Cela confirme quoi?
1-Les emails devaient officiellement être envoyés au 25 au plus tard en amérique d'après le communiqué officiel émanant de EA.
2-Avec le décalage horaire américain on a commencé à supposer que les emails arriveraient aujourd'hui et moi comme d'autres n'ont toujours rien.
3-zh1nt0 dis maintenant que les emails seront envoyés mardi, mais à qui? aux américains et nous n'aurons donc que la bétà anticipé (pour les personnes éligibles) que mercredi?
Qaund on sait que beaucoup de personnes ont acheté medal of honor pour avoir accès à cette fameuse bétà et qu'au final nous n'aurons que 2 jours (maintenant un) d'avance d'accès, cela reste chère pour un jeu aussi moyen acheté à 70 euros.
Deux jours d'accès n'est certes indispensable mais vu le mépris d'EA pour ses acheteurs (sans compter ceux lésés pour moh sur steam), le manque d'informations sur la date de la bétà: début du mois septembre puis plus de nouvelles.
Et maintenant 24 heures de bétà pour l'outre atlantique.
Pour ma part si je ne viens à recevoir d'accès anticipé 24/48 heures, je téléchargerais gratuitement sans le moindre scrupule 70 euros des futurs jeux EA dont je comptais acheter. A commencer par crysis 1 sur playstation 3 qui commencera a me rembourser au moins une partie de mon achat.