CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need conseil :(

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:46:22

Ahhh, c'est une insertion tactique ...

Moi je pensais plus que c'était un brouilleur, le truc qui t'empêche de communiquer & qui brouille radar :noel:

Kaya-
Kaya-
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:47:27

Ne joue pas BF3 tout court. :hap:
Nan sans rire, tu joue et tu joue et tu t'habitue Hein ! :ok:

chlagabeuk33
chlagabeuk33
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:50:15

je débarque aussi des COD, et mon premier BF était bad company 2, j'attend avec impatience ce BF3, j'ai testé la beta, et voila ce que j'en ai ressenti, ou pluto l'avis d'un pro COD : niveau fluidité, c'est sur, je trouve les COD mieux, mais pas trop de différence non plus, niveau immersion, BF3 remporte la palme avec une large avance...
conclusion, je dirais que ce sont 2 expériences de jeux différentes, perso, j'achète les 2 (MW3 et BF3), mais bon, fait comme tu le souhaite

arhael
arhael
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:53:23

'En gros la radio dérègle le radars & les communications en gros ? '

tu parle du truc snip :rire: non pas du tout sa sert a faire respawn ton equip dessus très utile a poser a coté des objectifs

Reda-san
Reda-san
Niveau 6
01 octobre 2011 à 14:03:56

Et puis les endroits ou les placer (les radios, casse de soins/munitions) c'est dans les coins quand tu est dans un batiment (tu te fais tirer dessus, hop tu tue l'ennemi, il te reste plus beaucoup de vie, tu va te planquer dans un coin ou tu a mis préalablement des soins) ou bien tu peux les lacher sur des alliés si ils n'ont plus beaucoup de vie ou de munition :ok:
Après j'a une question moi aussi : est-ce que l'on peut tuer l'ennemi avec l'outil de réparation ou le défibrilateur ?

strike226
strike226
Niveau 8
01 octobre 2011 à 14:06:34

Franchement je trouve pas que la map est faite pour les snip et avec leurs reflets beh je les kill avec mon M16A3/M4A1/M416 avant qu'ils ne me voient...

Essaye déja de jouer en assaut ou en ingénieur, le camp des ricain a de très bonne arme, la M16 est puissante et précise mais je garde une grosse préférence pour la M4 avec laquelle il est très facile de faire des kills..

Le pompe est top a partir du moment ou tu entres dans le métro mais avant non, il peut aussi servir si tu veux vider les batiments de la dernière zone.

Reste a couvert et n'avance pas comme un bourrin, utilise les murs, les coins et tout ce que tu vois pour te couvrir. Demande a tes potes de faire un tire de couverture pour avancer

Quand tu joues assauts n'oublie pas de soigner et de remettre tes potes sur pieds quand ils sont a terre ça te donne des points a fonds. Quand tu es ingénieur beh tu sais pas faire grand chose sur cette map mais ca viendra.

Essaye de toujours avoir avc toi un soutiens pour les muns qui partent très vite si on ne joue pas avec Ammo et qu'on fait des tire pour flouter l'écran de l'ennemis..

Utilise l'équipement, la lampe torche est vraiment top pour les niveaux dans le metro mais il ne faut pas oublier de l'éteindre quand tu te déplaces (comme j'en vois pleins), le laser bof il ne sert qu'a te faire repérer.

Tire en rafale, couche toi quand tu entends des "clac" au dessu de ta tête, une grenade dans les coins et les pièces, pas de coups de couteaux quand il y a plein d'ennemis, etc etc..

Surtout ne t'inquiète pas de ton ratio K/D dans BTF c'est le W/L qui importe donc joue objectif, couvre un mec qui pose une charge quitte a mourrir. Quand vous êtes deux sur l'objectif éviter de faire la course pour avoir les points car pendant se temps un type peut très bien vous tuer.. Il faut parfois laisser les autres gagner les points pour le bien de l'équipe...

L'habitude vient en jouant...

The_Mechanix
The_Mechanix
Niveau 4
01 octobre 2011 à 14:35:34

@reda-san : On peut tuer avec l'outil de réparation, mais pas avec le défibrilateur si je ne m'abuse :(

La vidéo du moment