Merci kirua
C'est pourtant pas compliqué ! Juste de jouer offline avec un ami ou autre que ça soit à 2,3 ou 4 déjà juste 2 joueurs ça sera déjà pas mal . Non seulement on peut pas jouer en ligne en spillté mais y'a meme plus de mode multi tout court non mais je reve ,avant c'était la b a ba on était quasi obliger de le mettre dans un FPS ou un jeu de voiture dorénavant plus rien !
Parce que tout le monde mise sur le multi online oui on est d'accord c'est bien de jouer en ligne (surtout avec un micro,pas vrai sony ?) avec plein de monde venant de partout mais malheuresement au détriment de multi offline.Regardez ce qui se passe actuellement sur le psn,on peut plus rien faire meme plus se connecter donc on reste planté là comme des cons ou on va se faire le solo pour la enieme fois .Ton frere,ta copine ou ton cousin veulent jouer avec toi ? Et ben non qui se démerdent ou qui restent à te regarder passivement je comprend pouquoi après ils disent que les jv rend associal,ils poussent à que chacun ont leur p'ti confort avec LEUR tv LEUR consoles et LEUR jeux,heuresement que tous les jeux ne sont pas comme ça et qu'il n'y pas que ça dans la vie =)
On a beau critiquer COD ,qu'il est mauvais,qu'ils pensent qu'au fric,qu'il a une communauté d'écervelés mais lui au moins il a l'un des seuls qui a le mérite d'avoir un splitté hors et en ligne ce que tout FPS devrait avoir et quelques autres jeux devraient suivre l'exemple.Je ne suis pas pour ou contre aucun des deux,pour vous dire je suis un peu plus battlefield dans le fond mais les je les aime bien autant l'un et l'autre ils ont leur qualités et leur défauts malheuresement quand je vois que des trucs aussi bete qui peuvent etre évités ça donne moins envie d'y jouer...
Encore moi ça va , ça me décoit mais je vais pas bouder le jeu pour autant ,maintenant imaginer quelqu'un rentrant dans un magasin de jv :
"Bonjour ! J'aime bien les FPS et je voudrais bien un jeu où on peut jouer à plusieurs
_Call of duty
_Ok et y'a autre chose à part celui là ?
_Ben en faite y'a aussi battlefield 3 qui est pas mal du tout [...]*dit plein d'argument le jeu est extradornaire,trop joli,parle de la bande son,du scénar,du multi en ligne et d'autre qualités du titre* [...] voilà quoi franchement je vous le conseil aussi.
_Whoua ça a l'air super ! Mais peut on jouer à plusieurs sur la meme console ?
_Malheuresement non
_Ok donc je vais prendre COD
_D'accord mais ... non rien ok je vais prendre un exemplaire et vous allez passer en caisse
_*paiement effectué* Merci au revoir ! "
ET VOILA ! 1 pour cod ,0 pour battlefield et cette scene risque de se répeter beaucoup de fois en plus il ose faire les malins en les défiant pff ridicule je suis pas un dévelopeur confirmé mais je suis sur qu'ils peuvent nous un mettre un si ils veulent qu'elle que soit la grandeur de la carte, au lieu de mettre toute la thune dans le marketing pétasse,pub-spam à profusion et affiche faisant office de flyers ou de nous mettre des détails dans les détails qu'on verra meme pas comme une bouse de chameau en plein désert,qu'ils nous mettent un multi digne de ce nom pour commencer et on en reparlera
Je sais que je viens de marquer un pavé pour rien mais au moins je l'ai dit meme si c'est un coup d'épée dans l'eau ,dommage que tout le monde s'enfout ça en devient meme plus un argumente de vente c'est sur ce n'est pas ça qui va tuer le jeu mais c'est regrettable d'une ça fait perdre des clients et de deux auraient pu nous donner plus de satisfaction .