"Tourelle AA ? Euh non, il lâche les leurres au bon moment, puis il reste hors de portée le temps que ça se recharge"
1. Attendre un bon moment pour attaquer... C'est sûr que s'il est à très haute altitude, cela ne sert à rien... de plus cela peut jouer contre soi car on peut vite être repérer et l'avion nous dégomme...
Á basse altitude, c'est le meilleur moment car les leurres n'ont que très peu de chance de réussir... Mais, il ne faut pas attendre trop longtemps non plus... Il faut aller très vite sinon, les leurres réussiront quand même...
Á moyenne altitude, faire semblant qu'on va tirer, qu'il lache ses leurres... Et attendre qu'il revienne sur ses pas (le réflexe le plus courant lorsqu'on est poursuivi par quelque chose est de faire un looping) (ou pas je sais...) mais attention à faire gaffe qu'on ne soit pas l'arroseur arrosé...
2. ça demande un temps mais quand on voit qu'un avion ennemi se fait poursuivre par un avion allié, utiliser ce moment pour attaquer l'avion... Souvent, il aura déjà utilisé ses leurres...
---
Autre avion ? Oups, j'avais oublié que les gens se TK pour l'avion, et ils n'hésitent pas à détruire l'avion.
Ben c'est sûr que si tu vas jouer sur les serveurs français
Faut pas aller sur les serveurs de Kikoulol qui font du Wake only avec du Karkand et Sharqui uniquement. C'est un nid à boulet et PGM qui ne cherche qu'à faire des point le plus rapidement possible...
Moi j'ai plusieurs bons serveurs et je ne connais pas ce problème, cela arrive que très rarement...
---
Blindé DCA ? Idem que pour les missiles. Le canon peut servir, si t'as la chance qu'il y ait un blindé AA et qu'un hélico ne t'ait pas dégommé avant
Ben... Faut aussi bien se placer avec la DCA et pas à découvert... des salo**** surtout sur Daging oilfields se cachent dans les "petits bois" un peu partout sur la carte et sont difficilement repérable...