CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de geule

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 14:29:46

Apres avoir visioner les video de gameplay de battlefield 3 je ne peux que me sentir outrer en tant que fan tout d'abord de la mise en scène a la call of duty a croire que depuis que black ops est sorti les créateur de jeux tente de reproduire des clone a partir d'un modèle assez médiocre je m'attendait a un battlefield 3 épique un gros retour au source mais on se retrouve avec un simili call of duty avec de plus notre cher protagoniste affubler d'animation sur 3 trame par exemple les rechargement d'arme sur la mitrailleuse la façon dont il sprint les mouvement quasi inexistant d'arme lors d'un changement d'angle statique pour conclure ou va l'univers du jeux vidéo les fps sont de plus en plus médiocre base sur le même thème et sur les même scenario pourrie de guerre moderne mais qui va produire du nouveau ?? ..

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:31:14

Fail dans le titre :noel:

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 14:33:17

(y)

-Mclovin-
-Mclovin-
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:33:31

jamais content

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 14:36:28

jamais content ? .. quand je vois un baldur gate réellement elaborer et que je met un call of duty ou bulletstorm en comparaison il n'y a pas photo il y a vraiment en manque de profondeur dans les scenario et la jouabilité

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
30 mars 2011 à 14:48:59

Au cas ou t'aurais pas remarqué , les Battlefield n'ont jamais e de mode solo à proprement parler (exceptés les BC) , donc estime toi heureux , et si tu n'est toujours pas content , n'achètes pas le jeu ou ne joue pas en solo...

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
30 mars 2011 à 14:51:23

Je suis assez d'accord avec tes propos, mais bon je crois qu'on doit suivre l'évolution, les dévs doivent innover... Rester aux sources, c'est la mort...

Perso, je souhaite pas un BF2 avec des graphismes améliorés, je veux un jeu type BF2 mais qui est nouveau, pas du déjà vu.

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 49
30 mars 2011 à 14:57:02

J'ai mal lut où tu veut réellement comparer Baldur gate avec un FPS ? :doute:

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 15:00:28

@-deadrocket9-
Pas comparer un baldur gate avec un fps proprement dit mais mettre ses deux jeux en parallèle et regarder leur finition et leur profondeur

@nico_gamer59
Tout a fait d'accord

[JV]Cyberpolice
[JV]Cyberpolice
Niveau 9
30 mars 2011 à 15:01:33

A croire que les anciens fps il y avait tous se que tu as cité :sarcastic:

pouette6
pouette6
Niveau 9
30 mars 2011 à 15:06:26

1. apprends à écrire.
2. les coups gueules sur jv.com c'est inutile personne bosse chez DICE ou EA ici.
3. tu critiques un "un gros retour au source" alors que tu n'as vu aucune video de multi. ce sont des video de la CAMPAGNE SOLO, ET UNE CAMPAGNE SOLO SANS MISE EN SCENE CA EXISTE PLUS ! ( va jouer a wolfenstein si ça te manque les jeux sans mise en scene.)
4. les memes scénario ..... battlefield a toujours été un jeu de guerre un minimum réaliste, encré dans le passé / present et futur.
renseigne toi un peu avant de balancer des conneries. il suffit de voir les jeux annoncés ou recent, duke nukem, postal 2, left 4 dead, fallout, killing zone, UT, oh oui tous des jeux de guerre moderne pourrie.
allé QU'ON BAN CE BOULET SVP !

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 15:06:53

dans les ancien fps il n'y avait peut être pas les moyen technique de nos jour mais il y avait de l'innovation et il y a eu des technologie crée qui sont encore actuellement exploiter

EziOXvsXAlTaiR
EziOXvsXAlTaiR
Niveau 8
30 mars 2011 à 15:13:11

Ba oui et le premier Call Of etait vraiment apprecié de tous et pourtant maintenant il est toujours aussi celebre malgré qu'il manque cruellement de finition graphique et autre.
Il faut croire que plus les jeux sont fait de cette maniere et plus sa vend :ok:

voté svp https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00031113-les-meilleurs-bandes-annonces-toutes-boite-a-idees.php

bigboy777
bigboy777
Niveau 5
30 mars 2011 à 15:13:47

@pouette6

eh juste comme ca mon coup gueule c'est juste pour avoir des réaction c'est pas pour foutre la merde je sais bien que personne travail a dice ou ea c'est juste pour cree un debat quoi .. pas besoin d'envoier des attaque personnelle comme ca

tu cite des jeux ? fallout ?? fps ?? .. c un rpg .. a la première personne personne left 4 dead c'est orienter multi mais base sur un systeme de jeux crée par des fan sur hl duke numen ben je l'attend .. ut j'y joue encor bien un jeux qui ne s'est pas degrader avec l'age killing zone ? ..jeux imaginaire ?..

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:16:50

le prochain duke nukem faut pas rever il sera tres consolisé, moi j'attend RAGE il risque d'etre excellent (id software :bave: )

thermosidium
thermosidium
Niveau 5
30 mars 2011 à 15:40:15

Bigboy777, le seul type au MONDE capable d'analyser un jeu avec 3 vidéos, bien joué.
Tu dis "depuis la sortie de black ops, tous les créateurs calquent le modèle de call of duty", ou un truc comme ça, ouf, je sais pas d'où tu viens, mais t'as plus qu'a t'engager une bonne douzaine de gardes du corps si tu veux passer le prochain noël avec toutes tes dents, parce que les amateurs de la série vont venir te rendre visite armés de battes de base-ball!

Moi je pense plutôt que Dice vont garder l'esprit "guerre ouverte" de battlefield en proposant des champs de bataille très ouverts, que ce soit en solo, ou en multi, après chacun ses goûts, et si tu préfère t'acheter super mario 64... eh bien fais toi plaisir!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2011 à 15:45:41

C'est vrai que le titre...

AnGeL_Of_DusT
AnGeL_Of_DusT
Niveau 4
30 mars 2011 à 15:50:28

Perso', tout ce que j'espère pour celui-là, c'est qu'ils vont régler le soucis que beaucoup de joueurs rencontrent en ligne. C'est-à-dire qu'on se connecte, on joue une petite dizaine de minutes et hop !, le jeu nous informe que la connexion est perdue...
Vu que j'ai déjà fait face à ce problème et que j'ai absolument tout essayé pour y remédier (modif' de box et compagnie), j'espère qu'il y aura vraiment quelque chose de fait...

Keya_space
Keya_space
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:51:45

Sauf pour le titre

+1 l'auteur :hap:

speed_2009
speed_2009
Niveau 10
30 mars 2011 à 15:53:32

+10000 a l'auteur non mais merde réveillez vous se qui fait le charme des battlefield ce sont de pouvoir piloter tout les vehicule(avion, bateau,porte avion,destroyer et j'en passe ..... comme dans battlefield 1942 ou battlefiel vietenam ) la c'est juste un copier coller de cod en multijoueur ou de bad compagnie sa n'a aucun intérêt ou sont les avion les porte avion les destroyer non mai je dit merde quoi puis le moteur graphique pique encore les yeux avec cette luminosité horrible

aprer vous allez me dire on voit pas de gameplay du mode multi mai faut pas etre c*n pour savoir a quoi on va s’attendre simple copier coller de bad compagnie 2 ou de cod

bref moi je veux un vrai battlefield :ok:

ps: dsl pour les fautes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment