CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map plus petite sur consol !

kuki22
kuki22
Niveau 5
24 mars 2011 à 12:22:26

elle seront tout de même plus grande que dans BBC2?

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:25:27

Bien sur :ok:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
24 mars 2011 à 13:00:25

Ben bien évidemment qu'elles seront plus grandes, suffit déjà de regarder que les maps de BF2 vont être intégrés à la version collector du jeu pour tous les supports à priori.

UltimateRPG7
UltimateRPG7
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:03:28

Comme sur 1943 pour la taille des maps. :ok:

Enfin, c'est ce qu'il y aurait de mieux en tout cas...

Meme a 24 joueurs, ça resterait très amusant. :ok:

drake-66
drake-66
Niveau 8
24 mars 2011 à 22:06:10

Si ils refont un genre de mode ruée avec des maps de la taille des maps de 1943 = la partie de 45 min. :bave:

rodnroll
rodnroll
Niveau 10
24 mars 2011 à 22:17:17

Une partie de bf quoi :(

policestudent
policestudent
Niveau 4
25 mars 2011 à 00:12:27

Moi j'arrive même pas a croire que ce jeu va être porté sur console dans un premier temps (non mais avez vous vu le graphisme!?) alors comptez vous chanceux d'avoir de seulement pouvoir y jouer.

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 mars 2011 à 00:27:39

bonne nouvelle quand même, contrairement à crytek, on dirait bien que dice ne nous ment pas et qu'on aura une version pc digne de nos cartes hors de prix :bave: , pour une fois les versions consoles ne vont pas emmener par le bas la version pc

maintenant reste à voir d'autre chose tout aussi importante, le gameplay, auront-on un gameplay consoleux ou un gameplay digne de bf2

- pas de vie qui remonte seule
- pas de sprint infini
- un vrai recul des armes
- des personnages pas trop gros à l'écran avec un large champs de vision
- te reste 9 balles dans ton chargeur, tu recharge, tu perds tes 9 balles donc gestion des chargeurs et non des balles

malheureusement que 4 classes contre 7 dans bf2, quelle tristesse, pas de commandant mais on garde espoir, en fait, je veux un bf2 avec un graphisme plus d'actualité, la destruction pas sur que cela soit une bonne chose au final même si j'en rêvais après la sortie de bf2(ainsi qu'un cycle jour/nuit comme dans joint opération)

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 mars 2011 à 02:36:22

il manque

- pas d'atout à la con(du cheat quoi)
- pas de couteau qu'on sort par magie en appuyant simplement sur une touche
- pareil pour la grenade

- ne pas marquer 150 points par kill, bf2, les points on en marquait peu, un kill 2 points, maintenant on en marque des 100aine sans rien faire(vous avez marché 5m, 10 000 points bonus!!!!!!!!!!!!!!), merde quoi, marquer des points et monter de grade ça se mérite, c'est pour satisfaire les kikoo???? hop une autre idée pour pas avoir de kikoo

- des team kill sauf pour les mines, c'était chiant au début de bf2, surtout que les gens punissent alors que c'est eux qui avaient roulé sur ta mine, 3 mecs dans le véhicule et t'étais kick :-((

policestudent
policestudent
Niveau 4
25 mars 2011 à 03:01:45

Dans BF2142 le system de Squad etait bien fait je trouve. On était vraiment récompensés quand on jouait en équipe. Oh et faites que le grenade launcher (noobtube pour ceux qui s'en sont pris plein la gueule à répétition sur COD) soit pas surpuissant.

Cousinyud
Cousinyud
Niveau 35
25 mars 2011 à 13:02:15

babarelephant2 > tu dois parler de cette interview où Dice parle d'un nouveau systeme de streaming pour charger les cartes sur consoles

http://www.nowgamer.com/features/1245/battlefield-3-eyes-on-with-dice-gameplay-details

bon ça fait juste 5 fois que je poste ce lien ici...

utada1983_2008
utada1983_2008
Niveau 24
25 mars 2011 à 13:15:40

policestudent===> je n'ai joué qu'en démo au 2142, univers futuriste pas trop mon délire même si je joue à quake wars et je joue en loup solitaire la plupart du temps maintenant, je rejoins une squad que si on m'invite mais je suis solo sinon, tout en jouant en équipe, combien de kit de médecin je récupère sur le corp d'un allié pour le réanimer

drake-66
drake-66
Niveau 8
25 mars 2011 à 13:46:35

Rodnroll :d) Oui et justement , c'est cela qu'y est bon ; de vraies parties Bf sur console :ok:

( Et ouais je suis un consoleux , et fier de l'être :hap )

tomletom06
tomletom06
Niveau 3
08 avril 2011 à 17:04:30

Vive les petites maps !
Vu que c'est max du 12 vs 12 il y a intérêt a ce que les maps soient assez petites (32vs 32 sur PC!)

Ce qui compte c'est pas la taille des maps, mais que l'on s'amuse et que les combats soient intenses.

Car peu de joueurs + grandes maps = on se fait grave chier !

Donc arrêtez avec vos grandes maps. Perso j'en veux pas vu le nombre de joueurs.

Enfin une bonne nouvelle.
J'avais peur qu il nous refile les exactement les mêmes taille de map que sur PC.

La vidéo du moment