CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On meurt vite comme dans COD ...

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:32:19

Pour avoir + de vie Halo :ok:

j'insiste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 16:33:36

c'est réaliste... non mais allez a l'armée avant de dire ça. C'est quoi ces gosses qui regarde des films et qui croient qu'on meurt en une balle mais qu'on dézingue un mec en mille coup de poing...

Une balle et t'es pas mort hein... Après ça dépend ou on tire sa oui. Mais si c'est en dessous de la ceinture déjà non, en dessous du coeur tu peux survivre, dans la gorge t'es morts pareil pour la tête. Tout le reste tu meurs pas de suite. Tu as juste une émoragie tu es donc affaibli et tu t'épuises vite.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
29 septembre 2011 à 16:35:30

cdt91 :d)

J'ai dit quelque part que je voulais une chiée de balles pour tuer ?
J'ai Halo à côté, c'est suffisant. Tout un chargeur de fusil d'assaut, c'est pas forcément mortel :noel:

Au fait, dans BF:BC2, tu mets jamais 10 balles au but pour tuer. Il en faut deux fois moins.
Mais par contre, t'en as souvent qui passent à côté, des balles.

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:36:01

C prouvé, le très gros calibre provoque un arrêt cardiaque du aux ondes de choc véhicules par le sang :oui:

bripzz
bripzz
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:36:15

Mourir dans un jeu = immobilisé en vrai... Une balle sur un champ de bataille en vrai et t'es HS, on t'évacue, donc dans un jeu t'es mort. Punt. faudrait le système de saignement à la Project reality.

Shokh
Shokh
Niveau 11
29 septembre 2011 à 16:36:54

Vas pas dire que IRL pour crever il te faut 20 balles quoi..

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:39:48

Perso je cherche pas la réalité dans un jeu....

Sinon je serais dans un club de air-soft ou au moins au Laser-Game....

bripzz
bripzz
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:40:52

Oui tu préfères tirer 10 balles dans un gars pour être sur de bien viser et de le tuer?

kingdunwinch
kingdunwinch
Niveau 9
29 septembre 2011 à 16:49:21

Si tu trouve que tu meurs trop souvent essai de ne pas traverser le champ de bataille comme un troufion ... Fait des déplacements plus malins :ok:

-Renzo-
-Renzo-
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:51:42

La meilleure solution si tu n'aimes pas un jeu c'est d'aller chez la concurrence :oui:

tintingif
tintingif
Niveau 5
29 septembre 2011 à 16:53:08

eskuriiax
Posté le 29 septembre 2011 à 16:30:35
je préfère comme sa a bad company 2 ou tu devait mettre 10-15 balles dans le mec pour le tuer
Lien permanent

+1

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
29 septembre 2011 à 16:54:57

t'en mieux qu'on meurt vite... Au moins on ce rapproche d'une simulation ou une seul balle d'un fusil d'assaut te fait brouté le gazon. ^^

Rien de plus chiant que de devoir vider son chargeur dans un gars pour le butter!

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
29 septembre 2011 à 16:55:44

Bf 1943 il fallai pas mal de balle / BfBC2 c'était un équilibre parfait pour mourir / Bf2 = CoD

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
29 septembre 2011 à 16:56:43

Qu'est-ce que cela va être en extrême!?

Personnellement, je ne joue qu'en extrême sur BFBC2 donc cela ne dérange pas mais je peux comprendre la frustration de ceux qui sont habitués au mode normal dudit jeu!!!

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
29 septembre 2011 à 16:57:47

Moi ce qui me gêne c'est la connexion.

Sans mentir, sur cette bêta sur console, il me faut un chargeur pour coucher un type, rafale ou nan, quand lui me met une balle de flingue.

En fait, je n'ai réussi aucun face à face. Pour tuer je dois surprendre les mecs en face, être dans leur dos...

M'enfin bon ça m'arrive sur tous les jeux.
Je suis tjs obligé de faire plus d'efforts que le mec en face, c'est rageant.

raidenswords
raidenswords
Niveau 5
29 septembre 2011 à 17:00:36

C est pas dans le multi de Uncharted 2 qu il faut 50 balles pour tuer un mec ?

lelew
lelew
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:00:50

Non mais chaud la casualisation...Les meqs c'est un jeu, pas la vrais vie, tant qu'on y est on a qu'a pas mètre de respawn comme ca ca sera "kro realist olol"
Mais perso je pense que c'est plus parce que y'en a qui arrive pas a viser et donc qui rage quand l'ennemi tombe pas en 2 balles, mais je dirais rien... D’ailleurs vu les réponses on voit clairement que vous n'avez quasiment tous pas joué a un bf pour crier au réalisme, car comme l'a dit milleuros, il faut autant de temps pour tuer sur bfbc2 que sur bf2 et la on se retrouve avec un jeu casual, mais vu que ca plait...

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
29 septembre 2011 à 17:01:10

OrelChian c'est pareille pour moi, sur BfBC2 tout les faces a faces je les gagnaient (souvent), que la sur la béta la connexion est tellement mauvaise que je meurt 2ans apres etre mort, en face a face j'ai pas le temps de tiré que le gars ma tué et est partit a 15mettre ...
Je vais quand même acheter la version complete puisque je l'ai préco, j'éspère qu'elle me fera pas partir sur CoD ...
Car en jeux de guerre console c'est Bf ou CoD

saniyame
saniyame
Niveau 9
29 septembre 2011 à 17:03:00

Tu te plains qu'on meurt trop vite, mais après les autres se plaignent que ça soit trop arcade et pas assez réaliste...
Choisissez votre camp :)

punkdu25
punkdu25
Niveau 17
29 septembre 2011 à 17:04:36

Le problème sais que sois il font tout arcade soit tout réaliste, et pour ceux qui veulent du plus réel ben il y a le mode Extreme

La vidéo du moment