CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecrans splités/scindés sur PS3 ?

arthur917
arthur917
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:04:18

et si sa se fait sur PC :hap:
:bave: des partit de Left 4 dead 2 ave mon pot sur l'ordi , lui avec la manette et moi avec le clavier/souris
l'ecran est certe assez petit , mais c'est super mieux fait que la version console :ok:

ThePonayIsDead
ThePonayIsDead
Niveau 8
07 avril 2011 à 18:07:40

Tu fais des parties avec ton pot de confiture ? Cooool. :bave: :hap:

(désolé pour la blague vaseuse, il faut bien se lâcher de temps en temps)

arthur917
arthur917
Niveau 10
07 avril 2011 à 18:09:11

:rire:
(no mono smiley)

theosacha
theosacha
Niveau 4
09 avril 2011 à 16:37:48

bien sur qu'elle a la puissance, par exemple ecran scindé de GT5

lamasutra
lamasutra
Niveau 10
09 avril 2011 à 17:20:09

La puissance c'est pas le problème, c'est surtout l'intérêt. Les maps sont trop grandes et le combat majoritaiement à moyenne-longue distance, ca serait injouable sur un écran scindé.

chipaulatos
chipaulatos
Niveau 7
12 avril 2011 à 20:44:18

ah bon injouable?
aujourd'hui la plupart des gens on un écran 20 pouce minimum,j'me demande bien comment on faisait avant pour jouer à 4 sur nos petites télé.

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
15 avril 2011 à 16:46:59

Jle fais bien avec mes frangins sur call of, alors pourquoi pas sur BF?

Humainsticot
Humainsticot
Niveau 10
15 avril 2011 à 18:26:46

CoD les map sont petites ( ne pas me dire le contraire j'ai tester tout les CoD mes préférés sont le 2 et 4 et j'ai aussi tout les BF je sus polyvalent) et c'est du moyen petite portée sur BF ta des maps dans les quels tu dois marcher 5-10 minute quand ta pas de vehicule ou que tu te les fait detruire , donc c'est assez dur les battailles proche sur BF disons que le gars se fait tuer il doit revenir etc ... ( La seul issue serait a faire du karkand )

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
27 avril 2011 à 03:50:01

La seul chose que je (on ?)demande est veux juste un MULTIJOUEUR HORS LIGNE c'est pas compliqué merde ,deux manettes ,deux joueurs cote à cote et un écran séparé en deux

Merci !

[_kirua_]
[_kirua_]
Niveau 9
27 avril 2011 à 06:13:18

Nana mais si tu joues en match a mort sur BF, les maps ne sont pas très grandes non plus ! En mode rué, je veux bien, mais même si les maps sont grandes, il y a toujours moyen de déconné juste a utiliser les véhicules.

Et nan, pas un mode comme CoD mais un mode comme Halo. Tu pouvais jouer a 4 en MULTI sur la même console. Tu avais ton comptes et les autres prenaient un compte invité Xbox live. En plus, c'est parfait, tout le monde dans la même escouade, t'as de quoi bien délirer xD

Shiin-ken
Shiin-ken
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:16:42

Merci kirua

C'est pourtant pas compliqué ! Juste de jouer offline avec un ami ou autre que ça soit à 2,3 ou 4 déjà juste 2 joueurs ça sera déjà pas mal . Non seulement on peut pas jouer en ligne en spillté mais y'a meme plus de mode multi tout court non mais je reve ,avant c'était la b a ba on était quasi obliger de le mettre dans un FPS ou un jeu de voiture dorénavant plus rien !

Parce que tout le monde mise sur le multi online oui on est d'accord c'est bien de jouer en ligne (surtout avec un micro,pas vrai sony ?) avec plein de monde venant de partout mais malheuresement au détriment de multi offline.Regardez ce qui se passe actuellement sur le psn,on peut plus rien faire meme plus se connecter donc on reste planté là comme des cons ou on va se faire le solo pour la enieme fois .Ton frere,ta copine ou ton cousin veulent jouer avec toi ? Et ben non qui se démerdent ou qui restent à te regarder passivement je comprend pouquoi après ils disent que les jv rend associal,ils poussent à que chacun ont leur p'ti confort avec LEUR tv LEUR consoles et LEUR jeux,heuresement que tous les jeux ne sont pas comme ça et qu'il n'y pas que ça dans la vie =)

On a beau critiquer COD ,qu'il est mauvais,qu'ils pensent qu'au fric,qu'il a une communauté d'écervelés mais lui au moins il a l'un des seuls qui a le mérite d'avoir un splitté hors et en ligne ce que tout FPS devrait avoir et quelques autres jeux devraient suivre l'exemple.Je ne suis pas pour ou contre aucun des deux,pour vous dire je suis un peu plus battlefield dans le fond mais les je les aime bien autant l'un et l'autre ils ont leur qualités et leur défauts malheuresement quand je vois que des trucs aussi bete qui peuvent etre évités ça donne moins envie d'y jouer...

