CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon compte-rendu OBJECTIF de la bêta

lukart
lukart
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:40:32

Bon ben alors le problème de chef d'escouade est réglé.
Par hasard quelqu'un saurait comment faire le petit "trick" au couteau ,en le faisant tournoyer dans sa main (j'ai honte mais je trouve ca affreusement classe :hap: ) ?

R0maino
R0maino
Niveau 9
30 septembre 2011 à 23:41:40

Oui, au début du niveau les arbres ou plutôt les feuilles des arbres mette du temps a s'afficher et ça aussi sur pc :ok:

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:43:02

je suis plutot d'accord avec toi mais le points positif c'est que tout les points negatifs (oh un jeu de mots) :hap: peuvent etre amelioré par un ou des patchs sauf pour les campeurs, qui ils faut bien le reconnaitre sont la plus grande plaie que le monde videoludique est connu avec les DLC ces dernieres années....

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:43:45

beaucoup de bug et de truc qui seront corrigé en point négatif :(

la lampe j'ai rien contre, les mec qui l'utilise actuellement c'est pour tester car c'est tout nouveau mais vue la manière avec laquelle elle signale notre position ils auront vites fait de l'enlever :oui:
moi je l'utilise que pour l'arme secondaire que j'utilise au corp a corp :oui:

on peu la désactiver cette lampe? :(

sinon hormis les bug le jeu n'a pas vraiment de defaut, on se croit vraiment a la guerre avec les tir de suppression, les balles qui sifflent et tout :bave:

odjob77
odjob77
Niveau 6
30 septembre 2011 à 23:43:46

C'est bien ça change d'avoir des avis argumentés et bien écrits :p
Je trouve que pour une beta le jeu s'en sort bien (bien qu'il soit prévu pour dans un mois!)
C'est vrai que j'ai eu pas mal de bug de collisions, je suis plusieurs fois passé sous terre, j'ai spawné dans un feu en voulant rejoindre un coéquipier et autres joyeusetés.
Moi j'ai trouvé le coup des lampes vraiment excellent, certains trouvent que ça éblouit trop, alors je leur conseil de regarder de face dans une lampe LED achetée dans le commerce, déjà ça attaque bien la rétine, alors imaginez une lampe militaire!
Pour l'instant la chose qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir choisir son escouade, mais ça viendra je pense!

En tout cas je prends plaisir à jouer, même si on a qu'une petite partie du jeu (même pas de véhicules!)

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:44:07

J'adore c'est quand on tue au couteau, par surprise et *hop* il nous fait sa démo :bave:

lukart
lukart
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:44:13

Merci pour vos avis et commentaires :hap:
Et sinon pour le couteau :hap: ?

pab-silver
pab-silver
Niveau 6
30 septembre 2011 à 23:44:26

je plussoie l'auteur et je voulais rajouter que la map est...moyenne :-(

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:45:05

heu tiens une question à la con, j'ai debloqué le bipod sur plein d'armes mais j'arrive jamais à voir l'animation pour le deployer c'est normal ou c'est moi qui suis debile sur ce coup????

tbprince
tbprince
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:46:19

c'est rare quand je suis déçu par un fps... j'aime vraiment le genre mais là.....

C'est du grand n'importe quoi.

Graphiquement dépassé. C'est vraiment la folie comment (sur PS3) c'est moche.

les effets des lampes tactique et du laser sont atroces.

C'est dommage car la map (et j'imagine les autres) est vraiment réussi.

MAIS la PS3 n'est définitivement plus capables de faire comme un bon PC de guerre, et là, on ne peux que pleurer devant le résultat.

A noter comme pa personne qui a fait le post initiale que le clipping est omniprésent. De telle sorte que rien qu'en tournant sur soit même on voie une poubelle aparaitre disparaitre au loin. On est obligé de zoomer pour voir que la bouillie de pixel n'est en fait pas un personnage joueur -_-

J'ESPERE sincerement que graphiquement ils vont faire qqchose car là c'est vraiment extremement décevant. Surtout après avoir vu les video de call of duty sur ps3 :/

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:46:31

tu te mets pres d'un mur, tu vises le mur (sauf si t'es deja a la bonne hauteur) et il colle l'arme, maintenant, c'est vrai que ca se voit pas beaucoup...

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:47:22

lukart
Posté le 30 septembre 2011 à 23:44:13
Merci pour vos avis et commentaires
Et sinon pour le couteau ?

de rien

heu non j'arrive deja pas à deployer mon bipod alors faire tounoyé mon couteau comme une toupie encore moins... :hap:

CoLoNeL-S0NY5
CoLoNeL-S0NY5
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:48:18

vibes38
Posté le 30 septembre 2011 à 23:45:05
heu tiens une question à la con, j'ai debloqué le bipod sur plein d'armes mais j'arrive jamais à voir l'animation pour le deployer c'est normal ou c'est moi qui suis debile sur ce coup????

:d) tu vise en t'allongeant ou en te baissant pres d'une surface un peu surélevé et c'est bon, cependant c'est très très aléatoire :peur:

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:49:13

Surtout après avoir vu les video de call of duty sur ps3 :/

ok... :sarcastic:

megachiee
megachiee
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:50:28

Milleuros: je suis asse d'accord avec toi sur les point négatif c'est vrai que les bug de collision et de map seront surement corriger plus tard.

rangersoldat: pour les bâtiments destructible DICE annoncer qu'il ne serrait pas totalement destructible sinon c'est trop le bordel dans paris trop de chose a gérer c'est normal en revanche les bâtiment plus petit et isoler sur les grand map par exemple seront eu destructible je pense.

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:50:36

Je viens justement d'aller voir une vidéo de MW3... :hap:
Les 4 minutes de gameplay :honte:
Rien que quand le mec se couche, les pavés tout flous et lisses :malade:

vibes38
vibes38
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:51:21

tu vise en t'allongeant ou en te baissant pres d'une surface un peu surélevé et c'est bon, cependant c'est très très aléatoire

ouai c'est bien ce qu'il me semblait parce que j'ai essayé dans tout les sens et il se passe que dalle...

osef de toutes façon moi je passe pas ma vie par terre comme certains :noel:

TraceCoD
TraceCoD
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:53:23

vibes, je passe ma vie par terre sans bipied :hap:

KaLach
KaLach
Niveau 8
30 septembre 2011 à 23:54:57

Pour ce qui est du couteau, je sais que si tu reste appuyer sur la touche, L1 ou L2 sur PS3, il le garde en main ;)

Pour la lampe on, peut la désactiver avec la flèche directionnelle haut !

megachiee
megachiee
Niveau 7
30 septembre 2011 à 23:55:18

Autre chose les lampe torche c'est je trouve trop !!
une lampe torche qui t'eblouie en plein soleil sa n'existe pas et meme dans le metro c'est trop sa teblouie mais tu voie même plus les coté c tout blanc fau pas exagérer!

pareil pour les snipes le reflet dehors jveut bien mais dans le metro sans lumière c'est pas normal même si c sur que l'on peut pas non plus l'enlever car c plus équilibrer mais trouver autre chose c'est pas dutout réaliste la..

bref voila

La vidéo du moment