mi9999 = Oui, somme retiréeItachi_33 = le mail contient quand même la clé d'accès à la beta donc : oui il est indispensable ;-)
Ra le c** d'attendre
non i tenvoie la cle sur le mail taura rien sur ton Store...tu doit lajouter dans origin la cle pour que le jeux apparaisse...
Rage j'ai MOH ediyion tier one sur 360 et toujours rien
Pour ma part j'ai préco depuis 2 mois sur Origin, et la somme n'a toujours pas était retirer, sa peux venir de la peut être le soucis ?
catalan00 = Molt be ;-)
mi9999 = je crois malheureusement que l'accès anticipé à la beta était réservé aux achats avant le 25 septembre
Moi j'ai la clé, j'ai activé et la je télécharger, putain de soirée de geek sa va être
Oui y a aucun soucis j'ai préco le jeux y a 2 mois donc sa devrait être bon normalement.
Mais ils n'ont rien retirer depuis
Aucun,Suisse on la bêta ? !
Sa commence a faire chier d'attendre
il faut que moh soit commander sur origin pour que EA m'envoie un mail,ou pas (chui sur 360)
Tiremonz j'habite en suisse et encore rien du tout
Je ne vois pas bien l'intérêt de retourner le couteau dans la plaie de ceux qui n'ont pas encore reçu leur clé...
verifier bien vos spam dans vos mail les gars la mienne etai la jai gmail
Je suis Suisse et toujours pas, J'ai MoH Edition Limitée, toujours rien dans mes mails...
Moi, aussi j'ai rien reçu qui as Teamspeak et Skype ?
Vous aussi c'est long a dowload je suis a 100 ko s la omg
alors que je dowload pas a ca normalement
Vi Gmail c'est bien connu pour poser des soucis de ce genre
Moi j'ai vraiment rien et aucun débitemment des sous depuis 2 mois que je l'ai préco, alors je comprend rien.
Sérieusement si j'ai une boulette ils vont m’entendre gueuler
pareille pour moi j ai MoH Edition Limitée et j ai toujour rien recus je reste au quebec