Encore moi ça va , ça me décoit mais je vais pas bouder le jeu pour autant ,maintenant imaginer quelqu'un rentrant dans un magasin de jv :
"Bonjour ! J'aime bien les FPS et je voudrais bien un jeu où on peut jouer à plusieurs
_Call of duty
_Ok et y'a autre chose à part celui là ?
_Ben en faite y'a aussi battlefield 3 qui est pas mal du tout [...]*dit plein d'argument le jeu est extradornaire,trop joli,parle de la bande son,du scénar,du multi en ligne et d'autre qualités du titre* [...] voilà quoi franchement je vous le conseil aussi.
_Whoua ça a l'air super ! Mais peut on jouer à plusieurs sur la meme console ?
_Malheuresement non
_Ok donc je vais prendre COD
_D'accord mais ... non rien ok je vais prendre un exemplaire et vous allez passer en caisse
_*paiement effectué* Merci au revoir ! "

ET VOILA ! 1 pour cod ,0 pour battlefield et cette scene risque de se répeter beaucoup de fois en plus il ose faire les malins en les défiant pff ridicule je suis pas un dévelopeur confirmé mais je suis sur qu'ils peuvent nous un mettre un si ils veulent qu'elle que soit la grandeur de la carte, au lieu de mettre toute la thune dans le marketing pétasse,pub-spam à profusion et affiche faisant office de flyers ou de nous mettre des détails dans les détails qu'on verra meme pas comme une bouse de chameau en plein désert,qu'ils nous mettent un multi digne de ce nom pour commencer et on en reparlera

Je sais que je viens de marquer un pavé pour rien mais au moins je l'ai dit meme si c'est un coup d'épée dans l'eau ,dommage que tout le monde s'enfout ça en devient meme plus un argumente de vente c'est sur ce n'est pas ça qui va tuer le jeu mais c'est regrettable d'une ça fait perdre des clients et de deux auraient pu nous donner plus de satisfaction .

World2014
World2014
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:29:55

c'est sur que sur ps3 faut pas compter sur le psn :hap:

:dehors:

[TheRockeur]
[TheRockeur]
Niveau 9
27 juin 2011 à 14:36:55

Je suis tout a fait d'accord avec toi Shiin-ken, le multi à plusieurs sur une console c'est vraiment fun. En plus de ça (je parle de mon cas) je suis la semaine à Toulouse (donc pas de souci j'ai du haut débit ^^) mais le week end je n'ai pas l'adsl dans mon patelin donc je joue en écran scindé avec mes voisins (je sais que les personnes n'ayant pas l'adsl ce fait de plus en plus rare mais ça existe encore^^) je trouve ça dommage de négliger l'écran scindé parce que c'est convivial, même si on râle souvent avec le "t'a regardé mon écran!" ben c'est qu'un détail et on continu à jouer.
C'est sur que sur le coup EA va perdre beaucoup de client qui vont allé vers COD à cause de l'écran scindé.
Pour ma part je défend BF3 parce que ça vas être un grand jeux, sauf que pour rentabilisé mon achat, il me faudrais un multi offline. En gros un grand doute m'habite pour l'achat de BF3 même si le multi est nettement supérieur sur BF et que je voudrais montrer à Activision qu'il faut qu'il se remonte les manches pour faire de meilleur COD.
Heureusement qu'il y a Skyrim qui sort avant histoire de réfléchir un peu x)

Sur ce, le topic date donc je suis pas sur qu'il y ai d'autre commentaire mais je poste quand même ^^

biohazard42000
biohazard42000
Niveau 9
27 juin 2011 à 15:02:29

COD est une pompe à fric, faut avouer, néanmois j'aime bien cette série, (pas à 70€ hein?) et je trouve vraiment plaisant de jouer à 4 en multi offlinecomme au bon vieux temps! :coeur:
Black ops est l'opus que j'aime le moins, même si je le trouve pas mal, mais il a au moins le mérite de proposer un mode offine à 4 avec possibilité d'affronter des bots
Alors même si ça vaut pas le online (quoique...) ça reste vraiment fun et on se sent quand même moins seul! :ok:
Après tu ramènes des potes, une pizza, des chips, des boissons fraiches, des mannettes, vous mélangez le tout et vous obtenez une soirée super, ambiance humour et fun, la camaraderie et la convivialité en plus! :)
Après bf3 sera un très grand jeu, ça c'est sur et même s'il ne propose pas de scindé, ben je vais pas le boycoytter pour ça, mais elle me semble loin l'époque ou la plupart des eux avaient un muti scindé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2011 à 17:04:24

N'empeche que CoD est le seul a etre foutu d'avoir un ecran scindé. Ca m'enerve !! Je vais devoir acheter mw3 pcq BF3 n'en aura pas snif...
Quand y'a tes potes qui veulent se mettre sur la tronche c'est quand même bien marrant de pouvoir le faire. Je trouve ca incroyable que les developpeurs sous estiment a ce point ce mode de jeu. Ils pourraient se debrouiller genre créer un truc special pour le split screen.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment