CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mails d'acces a la beta

[Hostyle]
[Hostyle]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 09:39:12

Vous inquiétez pas c'est à peine 3h30 aux states... pour NY, c'est juste 00h30 à San Francisco.

Ca va arriver dans l'après midi / début de soirée.

Haydenfra
Haydenfra
Niveau 4
26 septembre 2011 à 09:54:08

"@thecoldape @zh1nt0 I spoke to EA at Eurogamer. They confirmed that emails are being sent out Tuesday morning, with redeemable codes inside."

Donc no stress, les mails, ça arrive mardi matin ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 09:57:50

oui donc en gros l'accès fermé ne durera qu'une journée...

Si l'envoi ne ce fait que demain matin aux States, ça veut dire demain aprem chez nous.
Donc leur accès privilégié, c'est un peu du flan quoi !

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 09:59:33

Tant mieux pour ceux qui ne peuvent jouer qu'a la béta fermé
Pas de jaloux :hap:

Trnor
Trnor
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:06:51

c'est quoi le délire la 24 heur au lieue de 48 heur j'envois un mail de remboursement je vais le prendre sur amazone du coups pour une demi journée c'est pas la paine de payer 25 euro de plus

Trnor
Trnor
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:16:02

up

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
26 septembre 2011 à 10:17:19

mrknight15 Voir le profil de mrknight15
Posté le 26 septembre 2011 à 09:57:50 Avertir un administrateur
oui donc en gros l'accès fermé ne durera qu'une journée...

Si l'envoi ne ce fait que demain matin aux States, ça veut dire demain aprem chez nous.
Donc leur accès privilégié, c'est un peu du flan quoi !

Si ça arrive demain après midi chez nous (décalage horraire), la bêta ouverte commencera vers la même heure jeudi, donc aucune arnaque, ça sera bien 48h...

Adramm
Adramm
Niveau 6
26 septembre 2011 à 10:17:42

faut compter le temps de DL la béta aussi :mort:

elyoss
elyoss
Niveau 10
26 septembre 2011 à 10:21:37

T1 c'est clair, ils pourraient au moins débloquer le dl du client a l'avance :hum:

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
26 septembre 2011 à 10:23:53

C'est que 2 ou 3 Go comme l'alpha hein c'est pas la mort. J'ai une connexion assez miteuse (4Mbps) et l'alpha avait terminée de télécharger en 1h30 environ, la meilleure vitesse de transfert que j'avais jamais eu avec Origin, meilleure que Steam encore.

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:25:15

moi je dll à 9 mo/s sur megaopload :hap:
La fibre :bave:

elyoss
elyoss
Niveau 10
26 septembre 2011 à 10:26:29

Même si c'est que 2 ou 3go, ça leur coûte quoi de débloquer le dl en laissant les serveurs offline?

Trnor
Trnor
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:26:33

Cool seulement que ça sera pas 100 000 joueur mais plus 4 voire 600 000 joueur qui vont dl la hein les copain

divinity1
divinity1
Niveau 9
26 septembre 2011 à 10:32:14

Cela confirme quoi?

1-Les emails devaient officiellement être envoyés au 25 au plus tard en amérique d'après le communiqué officiel émanant de EA.

2-Avec le décalage horaire américain on a commencé à supposer que les emails arriveraient aujourd'hui et moi comme d'autres n'ont toujours rien.

3-zh1nt0 dis maintenant que les emails seront envoyés mardi, mais à qui? aux américains et nous n'aurons donc que la bétà anticipé (pour les personnes éligibles) que mercredi?

Qaund on sait que beaucoup de personnes ont acheté medal of honor pour avoir accès à cette fameuse bétà et qu'au final nous n'aurons que 2 jours (maintenant un) d'avance d'accès, cela reste chère pour un jeu aussi moyen acheté à 70 euros.

Deux jours d'accès n'est certes indispensable mais vu le mépris d'EA pour ses acheteurs (sans compter ceux lésés pour moh sur steam), le manque d'informations sur la date de la bétà: début du mois septembre puis plus de nouvelles.
Et maintenant 24 heures de bétà pour l'outre atlantique.

Pour ma part si je ne viens à recevoir d'accès anticipé 24/48 heures, je téléchargerais gratuitement sans le moindre scrupule 70 euros des futurs jeux EA dont je comptais acheter. A commencer par crysis 1 sur playstation 3 qui commencera a me rembourser au moins une partie de mon achat.

scalp-fr
scalp-fr
Niveau 6
26 septembre 2011 à 10:34:14

d'un côté acheter moh uniquement pour 48h d'avance faut avoir un grain quelque part... :(

Et rien nous dit que la beta ouverte ne commencera pas 48h après le lancement de la beta fermé.

M'enfin on va pas mourir pour 24h de plus ou de moins

Zera23414
Zera23414
Niveau 8
26 septembre 2011 à 10:35:09

1-Les emails devaient officiellement être envoyés au 25 au plus tard en amérique d'après le communiqué officiel émanant de EA.

Jamais ils n'ont dit ça. Ils ont dit que les 48h d'accès en avance via les précommandes Origin n'étaient valable que si on précommandait avant le 25 septembre, ils n'ont jamais associé le 25 aux envois de mails.

Trnor
Trnor
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:37:14

"scalp-fr"

"M'enfin on va pas mourir pour 24h de plus ou de moins"

la n'est pas la question crétin tu accepte les close d'un contrat ou ils clairement stipuler 48 heur d’aces anticiper pas 47 pas 49 mais bien 48 heur pour une fois quand peut retourner leur contrat contre eu je me suis pas gêner ^^

divinity1
divinity1
Niveau 9
26 septembre 2011 à 10:37:30
  1. scalp-fr Voir le profil de scalp-fr
  2. Posté le 26 septembre 2011 à 10:34:14 Avertir un administrateur
  3. d'un côté acheter moh uniquement pour 48h d'avance faut avoir un grain quelque part... :(

Quand on a acheté le jeu le jour de sa sortie pour avoir l'édition tiers 1, l'on savait déjà que l'on aurait seulement 48 heures de bétà?

Florian[FR-68]
Florian[FR-68]
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:37:48

Franchement c'est débile d'acheter un jeu pour avoir une béta 2 jours avant surtout s'il ne plait pas.

Et si on pourra jouer un peu plus tard à cause du décalage horaire, on terminera plus tard à cause du décalage horaire aussi.

Trnor
Trnor
Niveau 5
26 septembre 2011 à 10:38:56

"scalp-fr"

"M'enfin on va pas mourir pour 24h de plus ou de moins"

la n'est pas la question crétin tu accepte les close d'un contrat ou ils clairement stipuler 48 heur d’aces anticiper pas 47 pas 49 mais bien 48 heur pour une fois quand peut retourner leur contrat contre eu je me suis pas gêner ^^

La vidéo du moment