CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Graphisme: BC2>BTF 3

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
29 septembre 2011 à 22:36:33

" fire-elaz Voir le profil de fire-elaz
Posté le 29 septembre 2011 à 21:40:58 Avertir un administrateur
Béta :d) c'est gratuit hein??? tes d'accord la
BBC2 :d) payant environ 60€

Tu comprends maintenant?
Lien permanent"

Un clown de compet celui-la :rire:

mouzmouz64
mouzmouz64
Niveau 4
29 septembre 2011 à 22:37:02

aprés le portage on si attendais un peut faut dire que battlefield ces un soft pc mais le fric c chic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 22:43:50

KalisiaCybion Voir le profil de KalisiaCybion

:d) + 1 :ok:

Je suis un fan des bfbc et la la beta ma grave decu.

Et ce qui me gave encore plus c'est le mot c'est qu'une beta vont pas te filler le jeu.

seulemnt voila leur beta elle est a chier en therme d'ambiance de graphisme de son et de gameplay.

le seul com que que je retiens d'un post

c'est je viens de cod ce jeu est trop genial j'ai pris un high kick dans la tete)

:snif:

DreamzHD
DreamzHD
Niveau 9
29 septembre 2011 à 22:46:09

mouzmouz64 :d)

Pas que ça a faire de prendre un PC a 1000euros pour faire tourner un jeu a 60e en high.

mouzmouz64
mouzmouz64
Niveau 4
29 septembre 2011 à 22:58:00

je suis d'accord avec toi mais on savais trés bien que les versions console seraient bien inférieur graphiquement faut pas étre un génie pour voir la config pc méme la minimale et comparer à une 360 faut pas faire les étonnés et dire finalement c de la merde

ipsen8
ipsen8
Niveau 5
30 septembre 2011 à 04:01:35

DreamzHD

Pas que ça a faire de prendre un PC a 1000euros pour faire tourner un jeu a 60e en high.

A sa sortie la PS3 c'était 600 €, achètes un PC à 600 € et tu feras tourner facilement Battlefield 3... Ce PC te feras facile 5 ans et bien plus avec de l'upgrade, soit pas plus cher qu'une console. Le problème des consoles c'est que quand c'est périmé ben tu peux rien faire, certes c'est moins cher, mais des PC à 250 € ça existe aussi. Mais toi t'en as encore pour facile deux ans ans avec ta console préhistorique. Bon courage.

Spartan_John117
Spartan_John117
Niveau 7
30 septembre 2011 à 04:41:09

Personnellement, je m'attendais bien à ce que les graphismes de la console soient risibles. On n'avait aucune raison de ne pas s'y attendre : la carte graphique de la Xbox 360 date de 2006, tandis que Battlefield 3 exige les modèles dernier cri pour être joué à pleine capacité, en 2011. Et puis de toute façon, je suis habitué à jouer sur une télévision cathodique, donc pour moi, HD ou pas HD...

Mais, ce qui m'a vraiment fait un coup dur, c'est de passer une demi-heure à télécharger une beta qui, une fois lancée, affiche un message d'erreur selon lequel les serveurs d'EA sont inaccessibles... Ça démontre un gros manquement de l'équipe qui n'a pas réussi à prévoir le coup.

Certes, il sortent un jeu fait pour le PC, mais tant qu'à le sortir sur console, autant qu'il soit jouable !

Et pour ce qui est du métro de Paris, comprenez-les, tout de même. Je veux bien comprendre que les lieux ne sont pas identiques à ceux que vous visitez tous les jours, mais sachez que le jeu a été conçu par des Américains, et qu'à part la communauté française, les décors et les enseignes mal reconstitués ne frustreront personne. Étant moi-même un citoyen canadien, je sais de quoi je parle (quoi que les fautes de Français me font hérisser les cheveux sur la tête).

Et avant de prononcer un verdict trop hâtif, n'oubliez pas qu'il n'y a pas que le mode multijoueur : il y a la campagne aussi ! Elle promet, quand on matte les bandes-annonces.

Le plus gros du problème réside sans aucun doute dans le Gameplay du mode multijoueur : trop semblable à Call of Duty, trop facile à prendre en main pour les noobs, porte grande ouverte aux campeurs, etc. Mais c'est justement ça qu'on corrige dans une beta. Ils n'ont que quelques chiffres à changer dans leurs codes et votre santé sera plus difficile à absorber par les balles qu'avant. Ou alors les fusils seront moins puissants. Et les zones d'impact des munitions seront bien centrées sur les personnages. En tout cas, DICE tomberait bien bas de ne pas accorder ces faveurs à un public aussi scandalisé tel que le nôtre.

Une beta ne peut changer le graphisme, et ça m'est bien égal. L'important, c'est qu'elle corrige le Gameplay et la prise en main du jeu. Je n'annule pas ma pré-commande, faisant confiance aux développeurs sur ce coup-là. Mais s'ils foirent ce coup (le plus anticipé des dernières années pour un jeu de tir à la première personne, à mon goût), ils pourront se passer de ma candidature pour l'avenir.

Ne perdez pas espoir ! :-)))

grosbatardos
grosbatardos
Niveau 3
30 septembre 2011 à 04:47:38

:d) wearehappy "l'achetait pas, c'est tout"
purée sérieux!
L'ACHETEZ pas!

Spartan_John117
Spartan_John117
Niveau 7
30 septembre 2011 à 14:12:24

+ 1 :ok:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
30 septembre 2011 à 14:42:33

LeZarbidu87:Je joue sur ps3 et avant la bêta je jouais à BBC2 et je peux te dire que graphiquement,BF3 est clairement au dessus de BBC2,il n'y a qu'à voir les effets de lumières et l’intérieur du métro pour en être convaincu,ou alors tu n'as pas joué à BBC2.

[keb]
[keb]
Niveau 5
30 septembre 2011 à 14:45:52

C'est une insulte à BFBC2 de dire que les graphismes de cette beta de BF3 sont supérieurs....
Le passage dans le metro est sans doute le meilleur mais les 2 autres sont assez moches entre l'aliasing et les textures parfois vraiment dégueulasses.
J'espère que la béta est une version "comprésée" mais il n'y eu aucune info officielle à ce sujet..

La vidéo du moment