

Si ça permet de s'amuser pendant 8-10 heures je dis pas non, mais pas au detriment du multi ça c'est clair

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 avril 2011 à 15:19:37

bun oui c'est du cod
cripté tu dit? normale

Citrohaine
Citrohaine
Niveau 34
01 avril 2011 à 20:53:44

En même temps OSEF, si t'achete BF 3 juste pour le solo...

warfar42
warfar42
Niveau 4
09 avril 2011 à 10:06:07

Vous etes vraiment des m*rdes pour pas avoir compris que ce que l'auteur du topic voulait dire c'était qu'il n'y avait aucune LIBERTE ! On est constamment GUIDéS par la mise en place de script qui fait que tu pourrais refaire 10 000 fois le même passage que ça se passerait 10 000 fois de la même façon.

La plupart d'entre vous n'a aucune expérience des jeux vidéos et ont commencé avec les next-gen et ne demandent donc de fait que d'être assisté dans leur amateurisme.

"programmation évenementielle" mdr, sans blague ? quel beau HS venu tout droit d'un no-brain boutonneux informaticien.

blitz-ball
blitz-ball
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:21:28

D'accord avec mon vdd... On reproche a crysis d'être couloir... Alors que dans crysis tu peux prendre des tas de chemins différent des tas de manières différentes également d'affronter l'ennemi...

Là bah en gros ta juste a faire ce qu'on te dit de faire -_-

Seulement on crache sur l'un et pas sur l'autre...
On a aussi craché sur le fait que crysis 2 était dans new york...
et bam là y aura dans new york et happy c'est tout beau...
Foutage de gueule ça...
Un tremblement de terre qui soulève le sol ?
Putin mais je croyais que le post apocalytpique de crysis2 c'était de la merde aussi...
Faudrait savoir ce qu'il disent JV... pourquoi 2 poids 2 mesures ?
On crache sur l'un et l'autre fait pareil en pire et on lui fait des louanges ? -_-

deredere
deredere
Niveau 7
09 avril 2011 à 10:50:17

bitz + cinquante milliards :fete:

arthur917
arthur917
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:52:34

oh mon dieu , ce jeu va être nul car le solo va être scripter :snif2:

n'importe quoi :honte: , les BF ont rarement un solo ! Donc le solo est compté comme un petit bonus :ok:

c'est le multijoueur le plus important :ok:

La vidéo du moment