CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC + PAD = excellent!!!!!

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:07:52

Jouis d'accords avec panda :oui:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:10:49

Oui,bah jouis pas trop fort alors :noel:

major-batou
major-batou
Niveau 1
17 octobre 2011 à 22:11:11

Latence >>>>>>>> clavier > pad. De plus le pad offre un confort non négligeable pour l'utilisateur. C'est quand même plus sain que d’être vouté sur sa chaise les yeux écarquillés à 2 cm de son écran de PC.

J'dois être la seul personne qui joue au pad debout.

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:12:17

Ralipe, tes le premier a râler auprès des pcistes qui prennent les consoleux pour des merdes mais toi tes pas mieux, toujours en train de cracher sur les pcistes et d'essayer de comparer pour savoir qui a la plus grosse... Le fps est ne sur pc et est mieux avec un clavier souris sur pc c'tout , c'est un fait ... :ok:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:18:59

En 1951, Ralph Baer, un ingénieur américain de la société Loral Electronics est chargé de concevoir « la meilleure télévision du monde ». Après réflexion, il propose d’y intégrer un module de jeu, mais cette idée est refusée par son employeur. Ainsi, bien que n’ayant pas réellement produit de jeux vidéo, il est généralement crédité comme étant la première personne à avoir eu l’idée d’un jeu vidéo.

Donc selon l'histoire,le premier a avoir pensé à un jeu vidéo l'a pensé sur une télé,donc une console de salon,alors les jeux vidéos devraient rester sur console?
Darkout14 -> le raisonnement fps né sur console tient pas debout alors :noel:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:19:36

né sur PC*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 22:20:56

"C'est quand même plus sain que d’être vouté sur sa chaise les yeux écarquillés à 2 cm de son écran de PC."

Ah ces clichés merdique. Réfléchissez un peu dans vos petites cervelles et vous verrez qu'il y a plein de positions pour jouer ..

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:23:01

Skylax -> Assis face à l'écran sur une chaise c'est quand même le mieux non? :hap:
On fait pareil sur console...(Perso j'ai même un petit siège pour être plus près de la télé,sinon je joue moins bien dans le canapé :d)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2011 à 22:29:10

Le mieux, quand tu fais de longue séance de jeu, c'est dans le lit, avec une installation fait pour. Evidemment, c'est mieux de jouer à la console sur une TV plutôt que sur un moniteur. Sur le moniteur tu vois tout de suite les défaut, ce qui n'est pas le cas avec PC, ne serai-ce que grâce à la résolution native.

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:32:28

les mecs, n'écoutez pas les nolifes pro pc qui défendent leurs clavier + souris (a croire qu'ils ont des actions chez razer :hap: )jouez comme vous voulez, perso je joue au pad sur pc et pendant la bêta j'étais bien loin de me faire poutrer :ok: et j'ai en plus le confort parce que oui ça reste un jeu :hap: venez comme vous êtes :ok:

in b4 "rolala té tro nul pad sur pc = sacrilège le fps cé o clavié souri" :ok:

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:33:34

Pour un fps jouer dans un lit? :question: Tu peux prendre une photo pendant que tu joues dans ton lit? Parce que je vois pas bien comment être bien installé... (C'est pas ironique,je suis un vrai bon gros flemmard,et si t'es une technique,ça m'interesse :D )

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:35:59

"in b4 "rolala té tro nul pad sur pc = sacrilège le fps cé o clavié souri" :ok: "

Non, c'est juste qu'en multi tu risque de ragequit assez rapidement :ok:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:35:59

Panda :d) j'ai parle du fps et non du jeuvideo :ok: mais jette pardonne :noel:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:37:13

comme j'ai dit j'étais loin de me faire poutrer sur la bêta hein :ok: et perso je joue pour m'amuser, pas pour être 1er a chaque partie :ok:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:38:10

nabilbousbai ?
Posté le 17 octobre 2011 à 22:35:59 !
"in b4 "rolala té tro nul pad sur pc = sacrilège le fps cé o clavié souri" "

Non, c'est juste qu'en multi tu risque de ragequit assez rapidement

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:40:33

Moi aussi je joue pour m'amuser, mais justement si on s'fait buté tout les 30 secondes ça devient moins drôle forcément :)

"comme j'ai dit j'étais loin de me faire poutrer sur la bêta hein"

Tu deviens tres subjectif lorsque tu souhaites donner un avis, de ce fait, je n'ai que ta parole, mais soit, tu te faisais pas poutrer sur la beta, mais c'est pas en quelques heures de jeu que tu vas te faire une idée du pad sur PC, que ce soit sur counter strike 1.6, crysis, battlefield, et j'vais pas faire lister tout les fps sur PC...

Panda-JG
Panda-JG
Niveau 9
17 octobre 2011 à 22:41:26

Darkout14 le fps est pas un jeu vidéo? :hap:
On m'aurait donc menti durant toutes ces années?! :noel:

De toute façon,on s'dispute sur des choses si puériles en pensant être de vrais gamers...
Les vrais gamers ils finissent Super Mario Bros en moins de 5 minutes et Doom en Very Hard avec 1 seule vie :fou:

ASAB_6
ASAB_6
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:43:29

bah tu me dit que je vais ragequit a croire que je vais faire du 0-50 a chaque partie, je te réponds juste que dans la bêta j'étais plus souvent dans le positif que dans le négatif :ok:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:45:01

Nan mais le fps, genre du jeux vidéo, le vrai fps en3d est ne avec doom :oui:

darkout14
darkout14
Niveau 10
17 octobre 2011 à 22:45:23

Sur pc :ok:

La vidéo du moment