CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ BF3 --> console ou pc ? ¤

[ballin]
[ballin]
Niveau 9
10 septembre 2011 à 15:56:27

Quel bouffon cette auteur

xx-commando-xx
xx-commando-xx
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:58:42

" :d) Nombres de joueurs : 64 sur pc > 24 sur consoles. Conclusion: avec d'immenses maps je trouve que sur consoles, ce sera assez ennuyeux, si on devait faire une fréquence de kill je pense que ce serait 1Kill/minute et faut pas oubliez qu'il y aura aussi des campeurs dans ces 24 joueurs, et que sur PC 64 joueurs, c'est déjà énormissime :oui"

:d) Oublie pas que sur console les maps seront plus petite ce qui est plus pratique pour le 12 vs 12.

" :d) La Fluidité et les bugs : Sur PC, le nombre de FPS/s ( ce qui signifie les image/s ) est de 60 FPS/s contre 30FPS/s sur consoles, c'est juste 2 FOIS moins ! les Bugs seront aussi beaucoups plus présent sur console, c'est une certitude !"

:d) Les beugs c'est only plateformes :honte: et ton arguments sur le 30 FPS/s et le 60 FPS/S et débile la différence est minime

" :d) Le Multijoueur : Sur PC, les maps seront plus grandes, il y aura plus de véhicules par rapport à la version console bref sur ce point on peut admettre que le multijoueur PC est supérieur au multijoueur console"

:d) "il y aura plus de véhicules par rapport à la version console" "c'est un peu normale idiot vu que sur pc c'est du 32 vs 32 et que sur console du 12 vs 12 idem pour les maps

" :d) Les graphismes : Les graphismes PC seront très beau, on peut le voir sur les trailers largués par DICE, sur version consoles évidemment se sera moins beaux, mais en plus, Dice n'a largué aucun trailer console, je pense qu'il ne veulent pas montrer à la communauté consoles les graphismes car ces derniiers ce fient au trailers PC et pensent que ce sera identique sur PC ... :hap: "

:d)Sur pc sa dépend de ta configuration si elle est pas excellente tu ne pourras jamais avoir la qualité comme sur les vidéos,sur console sa reste sublime consulte le lien
http://www.youtube.com/watch?v=ElPP5BFi9Wc&feature=player_embedded

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:59:18

BC2 moyen sur consoles? :rire:
C'est une claque graphique :rire2:
J'ai lu ton truc,tout est faux.
C'est bien le FB 2 qui sera utilisé,mais quand on ne sait pas distinguer les fakes des vraies annonces pas étonnant qu'on soit pas capable d'avoir un avis objectif...
Quel blaireau...

Yesman-34
Yesman-34
Niveau 51
10 septembre 2011 à 16:02:42

:d) La Fluidité et les bugs : Sur PC, le nombre de FPS/s ( ce qui signifie les image/s ) est de 60 FPS/s contre 30FPS/s sur consoles, c'est juste 2 FOIS moins ! les Bugs seront aussi beaucoups plus présent sur console, c'est une certitude !

Non mais faut que t'es le PC qui va avec aussi, et ça je suis sur que tu ne l'as pas :ok:

Daminator25650
Daminator25650
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:04:59

Tu dis n'importe quoi en affirmant :

"Sur PC, le nombre de FPS/s ( ce qui signifie les image/s ) est de 60 FPS/s contre 30FPS/s sur consoles"

#

Sur PC les FPS sont pas fixées a l'avance ...
Si je met BF3 tout les graphismes au minimum en 800x600je serai a 150FPS
Mais si je mets en 1920x1080 tout a fond avec AA, anistro, Vsync en DX11 ... je serais plutôt à 9FPS ...

Donc tes 60FPS, faut pas affirmer cette idiotie, car 60FPS c'est ce qu'un joueur PC recherche, la fluidité :oui:

Mon Metro 2033 a fond je suis a 9-10 FPS, et pas 60 pourtant c'est bien sur PC :o))

potomac_indian
potomac_indian
Niveau 8
10 septembre 2011 à 16:05:42

je crois qu'il n'est plus là...

