"Ah ! tu as fait toute l'histoire du solo pour dire ça ? tu y as joué ?
Déjà normalement il ne devrait pas y avoir de solo , je comprends même pas pourquoi il en on fait un c'est débile où est l'intérêt d'un solo ?
On va me dire "immersion et patati" je trouve plus immersif un bon multi où on fait de la stratégie en équipe que un solo où , ben on fait pas grand-chose ....
Et quand je vois le solo qui m'a l'air bien , c'est sur je dis pas le contraire , je me dis que le multi va être délaissé.
Et là on va me dire "mais ta pas vu le multi tu peut pas dire" ,alors pourquoi ils ont montré le solo avant le multi pour un jeu EXCLUSIVEMENT multi et rien d'autre ?
Prenez Brink (je compare seulement la stratégie commerciale) les dev ont lancé en premier des vidéos multis où on voit que des joueurs. C'est logique puisque le jeu à un argument plutôt multi , alors pourquoi BF , qui est LE jeu multi par excellence , lance des vidéos de solo avant le multi ? Peut-être parce que il est moins bien que le solo ? Je me trompe j'espère.
Et puis aussi c'est vrai , où sont les avions , les porte-avions , les croiseurs , les sous-marins ? On peut très bien en mettre dans le scénario.
Je veux pas un retour aux sources , je veut juste une normalisation de certains éléments (6 classes , un commandant c'est la base de BF). C'est comme si à chaque saison de foot par exemple on changeait les mesures des stades et on dirait "c'est du renouveau".
Qu'on change les règles (modes de jeu , interaction entre les joueurs,...) ca va mais faut pas toucher à la base (grandes maps , tout les véhicules , 6 classes, et hiérarchisation)
PS : un BF c'est pas fait pur être réaliste à mort , on veux du réalisme , faisons de l'airsoft (j'en fait et c'est 100x mieux qu'un jeu !)
Parce que si on continue comme ca on n'a qu'a dire que les tirs tuent en un coup , que on peut plus bouger quand on est touché , que les véhicules tombent en panne d'essence , que si on a plus de munitions eh ben c'est fini on en a plus , que si on meurt on respawn pas , que si on est touché on peut pas guérir avec un coup de défibrillateur , que le tir d'artillerie rate son coup , que on pas droit au parachute , que l'arme s'enraille , que on puisse trébucher comme ca sans raison sur une marche de trottoir ^^ , etc...
C'est injouable.
"Trop de réalisme dans un jeu tue le jeu"