Bonjour, je crée ce topic, afin que chacun donne son avis sur la plateforme ( Pc, Console ) sur laquelle vous prendrez BF3 et surtout pourquoi ( argumentez et évitez les trolls ) !
Je me lance :
Si je dois me prendre BF3, personnellement ce sera sur PC car :
Nombres de joueurs : 64 sur pc > 24 sur consoles. Conclusion: avec d'immenses maps je trouve que sur consoles, ce sera assez ennuyeux, si on devait faire une fréquence de kill je pense que ce serait 1Kill/minute et faut pas oubliez qu'il y aura aussi des campeurs dans ces 24 joueurs, et que sur PC 64 joueurs, c'est déjà énormissime :oui
La Fluidité et les bugs : Sur PC, le nombre de FPS/s ( ce qui signifie les image/s ) est de 60 FPS/s contre 30FPS/s sur consoles, c'est juste 2 FOIS moins ! les Bugs seront aussi beaucoups plus présent sur console, c'est une certitude !
Le Multijoueur : Sur PC, les maps seront plus grandes, il y aura plus de véhicules par rapport à la version console bref sur ce point on peut admettre que le multijoueur PC est supérieur au multijoueur console
Les graphismes : Les graphismes PC seront très beau, on peut le voir sur les trailers largués par DICE, sur version consoles évidemment se sera moins beaux, mais en plus, Dice n'a largué aucun trailer console, je pense qu'il ne veulent pas montrer à la communauté consoles les graphismes car ces derniiers ce fient au trailers PC et pensent que ce sera identique sur PC ...
Rumeur : A ce qui parait, le moteur graphique utilisait pour les console ne serait pas Frostbide 2 mais Frostbide 1.5. ( le moteur qui à servit à faire BFBC2 et je peux vous dire que les graphismes de BFBC2 sur console sont moyens, ceci dit ce n'est qu'une rumeur, qui a pour l'instant toujours pas été démentie par Dice ou Ea )
Voilà, à vos clavier
PS: Ceci n'est qu'un avis personnel, certains consoleux ( FanBoy
) vont me jetter des pierres, des tomates, mais bon, sa changera rien, faut regarder la vérité de face !