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:13:12

Sale pyj' tu donne une sale image de la communauté PC. :ok:

Tu mérites la lapidation. :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:15:33

Cherchez pas il vient du forum MW3, traite tout ceux qui ne sont pas d'accord avec lui que MW3 = meilleur jeu du monde de "trolleur BF3". :rire:

Shaie
Shaie
Niveau 7
10 septembre 2011 à 16:22:30

Le méck il fait trop le connaiseur il a 10pige .. :oui:

guigui70290
guigui70290
Niveau 7
10 septembre 2011 à 16:29:19

Oué l'auteur est un gros noob bouffon !!!

lisandron
lisandron
Niveau 24
10 septembre 2011 à 16:37:19

N'importe quoi, non seulement tu n'y connait rien, mais en plus tu fait passer les versions consoles pour de la merde :hum:

PS: je suis PC-iste

siel
siel
Niveau 10
10 septembre 2011 à 16:44:14

FPS/S :rire:

Fps :ok:

JSte2b
JSte2b
Niveau 8
10 septembre 2011 à 17:17:18

Auteur :d) ( OSEF s'il il est parti sa permettra a certains d'ouvrir les yeux ! )

1erement :d) Sur PC = 60 FPS sa sera la maximum possible donc autant tu tournera a 40/50 !

2emement :d) Les maps console seront adaptés pour 24 joueurs !

3emement :d) Le moteur des CONSOLES et des PC sera le Frosbite 2 , DICE à démenti cette rumeur

4emement :d) Nous autres, consoleux, arrivons chez nous, mettons notre jeu fraichement acheter dans notre console et jouons tandis que vous PC-Istes devez Upgrader votre PC en fonction des jeux qui vous plaisent et claquer pas mal de tunes

5emement :d) A 24 joueurs sur console ( de mon expérience sur BC2 ) on ne s'ennuis pas ou alors vraiment très peu, comparer à BF2 à 64 joueurs c'est pas pareil c'est sur ( j'y ai joué mais sur un autre PC que le mien )

Pour finir :d)

Les versions PC et Consoles ne sont pas comparables, le PC c'est bien pour se qui veulent profiter d'un jeu à fond, mais il faut mettre la main à la poche pour sa ! Et il faut aussi paramétrés votre ordi pour profiter du jeu à fond ...

Les consoles sont bien pour ceux qui veulent rentrer chez eux, rentrer le CD dans la fente, jouez sans problème et s'amusez !

Chacun ses gouts :ok:

jacko75
jacko75
Niveau 7
10 septembre 2011 à 17:23:48

JSte2b > Oué moi je vais jouer sur PC mais pas pour m'amuser... t'es un beau troll toi.

MolemEnForce
MolemEnForce
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:24:15

En gros...

La Console c'est bien...

... Mais le PC, c'est mieux...

World2014
World2014
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:26:49

"1erement :d) Sur PC = 60 FPS sa sera la maximum possible donc autant tu tournera a 40/50 ! "

euh non, il n'y pas pas de limite :-)))

mrsanchezqc
mrsanchezqc
Niveau 6
10 septembre 2011 à 17:31:54

Deja la, createur du topic tu dit pas de troll, mais la premiere phrase que je lis, c'est du troll, le jeux sur console ne changera pas, ca sera aussi intense que sur PC a 64 joueurs parce que sur console les map sont misent plus petites, donc c'est la meme probabilité de croiser un autre joueurs ennemis, et au moin sur console taura pas 4 , 5 kikkoo dans des tank ou f16. Donc moi sa sera console, vu que je n'ai qu'un laptop, sinon je le prendrais sur PC c'est sur ( et pas parce qu'il y a 64 joueurs, juste pcq c'est plus agreable de jouer a Bf sur PC ( ne me demander pas pourquoi, c'est un choix personel, comme tout le monde, sauf les petit fanz boys qui cherissent leurs PC :ok: )

jacko75
jacko75
Niveau 7
10 septembre 2011 à 17:32:46

mrsanchezqc > Toi aussi tu trolls, je cite :
"et au moin sur console taura pas 4 , 5 kikkoo dans des tank ou f16"

T'es crédible toi.

_DarkHand_
_DarkHand_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:34:36

JSte2b Voir le profil de JSte2b
Posté le 10 septembre 2011 à 17:17:18 Avertir un administrateur
Auteur :d) ( OSEF s'il il est parti sa permettra a certains d'ouvrir les yeux ! )

1erement :d) Sur PC = 60 FPS sa sera la maximum possible donc autant tu tournera a 40/50 !

Y'a pas de limite de fps sur PC :honte:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
10 septembre 2011 à 17:38:38

J'ai recherché sur le forum et tous ses topics trollent BF3. Toujours les même arguments et aucune originalité.

Quel bouffon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment