CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le recul

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:41:39

Tenez le recul dans America's army: http://www.youtube.com/watch?v=SMIzTRgi984 Il était juste parfait! :oui:

Sweel
Sweel
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:42:16

Au contraire, le recule est très réalisme dans la dernière vidéo :sisi:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:43:55

Le vrai FOV c'est quand tu pourras voir entièrement tes bras et ton torse

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
31 mars 2011 à 19:23:03

Tenez une autre vidéo de Americas army en snipe: http://www.youtube.com/wam/watch?v=S8Fvf-g6rYw&NR=1

comme vous pouvez le voir, y a 0 dispersion, les balles vont là où pointe le viseur! Parcontre le viseur tremble énormement (surtout quand on reste debout et qu'on est essouflé ou blessés :malade: )

Je trouve ça 10x + réaliste que BF2 où le viseur bouge pas, mais que les balles vont n'importe où sauf là où pointe le viseur! :sarcastic:

YARGH
YARGH
Niveau 9
01 avril 2011 à 07:33:29

La même.

Sauf qu'en vrai, on n'aligne pas forcément parfaitement la mire avec le guidon quand on vise, surtout en full auto, et en fonction de l'expertise en armes à feu de celui qui l'utilise...

Et puis dans la vidéo de AA avec la LMG, le mec vise presque pas, il utilise le centre de l'écran, ce qui n'est pas très réaliste même si il a du skill.

Bref, faudrait vraiment demander au devs de BF3 pourquoi ils mettent autant de dispersion alors qu'ils pouraient faire un système beaucoup plus cohérent et intuitif...

Taloon
Taloon
Niveau 10
01 avril 2011 à 08:33:46

Je crois que les gens se plaignent plus quand il y a trop de recul :oui:

Gk50
Gk50
Niveau 9
01 avril 2011 à 08:44:42

Au moins dans Crysis le type est assez costaud pour tenir fermement une arme full auto :)

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:26:36

Celui de killzone 2

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
01 avril 2011 à 09:28:52

Oups desolé :hum: je reprend, celui de killzone 2 est vraiment bien rendu pour ma part :bave: le 3 c est autre chose c est du COD copier coller :(

vox645
vox645
Niveau 4
01 avril 2011 à 10:14:00

tout d'abord un jeu video c pour s'eclaté on a cree des jeu pour sortir de la réalité si on commance a mettre du recul comme en realité dans ce cas ya la vie aussi une balle t mort ya le rechargement tu recharge pas du tout vite ya le changement d'arme les explosions alors bon ca va un jeu c fais pour s'amusé imagine en multi t la tu vise le mec et non ca tire a coté l'autre fais un gros ms il te tue ca deviendrais que des ms adieu le skill plus que des ms et une bonne co ;)

YARGH
YARGH
Niveau 9
01 avril 2011 à 17:00:08

Mais faudrait lire un peu le topic au moins... :hum: Personne a dit qu'il y a pas assez ou trop de recul, à part certains. On parle de la mauvaise tendances des développeurs à faire des armes à canon tordu...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:17:55

Ok, donc si je veux un peu de réalisme, je vais aller me faire trouer en Afghanistan...

Personnellement, je m'ennuie lorsqu'il n'y a pas de challenge. Il me faut une courbe d'apprentissage !

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:22:08

Non mais sérieux quand il y a pas de recul vous dites "c'est trop codlike blabla" et quand y'en a trop c'est "oui BF le recul est pourri" faudrait savoir des fois...

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
01 avril 2011 à 18:16:53

Je veux pas dire, ca part en débat mais le mec a une arme lourde, je pense qu'avec les fusils de snipers ca ne fera pas ca, ca y été deja sur bf2 d'ailleurs et c'était pas si mal, tant qu'il n'y a pas cette fumée a la con...

A part ca, arrétez de croire que Battlefield est une jeu axé simulation, vraiment pas du tout, allez jouer a ArmA si c'est ce que vous voulez, en plus c'est un très bon jeu ! Mais Battlefield c'est comme Flashpoint c'est de la "simulation grand public"

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:27:42

Voilà une video au snipe avec un calibre 50 sur des talibans , si les devs devaient copiés la réalité une balle d'un fusil calibre 50 tu vole en morceaux :noel: , attention pour âme sensible !!!

http://www.dailymotion.com/video/xe6mu_taliban-snipes-au-calibre-50

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:29:27

Bien le fake ? :noel: C'est pas un taliban ça se voit, ni un humain d'ailleurs.

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:32:44

Si tu vois même un bras volé dans les airs . :noel:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:37:06

A la fin le paysage jerry :rire: Si naif :rire: T'as deja vu de la verdure dans un pays desertique toi?

Bon en plus ça se voit ce sont des animaux...

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
01 avril 2011 à 18:37:39

Oui, plus précisément des chèvres.

]konigou[
]konigou[
Niveau 8
01 avril 2011 à 18:39:19

Parce que tu crois quand afganistan y a juste du sable , détrompe toi mon gars . :noel: J'ai un collègue qui a passé 6 mois la-bas .

La vidéo du moment