Enfin de l’argumentation. Moi qui pensait voir des conneries en cliquant ...
"-De nombreux bugs de collision parfois assez conséquents.
-Des textures qui foirent ,on passe parfois au travers du sol ou des murs.
"
Les bugs sont normales pour une beta, le but est de les trouver. Cependant un bug comme le fait de s'enfoncer dans le sol est inquiétant. LE BUT D'UNE BETA ET D'UNE ALPHA N'EST PAS DE JOUER !! Le but est de dire ce qui ne va pas et d'envoyer les rapports à Dice.
"-Le fait que l'on ne puisse pas attendre avec notre grenade dégoupillée dans la main ,elle est lancée tout de suite.
"
Ce ne fû pas le cas dans bf2. Et c'est un détaille sérieux, ça n'apporte et ça n'enlève rien au jeu ...
"
La destruction est vraiment foireuse dans la bêta ,des murs sont détruits 2 secondes après un tir et certaines textures/obstacles/murs sont umperméables aux impacts de balles."
Je n'ai eu cette impression. Cependant je suis étonné que tous les bâtiments ne sont pas destructible comme il a été annoncé par Dice. Mais bon, encore une fois, c'est une beta. Il faut attendre la version finale.
"
-Les lampes tactiques sont bien trop lumineuses ,on est parfois aveuglés par un mec à 200 mètres de nous."
C'est fait exprès et j'espère qu'ils ne baisseront pas la lumière du moins pour les éclaireurs, le but est de repérer les éclaireurs (il n'y pas de sniper sur bf3). C'est une nouveauté simplement.
"
-Un bon paquets de campeuses par moments."
Vouai, comme tous les jeux. On ne peut pas faire grand chose, Dice a fait un effort pour éviter la camp ... C'est aux joueurs de faire le reste ...
"-Des bugs de matchmaking (pour ma part en tout cas)."
Tu parles du battleblog ? Si oui je suis d'accord que c'est chiant au bout d'un moment mais ce sera corrigé ...
"-Parfois ,du clipping (ca ,ca craint)."
C'est quoi ça.
"-Plus de chefs d'escouades ,dommage pour les ordres."
Il y'en a un.
"
-Le couteau compliqué a prendre en main. "
Faire défiler la molette de la sourie n'est pas difficile. Il faudra redéfinir les touches sinon.