CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360)Restriction EA

Joe-Lanus
Joe-Lanus
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:20:24

Sylvester norris :d) 16ans c'est plus un ado post pubère

Et je pense pas que sa sera du 16ans mais du 18 regardez la boite sur escromania/Game et je pense que se sera de toute façon le même problème, si c'est trop restreint en âge ils se créeront un autre compte ou ils serait née en 1993... Donc je ne le souhaite pas du tout, je veu pas de kikoo (sur PC je pense il y en aura moins Car les jeunes leur console c'est leur parent qui les leur payent donc PS3/X boite) j'ai moi même 16 ans mais je joue au jeu depuis que je sais marché (a peu près) et on ma toujours apris a respecter les gens donc je les respectent, sinon je peu vous dire que je fait un CFA et que donc je doit respectez les client (car vente) et mon patrons. Je reçois donc un salaire qui m'a permit de m'achetez un nouveau PC capable de lire ce jeu.

mohamedx
mohamedx
Niveau 6
12 septembre 2011 à 08:21:30

vous ete la pire communoter de kikolol abruti que j'ai jamais vu si Ea applique le pegi c'est parceque pegi est une sorte d'organisation internationnal pour la protection dans le divertissement visuel si il pouvait mettre leur jeux +3 il le mettrai +3 rien que pour gagner plus de pognon
ah oui et les insulte contre l'age de la personne sa meriter une ddb pour discrimination non mais ofmg moi j'ai 14 ans je fais pas votre genre de gueguere a la con et vous vous ete ADULTE ????? WHAT THE FUCK ... le monde a bien changer .................

Didim92
Didim92
Niveau 3
12 septembre 2011 à 18:34:13

Eletronic arts vient de me le comfirmer c'est 16 ans mode en ligne.

Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:46:06

Bon bah,déjà d'une manière ou d'une autre,merci.
Je m'attendais à des réponses sur mon âge,mais bref,passons.

Se recréer un nouveau compte,non merci.
J'ai pas envie de me retaper tous les grades sur des autres jeux (je pense à Halo en particulier)

Par contre,se refaire une nouvelle adresse msn,mouais... mouais.
Certes,je n'ai pas la procédure à faire après l'avoir crée mais bon,c'est en cherchant qu'on trouve n'est ce pas ?
Sur ce,ben...

Merci pour vos réponses et voilà quoi :-)
Juste à rajouter que bon,je ne me considère pas trop comme un noob ou autre gamin puéril ayant pour passion les jeux vidéos,ni pour un pgm.

Je suis simplement un (*bon) joueur qui apprécie les bon jeux point à la ligne.

• dépend des jeux et de la fréquence à laquelle je joue avec le jeu en question. ;)

Bien à vous.

Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Niveau 10
13 septembre 2011 à 18:51:13

Joe-Lanus :d) Tout d'abord quel joli pseudo :-p
Ensuite si tu prends les moins de 16 ans pour des kikoos,c'est ta façon de voir les choses.

Mais saches que tu peux trouver des personnes plus petite que toi qui te surpasseront haut la main dans un jeu,sans pour autant commencer à frimer,mais simplement en disant : "bien joué" :ok:

Les gens ne sont pas tous les mêmes :ok:

kangaro96
kangaro96
Niveau 5
13 septembre 2011 à 18:59:26

j'ai 14 ans, et franchement je ne me considère pas comme un kikoo, mais je comprend les gens qui en ont marre des ado ou enfant, mon petit frère joue a COD (on le pardonne il est jeune ^^) et il joue avec des gars de 14-16 ans qui sont moins mature que lui (qui en a 10), donc je comprend qu'a force, certain en ai marre, mais il y a quand même quelque exception ^^ et encore heureux ...

HalalCapone
HalalCapone
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:08:45

De toute façon le jeu vient de passer PEGI 16 (bon c'est pas encore officiel, mais le teaser "Guillotine" montre un PEGI 16 au début, et sur le site de la FNAC le jeu est annoncé comme PEGI 16), je sais pas comment ça marche sur Xbox, étant sur PS3, mais ça devrait aller pour toi :)

Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:43:17

Le jeu est passé pegi 16 ? :bave:

Bonne nouvelle,mais on doit encore attendre la sortie pour en avoir le coeur net :(

maxwel_69
maxwel_69
Niveau 4
14 septembre 2011 à 17:06:13

MDR je viens de lire le mess de mohamedx... il dit:

[... moi j'ai 14 ans je fais pas votre genre de gueguere a la con et vous vous ete ADULTE ????? ...]

CDV du gars : 28 ans

Aurait-il un complex ?

Pain94
Pain94
Niveau 7
14 septembre 2011 à 17:17:05

LOL :ok: bien vu maxwel ! :ok:

La vidéo du moment