"J'AI PRÉCOMMANDÉ BATTLEFIELD 3 (VERSION NUMÉRIQUE TÉLÉCHARGEABLE POUR PC) SUR ORIGIN. COMMENT FAIRE POUR OBTENIR MON ACCÈS ANTICIPÉ ?
Vous recevrez un email de notre part contenant les instructions pour votre accès anticipé. La date limite pour recevoir un accès anticipé en précommandant sur Origin est le 25 septembre."
"J'AI ACHETÉ L'ÉDITION LIMITÉE/ÉDITION "TIER 1" DE MEDAL OF HONOR SUR STEAM. COMMENT FAIRE POUR OBTENIR MON ACCÈS ANTICIPÉ ?
Si vous avez acheté Medal of Honor via Steam avant la date limite du 26 juillet 2011, vous avez gagné le droit à un accès anticipé pour la Beta ouverte de Battlefield 3. L'accès anticipé à la Beta ouverte commence le 27 septembre 2011. Pour voir votre numéro de série, accédez à Medal of Honor dans votre liste de jeux Steam, et cliquez sur le lien "Clef CD".
Trouvez le lien "Accès anticipé à la Beta ouverte de Battlefield 3".
Battlefield 3 est proposé via le service Origin, d'Electronic Arts, que vous pouvez télécharger ici (lien vers www.origin.com/fr).
Une fois que vous avez installé Origin, lancez-le et connectez-vous avec votre identifiant Origin (le même que votre identifiant de compte EA utilisé pour Metal of Honor). Sur Origin, cliquez sur l'icône de mécanisme dans la barre de menu en haut de l'écran, et sélectionnez "Utiliser code".
"
Source ; http://www.battlefield.com/fr/battlefield3/1/beta