Franchement je trouve pas que la map est faite pour les snip et avec leurs reflets beh je les kill avec mon M16A3/M4A1/M416 avant qu'ils ne me voient...
Essaye déja de jouer en assaut ou en ingénieur, le camp des ricain a de très bonne arme, la M16 est puissante et précise mais je garde une grosse préférence pour la M4 avec laquelle il est très facile de faire des kills..
Le pompe est top a partir du moment ou tu entres dans le métro mais avant non, il peut aussi servir si tu veux vider les batiments de la dernière zone.
Reste a couvert et n'avance pas comme un bourrin, utilise les murs, les coins et tout ce que tu vois pour te couvrir. Demande a tes potes de faire un tire de couverture pour avancer
Quand tu joues assauts n'oublie pas de soigner et de remettre tes potes sur pieds quand ils sont a terre ça te donne des points a fonds. Quand tu es ingénieur beh tu sais pas faire grand chose sur cette map mais ca viendra.
Essaye de toujours avoir avc toi un soutiens pour les muns qui partent très vite si on ne joue pas avec Ammo et qu'on fait des tire pour flouter l'écran de l'ennemis..
Utilise l'équipement, la lampe torche est vraiment top pour les niveaux dans le metro mais il ne faut pas oublier de l'éteindre quand tu te déplaces (comme j'en vois pleins), le laser bof il ne sert qu'a te faire repérer.
Tire en rafale, couche toi quand tu entends des "clac" au dessu de ta tête, une grenade dans les coins et les pièces, pas de coups de couteaux quand il y a plein d'ennemis, etc etc..
Surtout ne t'inquiète pas de ton ratio K/D dans BTF c'est le W/L qui importe donc joue objectif, couvre un mec qui pose une charge quitte a mourrir. Quand vous êtes deux sur l'objectif éviter de faire la course pour avoir les points car pendant se temps un type peut très bien vous tuer.. Il faut parfois laisser les autres gagner les points pour le bien de l'équipe...
L'habitude vient en jouant...