Bonjour, je débarque des CoD (& je serais encore probablement dessus) et, dessus par le trailer du prochain Mw3 (ou mw2,5 selon moi), j'vais certainement, avec des potes, m'acheter Bf3 ...
J'ai testé la bêta & j'ai eu un choc ... Y'a rien qui est pareil sérieux ...
La sensibilité même au max est trop faible comparé au 10 des CoD ...
Le recul est grave important ...
La santé est énorme ...
Les déplacements donnent le mal de mer tellement ça tangue de gauche à droite ...
Et puis, les accessoires, le mini chalumeaux, l'espèce de mini-radio ou encore les trousses munitions/armes, je sais pas quoi en faire ...
Etant très fort au pompe sur les Cod (Spas12 forever
), j'arrive légèrement à manier le premier pompe (870MCS je crois) ... Mais les snipers c'est chaud de les manier ...
J'ai joué à presque tous les snipers des cod (Ptrs, Mosin Nagan, Springfield, barret, M10A1 (j'crois c'est le bon nom), intervention m21 ebr, dragunov, wa2000, L96A1, PSG1 etc . . .)
J'suis pas un adepte des kikoo-trickshot-wallbang-360-mange-une-pomme-360, mais j'arrive pas à le viser & à le tuer ... Je me fais toujours tuer par des gars à l'autre bout de la map qui eux sont à l'ak ...
Donc svp, need un bon gros pavé, expliquant comment se servir des snipers, des équipements spéciaux, comment ne plus avoir le mal de mer quand il marche ... Ou placé les différentes trousses/radio ...
Si on pouvait aussi faire un mini-tuto sur comment utiliser un pompe (portée de 5mètres) sur une map de 5km ce serait pas mal aussi ...
& aussi comment bien repérer les gars a 50 mètres parce que les snipers embusqué, c'est vraiment chaud à les repérer quand ils sont sur des pierres ou dans un Laurier
...
(Je suis habitué au Cod, donc soyez indulgent, ce n'est ni un troll, ni un talc ...)
Merci