CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map plus petite sur consol !

sako2
sako2
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:27:15

Nous savions déjà que les joutes en ligne de Battlefield 3 permettraient, au maximum, à 24 joueurs de s'étriper dans la joie et la bonne humeur sur consoles alors que le nombre montait à 64 joueurs sur PC, en revanche nous ne savions pas ce qu'il en était des maps.

Le studio confirme donc que les maps du mode multijoueurs seront plus petites sur consoles que sur PC, en partie pour éviter d'avoir 24 joueurs sur une map prévue pour en accueillir le triple ou presque, réduisant ainsi fortement l'intensité des combats. Qui dit maps plus petites dit à fortiori moins de véhicules disponibles et un champ de manoeuvre réduit pour les avions et hélicoptères.

Les petits gars de chez DICE n'étant pas à leur coup d'essai en la matière, nous pouvons leur faire confiance et s'ils ont agit ainsi, c'est très probablement pour rendre l'expérience de jeu la plus optimale possible selon les plateformes.

Source : play3live

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:29:10

M'okay et le lien :svp:

sako2
sako2
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:31:29

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-des-maps-plus-petites-sur-consoles-28691.html

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
23 mars 2011 à 18:32:19

Cela a déjà été dit, il y a plus d'une semaine, dans une interview.

BF-veteran
BF-veteran
Niveau 7
23 mars 2011 à 18:33:16

osef du jeu sur console :hap: , je le prend sur pc

ludacriss21
ludacriss21
Niveau 5
23 mars 2011 à 18:44:19

osef de ton avis vu que c'est un topic pour CONSOLE!!

Aunnon
Aunnon
Niveau 7
23 mars 2011 à 19:50:22

c'est limite si il aurait du sortir "battlefield 3 PC" et "bad company 3 consoles" et pour les avions sa m'étonnerait qu'il s'y soit sur consoles ou alors tu décolle et tes déja hors limite

Tuyauteur[JV]
Tuyauteur[JV]
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:29:29

Merci de l'info !

Bf-veteran la prochaine fois évite ce genre de phrase ... par ce que dans ce cas là "nous" aussi on peut te sortir un "osef du jeu PC sans SDK"

Tu voit chacune des versions a des defauts ou qualité, quoi que les versions consoles n'ont pas de qualité de plus que les versions pc ...

Moi je m'en cogne royal de toute manière tant que je puisse jouer et m'amuser !

Bref bonne soirée !

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:34:56

C'était pas 32 joueurs sur consoles ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 21:36:09

Aunnon :d) Tu remarqueras que les hélicos de BC2 peuvent aller dans des zones plus larges, des zones où des fantassins ne peuvent pas aller (car déjà en zone noire pour eux).
Je pense que les avions ça sera pareil. Les fantassins auront une certaine taille de map, et les avions pourront déborder sur une certaine largeur pour pouvoir piquer, etc...
De +, ils sont pas obligés de faire des machines qui vont à Mach 2.

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:51:39

Ils n'ont pas non plus dit que les maps serait petite, car si j'me souviens bien, ils ont dis qu'ils mettraient en place un système qui te fait charger le jeu petit a petit quand tu avances ce qui boost la capacité des consoles, donc va savoir.. Peu être seront elle plus grand que l'on ne le pense.

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:53:37

On pourrait avoir un lien ? Parce que j'ai jamais entendu parler de ça ... :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2011 à 22:02:39

"car si j'me souviens bien, ils ont dis qu'ils mettraient en place un système qui te fait charger le jeu petit a petit"

Dice appelle ça le mode Ruée.

remy554
remy554
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:06:35

Normal , des maps faites pour 64 joueurs qui accueilent 24 joueurs ça serait bien mou... c'est vraiment dommage qu'on est pas la meme chose que sur PC !

daniel7metal
daniel7metal
Niveau 9
23 mars 2011 à 22:21:03

c'est tout simple, sur BF2 il y avait 3 tailles pour chaque map:
taille 64 joueurs, taille 32 joueurs, taille 16 joueurs.
Et parfois, la difference entre les tailles de 64 a 32 n'etaient vraiment pas grandes(Gulf of Oman, difference de quelques dizaines de metres en mer, a cote du porte-avion)
Donc les maps ne seronts pas vraiment tres differentes, sa se jouera au même hein, et je parie qu'il y aura des maps sur pc pas tres bien equilibrées pour 64(allez jouer sur la moitié des maps BF2 avec 64 joueurs, pas facile de sortir de la base avec l'artillerie, les grenades, les avions..)

babarlelephant2
babarlelephant2
Niveau 8
23 mars 2011 à 23:22:07

Pour moi il ne parlait pas du mode ruée, mais des maps en généralement..

st0wn
st0wn
Niveau 10
24 mars 2011 à 00:03:22

Euh les gars je sais pas si vous vous en rappeLer mais bf 1943 avait bien les avions sur ps3 ... Et gogos donc bon ...

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
24 mars 2011 à 11:49:01
  1. ThePonayIsDead Voir le profil de ThePonayIsDead
  2. Posté le 23 mars 2011 à 21:53:37 Avertir un administrateur
  3. On pourrait avoir un lien ? Parce que j'ai jamais entendu parler de ça ... :doute:

:d) Si si, j'ai vu ça quelque part la dernière fois, en fait au lieu de chargé toute la map d'un coup, ils utilisent une sorte de procédé en streaming pour chargé la map image par image !

_SoNG0ku_
_SoNG0ku_
Niveau 9
24 mars 2011 à 12:12:04

Dsl du double post, mais regardez sur ce lien, en dessous du titre ils disent que les maps ne seront pas toutes rétrécies à priori !

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Battlefield-3-des-cartes-plus-petites-sur-consoles

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
24 mars 2011 à 12:21:06

C'est le genre de procédé qui a tendance à faire apparaitre des micro-freezes. Il faut un bon disque dur.

La vidéo du moment