CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:37:31

ouai va y tu regrettera pas quoi que une petite logi g700 :) non vraiment commence par le nostro c'est top et c'est solide

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:40:46

y'a la manette razer avec deux gachette en plus parametrable du coup du lache presque jamais les stick analogique pour recharger et sauter
Sinon moi j'ai foutu des bouton sous mon pad 360 ils tombent pil poir sous les majeurs droit gauche c'est encore mieu que la razer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:41:52

c'est juste une question d'habitude et d’expérience.quelqu'un débutant sur pc(c'est mon cas)aura du mal a viser avec la souris et la trouvera inconfortable.mieux vaut donc pour lui d'utiliser le pad ou il sera plus expérimente ou alors s’entraîner au clavier-souris sur le solo

Cubicophile
Cubicophile
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:42:44

Pad sur un PC, y'en a quand même ...

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:44:14

exact et au final apres quelques années quand tu as vraiment pratiqué les deux ton choix ce fait naturelement et la chacun ces préférences

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:45:40

je vous rappelle que l'expérience entre joueurs PC contre joueurs XBOX 360 à déjà été faite par microsoft.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-joueurs-pc-vs-360---ms-aurait-tue-le-projet--_24117.html

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:47:15

Après si tu y arrives mieux avec le pad 360 tant mieux :-)
Mais faut pas non plus placer tout les pcistes dans le même panier. Ya des cons partout :ok:
Ta pas été un peu agressif dans ton pave ? Oh wait je me sens vise :hap:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 21:48:32

pas envi de lire de betise avant de dormir dsl

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:48:45

Après chacune ses préférences mais les pad sont préférables sur console et le claviersouris sur pc, sinon il y a. De grandes chances de déséquilibre :ok:

Mojinbo
Mojinbo
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:49:16

optiskilled Voir le profil de optiskilled
Posté le 17 octobre 2011 à 21:45:40 Avertir un administrateur
je vous rappelle que l'expérience entre joueurs PC contre joueurs XBOX 360 à déjà été faite par microsoft.

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-joueurs-pc-vs-360---ms-aurait-tue-le-projet--_24117.html

il le dise l'info est loin d’être sûr ni vérifiable...

optiskilled
optiskilled
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:50:25

Recherche sur google et tu verra le nombre de site qui en parle. En tout cas c'est logique et on aura la preuve avec le nouveau CS.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:51:42

les seul moment ou je prendrai mon PAD sur BF3 sa seras pour piloter un Jets ou un Helico si vraiment je trouve que sa vas mieux :oui: sinon EURKKKKKKKKKK :malade: sans assist

p-i-c-h
p-i-c-h
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:52:04

ok panda on a chacun nos arguments^^ juste que pour les grenades et le cut, les boutons-pouce de la souris sont pas mal non plus :ok:

pour moi l’avantage du pad c'est clairement la direction analogique et l'ergonomie mais pour ce qui est de la performance brut en jeu, le best pour moi reste le c/s

mais comme tu dis un mix des deux serait excellent :ok:

ensuite il y'a des exceptions, genre ArmA II serait difficilement jouable au pad par exemple car le nombre de touches affectables est immense et pour le pad il faudrait des menus déroulants ou des combos de touches, ce qui n'est pas terrible mais là je m'éloigne du sujet^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:53:33

si il y avait un mode sixasis(ps3) sur bf3,sa changerais un peu la balance non :question:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:55:29

En jet pourquoi pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 21:57:15

et en helico :bave: :bave: :bave:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:57:47

A pied :bave:
Oh wait :hap:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:57:53

C'est clair qu'avec les meilleurs joueurs PC sur CS,on a aucune chance... :hap: Remarque,le joueur PC moyen NON PLUS.

Pich -> Le pad est clairement pour assisté (cf pas de jeu comme ArmA coïncidence? Je n'croiiis paaaas...),je dis pas le contraire xD A par pour le déplacement où je préfère le pad,je regrette vraiment la souris...Ca dépend de la situation et de la réactivité de chacun aussi :)

Mais l'avantage des consoles,c'est quand t'as un minimum de skill ou de brain,tu es au dessus de la moyenne des joueurs :) Alors que sur PC,faut être vraiment bon :fou:

Sympa un débat argumenté sans animosité :D

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 21:58:46

Déplacement à pied et en véhicule j'entends. Par besoin de 14 périphériques pour jouer comme il faut :noel:

ralipe
ralipe
Niveau 7
17 octobre 2011 à 22:00:58

le seul truc que j'ai pu verifier c'est le classement sur les fps pc et sur ça je vois pas comment comment vous pourriez faire mieu

les gens jouent bien au c/s sur pc pourtant ?

c'est ça qui m'embete quand je lis que la comparaison est pas possible enfin bon on refera pas le monde ce soir

si vous voulez faire quelques duels sur du fps pc envoyez moi un mp je vous filerez mes pseudo in game

et on verifira ça ;) ++

La vidéo du moment