CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ BF3 --> console ou pc ? ¤

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:15:19

Bonjour, je crée ce topic, afin que chacun donne son avis sur la plateforme ( Pc, Console ) sur laquelle vous prendrez BF3 et surtout pourquoi ( argumentez et évitez les trolls ) !

Je me lance :

Si je dois me prendre BF3, personnellement ce sera sur PC car :

:d) Nombres de joueurs : 64 sur pc > 24 sur consoles. Conclusion: avec d'immenses maps je trouve que sur consoles, ce sera assez ennuyeux, si on devait faire une fréquence de kill je pense que ce serait 1Kill/minute et faut pas oubliez qu'il y aura aussi des campeurs dans ces 24 joueurs, et que sur PC 64 joueurs, c'est déjà énormissime :oui

:d) La Fluidité et les bugs : Sur PC, le nombre de FPS/s ( ce qui signifie les image/s ) est de 60 FPS/s contre 30FPS/s sur consoles, c'est juste 2 FOIS moins ! les Bugs seront aussi beaucoups plus présent sur console, c'est une certitude !

:d) Le Multijoueur : Sur PC, les maps seront plus grandes, il y aura plus de véhicules par rapport à la version console bref sur ce point on peut admettre que le multijoueur PC est supérieur au multijoueur console

:d) Les graphismes : Les graphismes PC seront très beau, on peut le voir sur les trailers largués par DICE, sur version consoles évidemment se sera moins beaux, mais en plus, Dice n'a largué aucun trailer console, je pense qu'il ne veulent pas montrer à la communauté consoles les graphismes car ces derniiers ce fient au trailers PC et pensent que ce sera identique sur PC ... :hap:

Rumeur : A ce qui parait, le moteur graphique utilisait pour les console ne serait pas Frostbide 2 mais Frostbide 1.5. ( le moteur qui à servit à faire BFBC2 et je peux vous dire que les graphismes de BFBC2 sur console sont moyens, ceci dit ce n'est qu'une rumeur, qui a pour l'instant toujours pas été démentie par Dice ou Ea )

Voilà, à vos clavier

PS: Ceci n'est qu'un avis personnel, certains consoleux ( FanBoy :noel: ) vont me jetter des pierres, des tomates, mais bon, sa changera rien, faut regarder la vérité de face !

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:16:27

je pense qu'il ne veulent pas montrer à la communauté consoles les graphismes car ces derniiers ce fient au trailers PC et pensent que ce sera identique sur *console* ...

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:17:38

Deja tu es a la limite du troll . + TALC deja posté pleins de fois = lock

Ertan94
Ertan94
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:19:35

DDB :content:

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
10 septembre 2011 à 15:20:45

Bien jouer.

Un ramassis de connerie aussi bien concentré en un bon gros TALC du mec qui se crois être connaisseur, mais qui nous prouve par a + b que c'est un parfait ignorant :pacg:

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:21:24

Ce que tu dis * .
Pourquoi je ragerais tu dis des choses fausses. C'est toi qui rage ouais (j'vois pas pourquoi mais bon )
A dans 3 jours :content:

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:22:36

Sa vous direz d'arrêtez de vous cachez derrière vos " DDB " ? Et de voir la vérité de face ? De se dire : " Ah oué on se fait pigeonner nous les consoleux, vaut mieux le prendre sur PC "

Soyez réalistes !

Fonsk44
Fonsk44
Niveau 13
10 septembre 2011 à 15:24:31

:rire:

je suis 100% PCiste.

Mais franchement...

J'organise un repas très spécial, tu viens? :noel:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
10 septembre 2011 à 15:25:06

Frostbite 1.5 ? Tu pense qu'ils se feraient chier a coder 2 fois le meme jeux avec 2 moteur graph' different ...Tu est vraiment tres tres *** ou tu le fais expres ? (j'espere pour toi et ton entourage que c'est le 2emle cas ^^)

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:25:59

No comment :honte: . J'espere que tu te rendras comptes des conneries que tu debites avec la beta . HOHO ta cru que ça allait etre un autre jeu sur consoles ou quoi ? Sur PC il sera parfait . A peine moins bien que parfait = genial . Il sera genial aussi sur consoles . Stop tes trolls . A+

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:26:03

Bah j'attend toujours le démentie :noel:
Dumoins je m'en fiche un peu, si je dois le prendre c'est sur PC MOI :content:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
10 septembre 2011 à 15:28:09

sa a ete lacher mainte fois sur twitter par les dev' qui se bouffer la question la 50 fois par jours ... Tu est aussi au courant que ceux qui habite en antartique ...

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:28:43

Preuve ou Fake :noel:

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:29:23

Allez a dans 3 jours
http://twitter.com/#!/Optiskilled/status/111100472085061632
:sarcastic:

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
10 septembre 2011 à 15:30:11

Kikoo : tu va sur le twitter des dev' et tu cherche comme un grand :hap: Oups non ,tu n'est pas grand ,ta 3 ans d'age mentale ...

[JV]Killeur335
[JV]Killeur335
Niveau 7
10 septembre 2011 à 15:32:08

[SRU] :d) La personne pose seulement la question, personne n'a répondu :noel:

All > allez je me casse de se forum ciao

jaxxs > j'en parlerai à ma brosse à dents :oui:

[SRU]
[SRU]
Niveau 8
10 septembre 2011 à 15:36:51

Tu vas sur le profil de "zh1nto" et tu cherches la reponse . Tu verras bien . Je retrouve plus le lien ou il y a la question et la reponse :ok:

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:51:39

Tout ça

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:53:01

pour mieux troll sur ton forum, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-301824-1-0-1-0-hs-bf3-version-pc-nul.htm

OLOLOL O A PA U 2 TRAILAIR PC 2 MW3 HAHA ELLE VA AITRE NUL KOM C DAIVELAUPAI POUR 360 (NAN G PARL PA Dé TRICKSHOT)

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
10 septembre 2011 à 15:55:11

T'as pas parlé du plus important.
La communauté.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment