CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360)Restriction EA

Spooky_Mouse
Spooky_Mouse
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:51:33

Voilà je compte prendre Battlefield 3.
Mais,la date de naissance de mon GT est mise sur 1996.
Des amis m'ont dit que EA restreignent les joueurs à jouer sur leurs jeux de guerre si ils ont moins de 16 ans (ce qui est le cas de moi-même)

Est-ce que cette restriction sera présente sur BF3 ? :(

Merci.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2011 à 16:53:10

Aucune idée, mais il y a des chances.

Aux trolls sur l'âge : regardez, cet homme, malgré sa jeunesse, a écrit correctement, poliment, et a même déjà remercié les futurs réponses !

L'âge ne veut rien dire, apprenons-le pour de bon !

Cidjo27
Cidjo27
Niveau 10
11 septembre 2011 à 16:53:33

Si EA fait ca je suis pour car les pyjs de 13 ans = non merci :(

Pain94
Pain94
Niveau 7
11 septembre 2011 à 16:55:29

+1 a mon VDD ! Si le pegi 18+ ou 16+ est présent y'a une raison ! Les noobs qui pourrissent le gameplay avec des TK ou autres bha non merci ! Attend 2016 mec !

rayon-chat
rayon-chat
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:56:34

pain94 a tout dit :ok:

Pain94
Pain94
Niveau 7
11 septembre 2011 à 16:57:01

Il est mature mais 90% des enfants sont de gros crétins ! Peut-être que c'est une exception ( il en faudait bien plus ! )

IANGE
IANGE
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:57:47

EA sont trop relou pour ça... Il me semble que cette restriction était présente sur Bad co 2 donc elle sera surement présente sur Battlefield 3...

Je te conseil de te créer une autre adresse hotmail en mettant une date de naissance où tu serai majeur. Ensuite tu change l'adresse hotmail de ton compte xboxlive pour cette dernière que tu viens de créer...En plus ça t'évitera plein de petit soucis de faire ça, par exemple tu pourras gagner des lots lors de certains événement etc, lots qui sont réservé au majeur la plupart du temps...

(J'ai 17 ans j'ai mis une adresse sur laquelle j'ai une vingtaine d'année et grace à ça je peux jouer sur les serveur EA sans problème et j'ai dernièrement gagner un jeux arcade a 1 contre 100)...

:d) :ange: :g)

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2011 à 16:58:59

Waow.

De toutes manières, les pyj', pour moi ce ne sont rien d'autre que des cibles. Je ne vois pas vraiment le problème de les laisser jouer.

@ l'auteur :d)

T'as déjà payé un abonnement Xbox LIVE ?
Si non, crées-toi un autre Gamertag avec une fausse date de naissance. C'est pas très honnête, mais ils ne sont pas honnêtes avec nous non plus :p)

OMfor3v3r
OMfor3v3r
Niveau 6
11 septembre 2011 à 18:29:34

ils sont honnete avec la communauter (mature) :oui:

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
11 septembre 2011 à 18:30:35

Sur ce point, oui, ils sont honnêtes.

Mais quand t'as lu un contrat d'utilisation de logiciel, ou les autres trucs plus cachés d'EA, ils ne sont vraiment pas honnêtes :p)

[JV]test360
[JV]test360
Niveau 10
11 septembre 2011 à 18:33:22

A mon avis, il y aura cette restriction.

N'oublier pas vous aussi vous avez été des pijs peut être sur cod4... :p)

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
11 septembre 2011 à 18:34:15

Non mais les gars ? :( J'ai 16 ans , je ne suis pas un gros troll , je participe assez au forum sans casser les gens je n'est pas que ça à faire , j'écris très bien aussi.

Ne confondons pas " Jeune ado pré-pubère " et " Kevin de 13 ans " Merci. :-)

Pain94
Pain94
Niveau 7
11 septembre 2011 à 22:24:27

Une bonne écriture n’empêche pas d'etre un sacré imbécile dans une partie multi ou autre ... Et puis ce n'est pas très difficile de faire de belles phrases sans fautes avec le correcteur d'orthographe... A 13 ou 16 ans , c'est pas très difficile d'écrire correctement en français ! Bref quoiqu'il en soit ... Les "petits cons" qui jouent sur COD ET sur BF ( Et oui il y en a ! ) sont en majorité des enfants très stupide qui viennent à peine d'abandonner les pokémon et compagnie ! :ok:
Mais il existe des exception ! Je les remercie d'exister d'ailleurs !

xX_RaphDug_Xx
xX_RaphDug_Xx
Niveau 6
11 septembre 2011 à 22:56:02

La restriction sur l'âge pour joué à Bad Company 2 est de 13 ans sa sera peut-être la même chose pour Bf3?

Bad_boy_825
Bad_boy_825
Niveau 10
11 septembre 2011 à 23:37:24

Il m'a déjà été donné de voir également des gros abrutis de 20 ans ou plus. Le fairplay, team play etc. n'est pas une question d'âge parfois...

laricot76
laricot76
Niveau 4
12 septembre 2011 à 00:55:19

Non mais des barres ce que je lis !! ou vous etes des vieux de 90 piges qui peuvent pas blairer les bezo de 12 ans ou simplement des blaireau derriere leur pc a faire les papa pfff laisser moi rire !
Si il a envie de jouer a BF3 qu'il y joue !
Je ne connais personne n'ayant jamais jouer a un jeu a cause d'une restriction looooool
PEACE

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:17:19

Non,la restriction d'âge est partout de 16 ans,même sur BC2,j'ai un ami qui a 15 ans et il peut pas y jouer :(
Sinon j'ai pleins d'amis pyj (j'en suis moi même un :( ),entre ceux qui chantent pokémon et ceux avec qui on s'amuse on peut voir la différence,QUAND on est ouvert :ok:

xXKiz3RXx
xXKiz3RXx
Niveau 6
12 septembre 2011 à 07:37:30

Il me semble que la restriction Ea n'est pas axée sur le Pegi , mais sur le jeu en ligne ( exemple , sur fifa il faut 16 ans pour jouer en ligne ) :oui:

World2014
World2014
Niveau 10
12 septembre 2011 à 07:59:32

la restriction d'âge (de 16ans) est sur tous les jeux EA, même les fifas etc... mais uniquement pour jouer en ligne.

+ceux qui critiquent sont âges vous avez commencé à jouer à quel âge vous? :hum:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
votez svp:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

World2014
World2014
Niveau 10
12 septembre 2011 à 08:00:06
  • son âge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis venu et j'ai vu que j'avais 20 culs :hap:
votez svp:
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00039257-la-serie-battlefield-toutes-boite-a-idees.php

La vidéo du moment