CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need conseil :(

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:14:59

Bonjour, je débarque des CoD (& je serais encore probablement dessus) et, dessus par le trailer du prochain Mw3 (ou mw2,5 selon moi), j'vais certainement, avec des potes, m'acheter Bf3 ...

J'ai testé la bêta & j'ai eu un choc ... Y'a rien qui est pareil sérieux ...

La sensibilité même au max est trop faible comparé au 10 des CoD ...
Le recul est grave important ...
La santé est énorme ...
Les déplacements donnent le mal de mer tellement ça tangue de gauche à droite ...

Et puis, les accessoires, le mini chalumeaux, l'espèce de mini-radio ou encore les trousses munitions/armes, je sais pas quoi en faire ...

Etant très fort au pompe sur les Cod (Spas12 forever :hap: ), j'arrive légèrement à manier le premier pompe (870MCS je crois) ... Mais les snipers c'est chaud de les manier ...
J'ai joué à presque tous les snipers des cod (Ptrs, Mosin Nagan, Springfield, barret, M10A1 (j'crois c'est le bon nom), intervention m21 ebr, dragunov, wa2000, L96A1, PSG1 etc . . .)
J'suis pas un adepte des kikoo-trickshot-wallbang-360-mange-une-pomme-360, mais j'arrive pas à le viser & à le tuer ... Je me fais toujours tuer par des gars à l'autre bout de la map qui eux sont à l'ak ...

Donc svp, need un bon gros pavé, expliquant comment se servir des snipers, des équipements spéciaux, comment ne plus avoir le mal de mer quand il marche ... Ou placé les différentes trousses/radio ...
Si on pouvait aussi faire un mini-tuto sur comment utiliser un pompe (portée de 5mètres) sur une map de 5km ce serait pas mal aussi ...
& aussi comment bien repérer les gars a 50 mètres parce que les snipers embusqué, c'est vraiment chaud à les repérer quand ils sont sur des pierres ou dans un Laurier :hap: ...

(Je suis habitué au Cod, donc soyez indulgent, ce n'est ni un troll, ni un talc ...)

Merci :hap:

Triple1
Triple1
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:15:15

http://adf.ly/2wXHo :ok:

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:19:27

Okk, & sinon ? :hap:

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:24:14

Oh mon dieu, on joue pas au sniper, ni au fusil à pompe sur Battlefield :hap:

Enfin perso pas moi...

Et puis la sensibilté 10 c'est inutile sur COD sans déconner, ça sert à quoi ?

Se la péter ? ou faire des 360 no scope de la mort qui tue across de map middle truc machin... :hap:

Non mais, va falloir jouer au fusil d'assaut, en avançant à couvert, et pas à la manière d'un COD au sniper ou fusil à pompe ( à part si t'es un habitué ) avec sensibilité à fond :ok:

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:27:14

Disons que plein de gens me disaient que c'était vaseux la sensibilité à 2/10 sur cod ... Donc j'me suis dis, on va accélérer petit à petit & au final je me suis retrouvé à 10 ...

De plus, je trouve que la map est excellente pour le sniper (le vrai sniper, pas de flashscopes, trickshot, pgm ...)

Et je suis un habitué des fusil à pompe depuis plus de 4 ans donc je suis vraiment habitué ...

[[Cartman]]
[[Cartman]]
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:28:14

ne joue pas a ces deux armes pour commencer :ok:

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:30:36

Les fusils à pompe sur Battlefield servent à rien, a part dans les villes, ou peut-être dans le métro et encore :ok:

Et le sniper n'aide mais alors là, pas du tout son équipe, et ne joue jamais l'objectif, on le voit pas de la partie, il tue des gars qui passent etc,... et ça ne fait pas avancer le jeu :ok:

Perso

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:31:27

Oui, c'est ce que j'ai fais, mes 5-6 premières partis, je les ai faîte uniquement à l'ak47 (encore une arme que je maitrisais parfaitement sur les cod) ... & sérieux, je galère trop pour jouer ...

Tout oppose les BF & les COD ... Vous avez pas des conseils pour mieux jouer dessus ? ...

+ Deux-trois explications sur l'espèce de radio, le chalumeau, ou placer les trousses de munitions & de soin & comment ne pas se faire plomber par les snipers embusqué quand on réapparait :hap:

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:32:31

Mais sur un autre sujet, on m'avais dis que le pompe était utile car il y avait souvent du combat rapproché (maison, ville) & que le sniper était utile pour couvrir son escouade ...

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:34:25

radio = spamm pour la team

chalumeaux = outil de réparation pour les avions, hélico, tank, jeep, bateau etc...

sinon le snipe tu dois gerer la graviter avec la balle qui retombe, la respiration, 1 balle en pleine tête pour one shot, tu dois anticiper le mouvement de l'ennemi par rapport a la vitesse de la balle etc... donc oui c'est plus compliqué :ok: ensuite BF3 c'est basé sur le jeu en équipe, la stratégie, les véhicule, la destruction, et un petit peu sur le skill donc la sensibilité 10 irréaliste de cod on s'en fout :ok:

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:37:29

le snipe peu servir a déloger et tuer les campeur ou les type qui amorce/désamorce les charge ou bien a tuer le maximum d'ennemi :ok: mais son but principale c'est de jouer l'eclaireur donc repérer les ennemis, poser des point de respawm (radio) dans les zone sécurisé etc.. :ok:

caisse de soin = soigner

caisse de munition = donner des munition

IN_i_IN_JI_A
IN_i_IN_JI_A
Niveau 7
01 octobre 2011 à 13:38:07

Il faut pas tirer comme un péter non plus, mais par petite rafale, de préférence de loin, avec un viseur :ok:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:38:19

et dans BF le ratio on s'en tape si tu veut faire t'es preuve montre que tu peut aider t'es amis à avancer en les soignant les réanimant en leurs donnant des munitions ...

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:38:27

En gros la radio dérègle le radars & les communications en gros ?

Ouais, ça je sais, comme je jouais déjà bien en équipe sur cod, ça me pose pas de problème & c'est pour ça que je trouve le sniper utile, il se fout sur une colline avec son sniper & avertis son escouade en cas d'arrivée d'ennemie & évite à ton escouade de se faire niquer en tuant les assaillants ...
Mais pour la sensibilité, j'y suis habitué, c'est ça qui est moyen ...

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:40:10

Ouais, pour le ratio, je m'en fou de toutes façon (même si pour moi, un joueur correct & polyvalent à 1 de ratio minimum tout en aidant l'équipe)
& les caisses de munitions/santé ou radio, c'est où l'endroit le plus logique pour les placer ?

taraniss
taraniss
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:40:54

Ne joue pas a BF3 tout court :-)

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:42:44

Une réponse plus pertinente que mon VDD svp ? :hap:

tintingif
tintingif
Niveau 5
01 octobre 2011 à 13:43:49

Je te conseille amicalement de ne plus te présenter comme un ancien joueur de cod (à part si on te le demande) ,certaine personne de ce forum pourront réagir de manier "hostile" :hap:

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
01 octobre 2011 à 13:44:28

sur BBC2 j'ai 0.79 de ratio ça ne m’empêche pas d'avoir un bon teamplay :x

la radio sert à faire un point de respawn pour ton esquad comme ça tu la pose et tu pourra respawn dessus mais bon l'ennemi peut la détruire .

steph68300
steph68300
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:45:04

De toutes façon, vus les renseignements que je donnes, c'est clair que j'ai joué à CoD ...

Puis, je suis pas un troll, je viens pas faire chier le monde, je veux juste des conseils & seuls les cons m'enverront péter :hap:

La vidéo du moment